Publié par Sylck/Temoujin
C est une blague ?
Stun reaver et stun pala c est le stun 42 boubou.
Le stun méno c est un stun magique.
Et un stun sur 2eme coup d une chaine c est pas un stun direct.
Enfin si on dit gg straff hib c est un peu parceque c est le seul realm ou il y a un interet a straff pour stun puisque c est le seul realm ou il y a des stuns directs positionnels, exception faite du stun de dos sauvage et stun de dos d une micro seconde en cotondant sur alb.
Oui 42 shield et alors ? c'est moins bien qu'un stun positionnel ? :/
Oui 2eme coup et alors ? Trop dur de mettre 2 coups d'affilé en RvR ?
Tu veux faire un compte rendu de tout les stuns physiques qu'il y a ? Stun sur Tout les tanks Alb en crush, (je parle de RvR et non de duel donc je ne parle pas des réactifs) se qui nous fait : MA/Reaver/palouf (qui préférerons le stun shield ... surtout le reaver :d) Merco, hérétique, je ne vais pas parler du stun moine, j'aime faire chier les gens mais 3eme coup de coté Gl ^^ le scoot qui stun en anytime lui aussi.
Coté Mid : svg avec un enchaînement coup de coté stun 9 sec et stun de dos 4 sec, thane et war avec 42 shield, Valkyrie en lance ou au shield et hunter en lance de dos
Coté hib nous avons : BM de coté, proto en shield ou LW, champion de même que le proto et le faucheur qui stun de dos et de coté.
Se qui nous fait 6 classes à stun physique en RvR Alb, 5 sur Mid et 4 sur Hib. Allez je vois déjà les mauvaises langues se pointer : blabla t'as mis les furtif. np on vire les fufu, il reste 5 classes Albs, 4 pour Mid et Hib. Et puis en soit .... suffi d'un stunner par groupe hein
|