Les positionnels qui sortent de nul part ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
lol faut bien être hib pour croire qu'un stun 42 shield = un stun qui deal du champion/fl/faucheur
c'est sur que le stun 4sec du BM est de loin supérieur à un stun shield. \o/

pour le reste je dirais que, non, tu n'es pas obligé de spam slam. x) ou plus sérieusement tu peux pas avoir le beur et l'argent du beur, un slam c'est 1énorme avantage, maintenant ça fait moins mal qu'un style level 50 positionnel oui.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ok bah si tu parles des stuns magiques , oublie pas les stuns baseline sur tous les magos hib :')

edit : sauf la banshee et l'animiste , mais bon ils ont d'autres avantages
il faut arrêter de voir les choses comme si daoc c'était du 1 vs 1, le 8vs8 par ex ce n'est pas 1 vs 1 + 1 vs 1 + etc.

Et c'est valable dès qu'on parle de 1vsX, un aecc longue durée >>>> stun single, même un magot à pet c plus facile à gérer en 1 vs 1 avec un mezz de zone qu'un stun single qui demande 2 incant au lieu d'une.

et sur mon anim si on m'offrait le choix entre un mezz de zone et un stun single, je prends le mezz ss hésiter.

non vraiment hib n'est pas favorisé niveau cc, c'est bien pour ça qu'on voit des fg à 2 bardes. ou alors les magots hib ne savent pas distribuer les stun peut-être. enfin niveau cc je trouve que c pas ça sur hib
Citation :
Publié par Gwal
rapport ? go flood sur ys plutôt que de dire n'imp ici merci tu nous fera de l'air.
le rapport c'est que le stun est pour tous un anytime avec 42 en shield donc sortir que hib peut mieux stun bof quoi

et sinon j'ai pas attendu que tu decouvre jol pour repondre sur le general
Citation :
Publié par Shadoz
comme d'habitude on constatera que les style alb ont un stun super souvent dans leur ligne de competence alors que par exemple hib ben je trouve pas de classe qui n'en possède pas un
après pour répondre au mec qui a oser parler du stun bouclier en anytime dans ce comparatif faut lui dire que les 3 realms y on acces dans les même condition
bah je joue sur les 3 royaume mais on peut parler du merco masse qui stun anytime toute les 10 sec du reaver du sauvage du guerrier du....... ou juste comprendre que en rvr on a des choix à faire et que prendre un merco 42 shield 39 arme a la place d'un 50 50 ca fait une difference
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah je joue sur les 3 royaume mais on peut parler du merco masse qui stun anytime toute les 10 sec du reaver du sauvage du guerrier du....... ou juste comprendre que en rvr on a des choix à faire et que prendre un merco 42 shield 39 arme a la place d'un 50 50 ca fait une difference
SQ DEQL PQS OLOL²²
Citation :
Publié par MadameW
Et faut être Hib aussi pour connaître l'existence des petit shield ?
J'ai deséspérement chercher la spé shield sur mon zerk par exemple perso quand je jouais.
J'ai pas trouvé et toi tu l'as vu? :x

@Falckor : ben disons que le stun 4 sec de la FL, il se fait dans la continuité, et il est pas assaisonné de dmg de merde comme si tu sortais ton shield pour slammer.

C'est ça que Kalvin voulait dire, faut pas comparer un stun shield qui chatouille, à un stun LW ou de faucheur.
Citation :
Publié par silverlemid
en meme temps en duel un faucheur (classe basee uniquement sur positionnels) fait comment ?
il va chercher ses styles sur esquive (qu'il a a 5 ) et parade (qu'il peut monter à 20 )

et il se sort les doigts du cul
Citation :
Publié par Xxo!i
J'ai deséspérement chercher la spé shield sur mon zerk par exemple perso quand je jouais.
J'ai pas trouvé et toi tu l'as vu? :x

@Falckor : ben disons que le stun 4 sec de la FL, il se fait dans la continuité, et il est pas assaisonné de dmg de merde comme si tu sortais ton shield pour slammer.

C'est ça que Kalvin voulait dire, faut pas comparer un stun shield qui chatouille, à un stun LW ou de faucheur.
Mais trop quoi, le premier coup de la ligne coté BM c'est un truc de ouf pour le deal. Puisque tu as l'air de jouer sur Mid, je t'invite à comparer ceci [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270865[/url] (ligne H2H) niveau deal+stun j'crois que le pauvre BM il se fait défoncer :/
Citation :
Publié par Xxo!i
sisi, il est même pire.
à moins de toucher avec la 2eme main, ce qui n'est pas automatique sur hib contrairement aux zerk.

enfin c'est comme le snar de dos du BM, faut pas espérer deal avec.
Citation :
Publié par Yp.
non vraiment hib n'est pas favorisé niveau cc, c'est bien pour ça qu'on voit des fg à 2 bardes. ou alors les magots hib ne savent pas distribuer les stun peut-être. enfin niveau cc je trouve que c pas ça sur hib
Le seul qui sort du lot c'est l'Eldritch (mez/ns : cc contre mage si je peux dire/stun).
Ensuite purge ou alors tu doom pas le truc avant la fin du stun a+ .
Citation :
Publié par Falckor
sisi, il est même pire.
à moins de toucher avec la 2eme main, ce qui n'est pas automatique sur hib contrairement aux zerk.

TU DIS SQ PK T HIB TT LES JOUR ?E FQI KILL EN CHQIN BLIWWQRD §§:///
Citation :
Publié par MadameW
Mais trop quoi, le premier coup de la ligne coté BM c'est un truc de ouf pour le deal. Puisque tu as l'air de jouer sur Mid, je t'invite à comparer ceci [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270865[/url] (ligne H2H) niveau deal+stun j'crois que le pauvre BM il se fait défoncer :/
t'es trop drole :/
Pkoi tu compares la ligne Adc, avec la ligne H2H qui est une ligne de perso SI
( donc fumé, les persos extensions sont par nature plus fumé dans des domaines précis ).
De plus le savage n'est pas l'équivalent du FL que je sache.

@Falckor : ah ué, le truc de la main qui touche pas auto blablabla, ça touche quand même pas mal, et je t'ai pas parlé de deal only au stun 4 sec du FL, j'ai dis ( si tu lis correctement ) qu'il est dans la continuité, et que de tte façon, il est quand même mieux qu'un vieux stun shield.
Citation :
Publié par Xxo!i
( donc fumé, les persos extensions sont par nature plus fumé dans des domaines précis ).

@Falckor : ah ué, le truc de la main qui touche pas auto blablabla, ça touche quand même pas mal, et je t'ai pas parlé de deal only au stun 4 sec du FL, j'ai dis ( si tu lis correctement ) qu'il est dans la continuité, et que de tte façon, il est quand même mieux qu'un vieux stun shield.
Mais net quoi stun 4 sec de coté >>>>>>>>>>>>>>>>>> stun anytime 9sec c'est évident. On se demande pourquoi on en discute en fait

Ah, mais suis-je bête ?! J'en discute avec quelqu'un pour qui la célérité c'est limite useless j'avais zapé.
Citation :
Publié par Xxo!i

;QIS TROP AUOI LE STUN DE COT2 $ SECONDES IL EST TROP ;IEUX AUQND LE ;EC STRQFF / RUN AU4UN VIEUX STUN SHIELD ( SECONDE EN QNYTI;E TU VOIS /
je pense pas que le style FL sois le plus chiant

perso celui que je redoute le plus et qui ets le plus abusé reste le style de dos en GA

d'ailleurs j'ai trouvé assez comique de le comparé au stun bouc 42 quelque sois le royaume
Citation :
Publié par athran Zala
je pense pas que le style FL sois le plus chiant

perso celui que je redoute le plus et qui ets le plus abusé reste le style de dos en GA

d'ailleurs j'ai trouvé assez comique de le comparé au stun bouc 42 quelque sois le royaume
oui entre un reaver qui va te stun shield te passer 5 leviathan pendant le stun et te deal 2k 2k5 damage et un champion qui va t'annil qui va te deal 2k 2k5 damage c'est vrai c'est incomparable
Citation :
Publié par Falckor
sisi, il est même pire.

Tempête de glace => Tempête => Supernova (le deal bm quand même)
Citation :
Publié par MadameW
Mais net quoi stun 4 sec de coté >>>>>>>>>>>>>>>>>> stun anytime 9sec c'est évident. On se demande pourquoi on en discute en fait
bah ué je me demande pkoi je discute, j'ai pas dis que c'etait forcément supérieur machin chose, je ne fais que reprendre les termes de Kalvin qui sont on ne peut plus explicites.

Et tu viens me parler de ton stun 4 sec de coté ( que tous les zerks du monde voudraient bien même si ça semble pas top ), mais ça parlait surtout des stun 9 sec LW ou du stun faucheur, et du fait que ce sont ( fl/lw/faucheur ) des stuns qui se font dans la continuité de l'assist.

Si t'es pas capable de voir le potentiel ben retourne jouer encore un peu. ah ué, oublie pas les maj et les inversions de lettre j'suis fan de ce genre de reply.

Si tu veux CS, c'est en MP weez, quoique non, y a MSN
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
oui entre un reaver qui va te stun shield te passer 5 leviathan pendant le stun et te deal 2k 2k5 damage et un champion qui va t'annil qui va te deal 2k 2k5 damage c'est vrai c'est incomparable
TG T'es Hib.
Citation :
Publié par Xxo!i
bah ué je me demande pkoi je discute, j'ai pas dis que c'etait forcément supérieur machin chose, je ne fais que reprendre les termes de Kalvin qui sont on ne peut plus explicites.

Et tu viens me parler de ton stun 4 sec de coté ( que tous les zerks du monde voudraient bien même si ça semble pas top ), mais ça parlait surtout des stun 9 sec LW ou du stun faucheur, et du fait que ce sont ( fl/lw/faucheur ) des stuns qui se font dans la continuité de l'assist.

Si t'es pas capable de voir le potentiel ben retourne jouer encore un peu. ah ué, oublie pas les maj et les inversions de lettre j'suis fan de ce genre de reply.

Si tu veux CS, c'est en MP weez
Il est où l'intérêt d'un sec 4 sec qd tu en a un 9 sec dans l'assist ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés