|
JayJay Fend
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Fendragon enfin Maitre Tailleur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bravo, enfin lvl 100, on va peut etre moins se faire agresser quand on crafte à coté de toi
|
![]() |
|
|
Un grand bravo Mr. Fendragon...
Le seul tailleur qui s'est toujours déplacé sans broncher ni tarder.... Un vrai maître dans l'art du commerce. ![]() |
![]() |
|
|
gg pour le lv 100, tu peux maintenent crafter une jolie casquette bleu... d'ailleurs j'essais de te wisper ig pour la mienne t'es away
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci chou pour mes deux dragocoiffes dorées.. Le ré équipement des vieux et des dépassés commence
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci a fendragon et a faure pour cette belle ouginak:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci à fendragon pour la cape ouginak qu'il m'a gentiment crafté ce soir 16%19/39. Merci beaucoup, bonne soirée, bonne année et patati patata
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais besoin de toi pour 7 houdes
la tite polgara /w *agaeris |
![]() |
|
|
bah voilà, 7 houdes de fait dans la bonne humeur habituelle de cet artisan d'exception
![]() des bon jets, des moyens mais aucun pourri je l'adore ce bonhomme polgara |
![]() |
|
|
Un grand merci à fendragon pour ce qui est sûrement le 1er bora de 2006, avec des jets de folie
![]() |
![]() |
|
|
Un énorme merci à Fendragon pour mon bora, son 2éme de l'année surement
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce petit bijoux de Brouteuse
![]() |
![]() |
|
|
TA MERE LA TTEUPUUU ptdr. sérieusement, sioupa bien joué pour ton lvl, j'aurais bien aimé être là.
ps : merci pour cette elya wood. Euh... cette abilité je veux dire ![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi de m'avoir fait des superbes capes et chapeaux, et toujours dans la bonne humeur =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était moi alvine je n'avais pas le temps de crafter ni de dire autre chose puisque je vérifié quelque chose sur le compte il me semble , désolé
![]() Sans rancune. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|