Les positionnels qui sortent de nul part ..

Fil fermé
Partager Rechercher
l'autre jour j'ai chain duel un autre zerk avec un zerk (qui m'appartient po )

ba y a une stun apres coup apres eskiv (si jme rappel bien )
ba des que le mec eskiv hop charge
donc en duel vs un truc qui stun claque charge sa se vois meme pas
Citation :
Publié par Behemota
l'autre jour j'ai chain duel un autre zerk avec un zerk (qui m'appartient po )

ba y a une stun apres coup apres eskiv (si jme rappel bien )
ba des que le mec eskiv hop charge
donc en duel vs un truc qui stun claque charge sa se vois meme pas
ha oui quand même
Citation :
Publié par bijon
classe pas faite pour duel ?

cay sur, et C vachement plus skille un zerk ki te chain son double frost kun l337 faucheur ki te colles un stun de dos alors ke tu le face

G une classe a positionnel je me sers de positionnels, les zerks ont un double frost je leur di pas de taper sans style

sinon dsl pour les duels dans le royaume C sur C moins justifie mais fo bien sentrainer kelkepart (dsl gwal de te lavoir colle le stun de dos mais en plus je tape a malus donc bon )
Le zerk n'a que des styles moisie , un super combos de dos qui n'a aucun effet particulier , un anytime pas dégueu ( et encore GR pas mauvais mais le coût d'endu )

bref :c
Oui rien à voir, gagner un duel ça donne pas de rps.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Publié par Ceil
Alb est aussi est pas gimp de ce coté

Stun méno

enfin bon sa blabla comme d'hab =)
ok bah si tu parles des stuns magiques , oublie pas les stuns baseline sur tous les magos hib :')

edit : sauf la banshee et l'animiste , mais bon ils ont d'autres avantages
Citation :
Publié par Serafel
C'est marrant les gars qui disent que straffe en duel c'est lamerz mais, pas en rvr
hihi c'est marrant oui.

Citation :
Publié par Lum Calimshan
edit : sauf la banshee et l'animiste , mais bon ils ont d'autres avantages
très jolie tentative de dérive sur bainshee + animiste. joli combo, je met 19/20!

pour finir je trouve asses amusant de voir les alb whine sur les stun hib sachant que absolument tout leurs tanks ont accès au stun shield 9sec. (sans parler du moine, et peut être l'hérétique mais bon là je connais pas les template. x)

côté hib le séide n'a pas de stun *anytime*. (sans parler de la sentinelle ;o)

côté mid le skald et le zerk.
Citation :
Publié par Essence du M
Stun de dos direct pour le faucheur
Stun de dos direct pour le champion en GA
Stun de dos direct pour le protecteur en GA
Stun de coté direct pour la finelame

C'est vrai que coté stun, hib est bien logé

Need autant sur mid
stun en second coup sur tout les tank albionnais en spe crush. Mis à part les fufu et le moine tlm peut y avoir accès chez vous.
Citation :
Publié par Sylck/Temoujin
C est une blague ?
Stun reaver et stun pala c est le stun 42 boubou.
Le stun méno c est un stun magique.
Et un stun sur 2eme coup d une chaine c est pas un stun direct.
Enfin si on dit gg straff hib c est un peu parceque c est le seul realm ou il y a un interet a straff pour stun puisque c est le seul realm ou il y a des stuns directs positionnels, exception faite du stun de dos sauvage et stun de dos d une micro seconde en cotondant sur alb.
Oui 42 shield et alors ? c'est moins bien qu'un stun positionnel ? :/
Oui 2eme coup et alors ? Trop dur de mettre 2 coups d'affilé en RvR ?
Tu veux faire un compte rendu de tout les stuns physiques qu'il y a ? Stun sur Tout les tanks Alb en crush, (je parle de RvR et non de duel donc je ne parle pas des réactifs) se qui nous fait : MA/Reaver/palouf (qui préférerons le stun shield ... surtout le reaver :d) Merco, hérétique, je ne vais pas parler du stun moine, j'aime faire chier les gens mais 3eme coup de coté Gl ^^ le scoot qui stun en anytime lui aussi.

Coté Mid : svg avec un enchaînement coup de coté stun 9 sec et stun de dos 4 sec, thane et war avec 42 shield, Valkyrie en lance ou au shield et hunter en lance de dos

Coté hib nous avons : BM de coté, proto en shield ou LW, champion de même que le proto et le faucheur qui stun de dos et de coté.

Se qui nous fait 6 classes à stun physique en RvR Alb, 5 sur Mid et 4 sur Hib. Allez je vois déjà les mauvaises langues se pointer : blabla t'as mis les furtif. np on vire les fufu, il reste 5 classes Albs, 4 pour Mid et Hib. Et puis en soit .... suffi d'un stunner par groupe hein
le moine c'est un stun sur esquive de 3 sec meme pas le temps de place un positionnel avec ca , sauf avec une arme de vitesse supérieure ou égale a 3.0

apres il y a bien un stun 8 sec mais 3eme coup d'une chain debutant sur le coter , donc impossible a placer et puis c'est a 44 baton donc pour ca il faudrai négliger les heal et les buff donc ca ne cours pas les rues non plus.
Citation :
Publié par Gwal
le moine c'est un stun sur esquive de 3 sec meme pas le temps de place un positionnel avec ca , sauf avec une arme de vitesse supérieure ou égale a 3.0

apres il y a bien un stun 8 sec mais 3eme coup d'une chain debutant sur le coter , donc impossible a placer et puis c'est a 44 baton donc pour ca il faudrai négliger les heal et les buff donc ca ne cours pas les rues non plus.
Et c'est pour ça que je précise que je ne le compte pas.
Citation :
Publié par MadameW
Coté hib nous avons : BM de coté, proto en shield ou LW, champion de même que le proto et le faucheur qui stun de dos et de coté.
Ranger et Ombre de côté aussi
Citation :
Publié par MadameW
Et c'est pour ça que je précise que je ne le compte pas.
Mais je ne fesait que préciser un peut plus le pourquoi du comment

sinon tu a oublier les rangers qui acces a la spe dual
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés