Les positionnels qui sortent de nul part ..

Fil fermé
Partager Rechercher
non, un groupe hib y prend ses 4 ovates et 4 ce qu'il veut, il aura un groupe avec tout, un groupe opti

le groupe alb ben y prend ses 2 clercs, son sorc, après bah il est dans la merde

et j'arrete là, pas envie de m'ecarter plus du sujet sur des trucs débattus 300 fois
Citation :
Publié par Kalvin
non, un groupe hib y prend ses 4 ovates et 4 ce qu'il veut, il aura un groupe avec tout, un groupe opti

le groupe alb ben y prend ses 2 clercs, son sorc, après bah il est dans la merde

et j'arrete là, pas envie de m'ecarter plus du sujet sur des trucs débattus 300 fois
clerc clerc mene sorc sorc theurg moine caba

de rien
Citation :
Publié par ~Mat~
En RvR je traverse systématiquement pour stun (svg h2h et ce sera pareil avec le faucheur) mais en duel entre realmmates j'trouve ça moche :/ les duels c'est pour le fun, pour avoir un truc "propre", y'a vraiment rien à prouver niveau "skill" dans un duel, surtout qu'il y a la moitié des compétences qui font sauter le duel ou qui marchent pas (zeph etc).
Hallucinant Excuse moi, je vais gerber.

enfin pour ta gouverne, il n'y a pas de diff entre le mec de ton royaume et un ennemi, dans les 2 cas il y a un joueur en face de son pc qui cherche à "s'amuser". Mentalité de con.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg

de rien
le monsieur il t'explique que c'est plus facile d'être opti avec une base réduite sur hib, il dit pas qu'un gpe opti existe pas sur alb.

toi comprendre ?

Citation :
oui entre un reaver qui va te stun shield te passer 5 leviathan pendant le stun et te deal 2k 2k5 damage et un champion qui va t'annil qui va te deal 2k 2k5 damage c'est vrai c'est incomparable
reaver : 50 flex 42 bouclier

champion : 50 GA et dwa

y'a comme une forme de logique qui doit t'échapper en fait.

allez on fait dans le social on réexplique :
sur hib : stun avec le deal
sur alb : stun avec la défense
Citation :
Publié par feliciend
enfin pour ta gouverne, il n'y a pas de diff entre le mec de ton royaume et un ennemi, dans les 2 cas il y a un joueur en face de son pc qui cherche à "s'amuser". Mentalité de con.
En RvR tlm le fait donc je vois pas le pb.
Citation :
oui entre un reaver qui va te stun shield te passer 5 leviathan pendant le stun et te deal 2k 2k5 damage * et un champion qui va t'annil qui va te deal 2k 2k5 damage c'est vrai c'est incomparable
* : Sans RB buff et sans resist au proc peut etre, et pour placer 5 levia faut avoir la hate, caper viva/melee speed et limite etre deja dans le dos au moment du stun a cause des lags
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Remarque Gwal, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité là

(Topaze, on a duel deux fois, les deux fois tu me donnais le tournis tellement tu tournais ... d'ailleurs 1-1, faudra faire la belle un jour, mais propre)
Facebook : Malisoon
Citation :
Publié par Mercador
Remarque Gwal, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité là

(Topaze, on a duel deux fois, les deux fois tu me donnais le tournis tellement tu tournais ... d'ailleurs 1-1, faudra faire la belle un jour, mais propre)
je ne straff jamais :> c'est sur que si tu me choppe et que j'ai un gros lag car je n'est pas reco sous SI et que je joue sous cata .... sinon c'est quoi les duel propre pour vous les skald ? dd , mezz , snare et sos pour se barré si le combat tourne mal ?

ps : spe perfo , si je te stun sur esquive et que je passe dans ton sod ou sur le coter pour te placer un positionnel c'est normal hein ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Bref stop dire n'importe quoi :/ autant j'suis d'accord que les mercos devraient spec 42 shield (même si c'est chiant à jouer) autant dire que le stun bm est useless bah :/ gogo faire des bm 42 shield alors si slam >>>>>>>>>>>>> 1er coup de côté bm.

Ah non tiens aucun bm est spé comme ça :< c'est ptet justement psk le stun de côté suffit et qu'un bm gagne bien plus à bispé qu'à spé 42 shield ? J'avoue trop pas un avantage.

Hib reste le seul realm à avoir stun et deal maxi sur les mêmes coups, là où les autres realms doivent trouver des solutions indirectes
POUR LE BM: NON, le stun de côté, bien qu'il donne suite à 2 gros coups, ne DEAL PAS outrageusement plus qu'un stun shield d'autant plus qu'il dure 4sec.

des BM 42shield? j'ai encore joué avec 1la semaine dernière. peut être que si hibernia le fait albion va le faire maintenant que c'est dit. x)

bref! tout les tank peuvent stun (sauf *2* exceptions par royaumes) un stun shield (anytime quoi) 9sec c'est on ne peut plus énorme.
c'est pas ici qu'on a pu lire que les styles de dos étaient facile à éviter et que seul les stun de côté étaient imparables? hib stun 4sec de côté. WOAH. \o/

en prenant le problème à l'envers, je peux pas deal sur les Banelord sans me faire out run par un purge+SToP, dès fois j'aimerais bien avoir le choix de pouvoir deal sans stun.. comme quoi, il y a des avantages partout. ;D

attention, je whine pas sur annihilation et racine mortelle, deux bons positionnels.
pour le 42 shield des BM en effet il y en a plus qu'on pourrai le croire.

Mais le fait est que twist est vraiment fastidieux pour un gain de degats minim, voir inexistant dans une assist, car la cible sera deja stun par un anni, ou un tempete de glace....

Je le sais vu que j'ai respec mon BM full arme il y a une semaine aprés 6mois de bons et loyaux service de mon template hybrid.

Sans oublier que le template hybrid shield fera perdre bcp de degats sur le supernova. (style 50 oblige)
Citation :
Publié par Falckor
c'est pas ici qu'on a pu lire que les styles de dos étaient facile à éviter et que seul les stun de côté étaient imparables? hib stun 4sec de côté. WOAH. \o/
Bah, sur Mid on groupe les svg h2h pour leur stun 4s de dos, donc ouais, 4s c'est vraiment mieux que rien.

Pour les bm 42 shield j'en ai quasi jamais vu sur Orcarnac mais si vous dites que c'est répandu sur les autres serveurs je veux bien vous croire.
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Sans oublier que le template hybrid shield fera perdre bcp de degats sur le supernova. (style 50 oblige)
euh, c'est ton arme qu'il faut baisser à 39, pas Dual.

BM shield pas si répandu mais pas inexistant non plus.. enfin ça doit être comme les merco shield j'en ai vu 1seul mais il doit y en avoir plus que ça! (bro)

Citation :
Publié par ~Mat~
Bah, sur Mid on groupe les svg h2h pour leur stun 4s de dos, donc ouais, 4s c'est vraiment mieux que rien.
bah.. c'est sur. ;p
Citation :

de rien
jolie elle est ou ton assist opti deux merco un fleo ?

enfin dire que avec moins de polyvalence un grp est aussi opti .......

l optimisation d'un grp passe pour moi ne grande parti par la polyvalence
Citation :
Publié par Falckor
euh, c'est ton arme qu'il faut baisser à 39, pas Dual.
vivi bien sur

mais le style 50 adc prends en compte la spé primaire d'arme non modifié, donc avec 39+X ça fait bcp moins de degats qu'un 50+X, ceci dit ce n'est valable que pour le style 50, les autres styles etant eux tjs...blabla... lvl +1.blabla.. donc 39+12 blabla...
je vais m'appliquer

les degats des styles adc(spé secondaire) son soumis au score d'arme principale (lame/masse/perforant), or pour caper les degats en utilisant les styles d'armes secondaire il suffit d'avoir (en arme primaire) un score egale au niveau de la cible+1, donc en rvr 51, soit pour un bi spec 40+11, et un hybrid shield 39+12.

Mais le style de 50 adc (supernova) ne marche pas de la meme maniere, il ne sera pas bridé par le "niveau de la cible +1" donc plus tu as en arme primaire, plus supernova fera mal

c'est mieux ???

en passant d'un template hybrid shield a un template "classic" 50/50 j'ai gagné +/- 100points de degats sur le supernova
Citation :
Publié par athran Zala
l optimisation d'un grp passe pour moi ne grande parti par la polyvalence
si il est optimisé pour être polyvalent oui..

Roha / Djajouka, je pensais qu'il suffisait d'avoir 51 en arme, moi j'y connais pas grand chose à part mon ombre
100pts de dégâts sur supernova, faut pas pousser. Sur ma FL (39+11 arme), supernova cape à 2-3 points au-dessus de tempête (50+15) qui est tout de même un très bon style (GR>1). Avec 50+15 aussi, je doute que ça aille chercher au-delà des 30pts de cap au plus(ce qui est déjà très bien).

Je rejoins Mat pour ce qui est des BM 42 boubou. J'en ai croisé seulement un sur Carnac et il ne joue plus. Pareil côté merco: un seul. Les BM que je croise sont en majorité toujours en 50/50, et plus rarement en 50/39/39.
avant mon respec mon supernova faisait a peu pret les meme degats que le Tempete...

il est vrai que j'ai pas enormement joué ma FL pendant la periode de fête, mais la difference de degats a l'air vraiment significative, je vais faire des tests avec un analyseur de log pour voir la reel difference.

Je suis pas HR mais ça me fait quand meme du 50+17.
Mais lol ce post, faut redescendre sur terre les gens là, surtout les hibs en fait (/taunt )

Ca rime à rien de comparer un stun shield d'un stun inclue dans une spé d'arme,

D'un coté on a 42 dans une spé, et ces 42 ne servent qu'a une chose, stun et c'est tout ca n'a aucune autre utilité (dans une optique offensive j'entend)
De l'autre on a des points depensé dans une spé qui servent en continue avec tous les styles dispo dans cette ligne ainsi que l'influence des points en questions sur les degats

Bref rien de comparable, les stuns "presque anytime" à la hib c'est du bonus en plus du reste de la ligne qu'il faut bien monter quoi qu'il arrive (voulez tapez avec 1 dans la spé? ) de l'autre c'est pas un bonus c'est l'unique raison qui fait depenser autant de points.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Mais lol ce post, faut redescendre sur terre les gens là, surtout les hibs en fait (/taunt )

Ca rime à rien de comparer un stun shield d'un stun inclue dans une spé d'arme,

D'un coté on a 42 dans une spé, et ces 42 ne servent qu'a une chose, stun et c'est tout ca n'a aucune autre utilité (dans une optique offensive j'entend)
De l'autre on a des points depensé dans une spé qui servent en continue avec tous les styles dispo dans cette ligne ainsi que l'influence des points en questions sur les degats

Bref rien de comparable, les stuns "presque anytime" à la hib c'est du bonus en plus du reste de la ligne qu'il faut bien monter quoi qu'il arrive (voulez tapez avec 1 dans la spé? ) de l'autre c'est pas un bonus c'est l'unique raison qui fait depenser autant de points.
Tu veux dire, comme pour un merco crush ou un svg h2h ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés