[Tailleur] Fendragon enfin Maitre Tailleur.

Répondre
Partager Rechercher
Hihihih eh ben voilà elle est toute neuve, elle est toute belle et c'est fendragon qui me l'a faite, enfin même si c'était pas lui qui le jouait.

Encore merci, ca me donne envie d'exp ^^
Oh félicitation pour l'acces au rang bien mérité de maitre. J'étais malheuresement très prise par des dragooeuf pour m'en être apercus plus tôt.

Je te remercie fortement pour le joli dantegoule, les dragooeuf dores l'aime pas spécialement . Je viendrai surement te faire faire d'autre joli chose.

*retourne sur ses dragooeufs et ses fantomes*

Lina Inverse
Felicitations pour ce Niveau 100

Et merci pour la poilue que tu viens de me crafter

+20 sagesse +50 vitalité +2 à la portée +4 % de résistance à la terre (screen a venir)(Et oui, un jet presque parfait!!)
bah voilà, 7 houdes de fait dans la bonne humeur habituelle de cet artisan d'exception

des bon jets, des moyens mais aucun pourri

je l'adore ce bonhomme

polgara
Moi j'viens dire un petit moins a fendra, ça fait deux fois que je le wisp... la premiere fois il me rep pas et se met directement away, et la seconde après avoir était comme a mon habitude courtois, me répond un jolie non et ce met away sans qu'on puisse se renseigner précisément sur ses horaires de craft pour ne pas déranger...

Et dire que je t'ai fait crafter mon bora, plusieurs ougi, brouteuse et j'en passe...
Je me sens un peux déçue.
TA MERE LA TTEUPUUU ptdr. sérieusement, sioupa bien joué pour ton lvl, j'aurais bien aimé être là.

ps : merci pour cette elya wood. Euh... cette abilité je veux dire .
Citation :
Publié par alvine
Moi j'viens dire un petit moins a fendra, ça fait deux fois que je le wisp... la premiere fois il me rep pas et se met directement away, et la seconde après avoir était comme a mon habitude courtois, me répond un jolie non et ce met away sans qu'on puisse se renseigner précisément sur ses horaires de craft pour ne pas déranger...

Et dire que je t'ai fait crafter mon bora, plusieurs ougi, brouteuse et j'en passe...
Je me sens un peux déçue.
Il n'y a pas d'horiare de craft mais nous sommes sans cesse derange et comme je dit on a tous des besoins et donc on peut pas tout le temps se deranger 5 petite minute oui parfois on est désagréable mais on ne peut pas tous assuré le craft ( j'ai encore une mulante a faire et elle ne se fait pas toute seule je te l'assure )
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Il n'y a pas d'horiare de craft mais nous sommes sans cesse derange et comme je dit on a tous des besoins et donc on peut pas tout le temps se deranger 5 petite minute oui parfois on est désagréable mais on ne peut pas tous assuré le craft ( j'ai encore une mulante a faire et elle ne se fait pas toute seule je te l'assure )
Links je t'ai wispé assez de fois, et tu admettra que je n'ai jamais eu une attitude dérangeante envers toi, ou les crafteur des débieres...je voulais juste dire que c'était un peux génant d'être confronté à ça...
Mais je ne suis pas du genre à exiger quoi que ce soit d'un crafteur, il a monté son metier, fendra en l'occurence n'exige pas de paiement, il n'est donc pas, en aucun cas pas à ma disposition... je venais juste demander si c'était possible de crafter j'ai eu ce genre de réponce voilà tout.
Donc j'attendrais... qu'il soit disponible ^^'
Citation :
parfois on est désagréable
on est parfois pas vous quoi que ;p
Bref ceci est expliqué on ets dans le droit de ne pas accepter de faire un craft
Citation :
on est parfois pas vous quoi que ;p
Bref ceci est expliqué on ets dans le droit de ne pas accepter de faire un craft
Encore hereux, vous les crafteurs ne sont pas a la disposition des autres joueurs!
C'était moi alvine je n'avais pas le temps de crafter ni de dire autre chose puisque je vérifié quelque chose sur le compte il me semble , désolé

Sans rancune.
Citation :
Publié par Faure
C'était moi alvine je n'avais pas le temps de crafter ni de dire autre chose puisque je vérifié quelque chose sur le compte il me semble , désolé

Sans rancune.
Sans rancune xD, et même un grand merci parce que " vous " m'avez craftez une très belle brouteuse en début de soirée ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés