Les positionnels qui sortent de nul part ..

Fil fermé
Partager Rechercher
ca m a jamais posé de probleme que quelqu un straf

pour ce genre de chose je preferé WoW

ca change un peu du spam anytime, sers a rien de duel, tu compare le stuff et les Ra pis tu sais qui gagne, vala
Citation :
Publié par sjkhgre
C'est Gwalew il découvre le jeux.
hihihi tu est un drôles toi tu sais ... je ne fait que pauser une question mais bon cela dois paraître bizzard au grand de daoc qui connaisse tous sur tous

Citation :
trop reloud les hib avec leur stun ! c'est pas comme si le stun shield etait en anytime a 42 en spé quoi !
rapport ? go flood sur ys plutôt que de dire n'imp ici merci tu nous fera de l'air.
Ouin ouin strafe...
Y en a qui aime les combats spam d'anytime en serrant les fesses pour qu'un réactif passe.

Un combat faut que ça soit vivant, faut qu'il y ait du mouvement. Je parle pas de tourner autour d'un type façon je coince la touche strafe avec une allumette. Ni de traverser un ennemi pour taper de dos, ce qui est aberrant d'un point de vue logique (et qui est simplement l'exploit d'un bug non reconnu par Mythic comme tel).
Mais des pas sur le coté de temps en temps, oué pourquoi pas, ça m'arrive de le faire surtout si sur mon perso j'ai une chaine de coté très intéressante.
Un combat face à face sans buff au tp? Comme dit 7rtruc, suffit de comparer le matos, le rang et les RA. Parce qu'après la seul chose qui influera dans un tel combat, c'est la chance.

Parce que faut vraiment un roxor pour mettre un réactif en back-up et utiliser sa chaine. J'appelle ça utiliser ses styles de combats simplement, certainement pas une preuve d'une quelconque expérience du combat.
En RvR je traverse systématiquement pour stun (svg h2h et ce sera pareil avec le faucheur) mais en duel entre realmmates j'trouve ça moche :/ les duels c'est pour le fun, pour avoir un truc "propre", y'a vraiment rien à prouver niveau "skill" dans un duel, surtout qu'il y a la moitié des compétences qui font sauter le duel ou qui marchent pas (zeph etc).

Pour exploiter 100% des capacités des persos et utiliser sans scrupules tous les trucs du jeu, y'a les fights en ZF contre de vrais ennemis, ça me paraît bcp plus adapté.

Et traverser pour stun de dos ou strafe pour stun de côté c'est pareil, dans les deux cas c'est le lag qui fera qu'on sera placé de dos/côté alors que l'autre perso n'aura pas réagi, dans un jeu sans lag tu te toucherais aussi bien pour stun de côté que de dos.
Y a une grosse différence entre un traversage de dos, qui permet une ouverture dans une position completement différente de celle qui faudrait, et un pas sur le coté sur une cible qui a 1 chance sur 2 de ne pas avoir fait /face d'entrée et ça, y en a un bon paquet qui l'oublie.
Et vouloir utiliser le lag pour placer un coup sur le coté, faut vraiment être confiant de sa connexion, parce qu'on peut être autant dépendant du lag que la cible.

L'un des trucs où je suis d'accord avec toi c'est sur l'inutilité d'un duel. Le facteur chance est tellement plus important dans un face à face qui me rappelle le tirage de barbichette vu l'immobilité que certains veulent proner, que donc l'interet est proche du zéro.
Citation :
Publié par Niad
Tu recule durant tout le combat.
Si il continue de strafer, tu recule en faisant des rond.
C'est assez lourd a faire au début mais on s'habitue vite -.-.
Sinon ==> purge.
Ou tu l'envoies chier c'est tellement plus marrant
Citation :
Publié par ~Mat~
En RvR je traverse systématiquement pour stun (svg h2h et ce sera pareil avec le faucheur) mais en duel entre realmmates j'trouve ça moche :/ les duels c'est pour le fun, pour avoir un truc "propre", y'a vraiment rien à prouver niveau "skill" dans un duel, surtout qu'il y a la moitié des compétences qui font sauter le duel ou qui marchent pas (zeph etc).
pareil.

straff en duel c'est bien un truc de lamerz.

en rvr c'est rare qu'on me /face, et quand je solo ça dépends contre qui je fight. x)
Citation :
Publié par Ashtray
Trop facile à esquiver un stun de dos.
Mais côté l'ouverture est trop grande, dur dur!
tout pareil^^

mais comme déjà dit, faire ça en duel c'est idiot aucun challenge réel.
comme d'habitude on constatera que les style alb ont un stun super souvent dans leur ligne de competence alors que par exemple hib ben je trouve pas de classe qui n'en possède pas un
après pour répondre au mec qui a oser parler du stun bouclier en anytime dans ce comparatif faut lui dire que les 3 realms y on acces dans les même condition
Citation :
Publié par Shadoz
alors que par exemple hib ben je trouve pas de classe qui n'en possède pas un
Stun de dos direct pour le faucheur
Stun de dos direct pour le champion en GA
Stun de dos direct pour le protecteur en GA
Stun de coté direct pour la finelame

C'est vrai que coté stun, hib est bien logé

Need autant sur mid
Citation :
Publié par Essence du M
Stun de dos direct pour le faucheur
Stun de dos direct pour le champion en GA
Stun de dos direct pour le protecteur en GA
Stun de coté direct pour la finelame

C'est vrai que coté stun, hib est bien logé

Need autant sur mid
Alb est aussi est pas gimp de ce coté

Stun méno
Stun Reaver
Stun après le 2 em coup après le taunt du merco spé crush
Stun Pala

enfin bon sa blabla comme d'hab =)
Citation :
Publié par Ceil

Stun méno
Stun Reaver
Stun Pala

Le meno qui me stun une FL , je le disband cash

Citation :
Publié par Ceil

Stun méno
Stun Reaver
Stun Pala

stun reaver ? le 3eme coup de la chaine sur parade ?
Citation :

Stun méno
Stun Reaver
Stun Pala
C est une blague ?
Stun reaver et stun pala c est le stun 42 boubou.
Le stun méno c est un stun magique.
Et un stun sur 2eme coup d une chaine c est pas un stun direct.
Enfin si on dit gg straff hib c est un peu parceque c est le seul realm ou il y a un interet a straff pour stun puisque c est le seul realm ou il y a des stuns directs positionnels, exception faite du stun de dos sauvage et stun de dos d une micro seconde en cotondant sur alb.
T'as oublié le stun shield du merco Ceil (ouai, je prends en compte le meilleur template de la classe... la faute aux joueurs s'ils préfèrent jouer avec un template moins efficace)

Que mid whine sur les stuns physiques faciles d'accès, c'est compréhensible avec les skalds et zerks qui sont souvent groupés mais alb, bof. (même si j'avoue que hib est le meilleur realm de ce coté la)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés