[Tailleur] Fendragon enfin Maitre Tailleur.

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien eh bien.... je crois qu'au final fendragon est le tailleur qui m'aura crafté la majorité de mes chapeaux et capes.... et les plus gros items sont toujour sorties avec des jets formidables. Je te remercie encore une fois pour cette mastralis, fendragon le meilleure tailleur d'amakna à mon goût .
Voila… moi Borgut viens ajouter mon petit grain de poivre !

J'ai donc fais crafter une tofu fou par Fendragon aux mains d'or…
mais seulement le jet +27agilité est sorti…

Ne perdant pas espoir… je lui confia la tache de me réussir des minotokorne!
Tache ardue et compliqué… ayant beaucoup de subtilités ect ect…

Bref il s'est économisé sur son premier craft pour se déchainé sur son second…

Il a donc rivalisé avec Cara (+49force +19%)… en me sortant ce magnique jet : +48force +20%

Je tiens donc à le féliciter haut et fort pour ce magnifique couvre chef qu'il ma fabriqué!

Fendragon tu déchire!
On pourrait croire que fendragon est le meilleur... eh ben non!
Ce n'est ni lui, ni Cara, ni Hatebreed, ni Julianos, ni Isaana.

Lé héros masqué qui signe ses crafts d'un D à la pointe de sa baguette:
j'ai nommé le grand (et petit) Drouvirus.
Faisant fi des possibilités théoriques d'échec, il a pris la relève de Fendragon pour confectionner une sympathique cape hote.

Merci à vous deux.
Un grand merci a fendragon pour ceci. Il a une chance de fou en plus d'etre très disponible, sympa et efficace. Je vous le conseille a 100%.

Ca se passe de commentaire...en tant que classe intel, ce chapeau est devenu mon plus fidèle ami IG . nan s't une blague.

http://img528.imageshack.us/img528/355/bora0xb.th.jpg
Merci beaucoup pour ma jolie 'tite brouteuse
bah voila moi c kozito le frère de sherubael fendragon ma craft une jolie cape hote
Je n'est malheureusement pas pu lui donner un pour boire :/ mais je le remercie bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés