Prophète
|
Voila après de long mois acharné pour monter ce tailleur je peux enfin vous annoncer son passage au statut de Maitre.
http://img439.imageshack.us/img439/6106/1001mn.jpg Je tiens a remercier : - Toute ma guilde qui m'a énormément aidé en particulier Bouncer , Amanda , Links, Cyber-X , Tasslehoff et Bastila - Etatap qui a droppait comme un fou aussi - Alacin qui a énormément contribué aux derniers lvl - Meash qui fait toujours crafter une tonne de chose en 1 fois ^^ - La guilde No life , Archangel et qui m'ont toujours fait confiance et bien aidé aussi. - Xtrempower qui nous a confie aussi beaucoup de craft (me rappelle du jour ou on a fait 30 craft d'un coup dont pas mal de gros). - Gluecifer - Lina inverse - Merci aussi a Julianos , Cara et Isaana qui me laissaient les craft sur la fin pour que je finisse mes lvl. - Et enfin tous les clients qui m'ont confié leur craft. Alors mes méthodes de travail. Je craft sur demande mais pas les 2 cases et 3 cases si je suis dispo.Mais je ne répondrais jamais aux whispe des gens qui ont même pas la politesse de dire bonjour avant de demander un craft. Sinon évitez le sms serai préférable aussi. Ne lancez pas l'échange, et évitez de demander toute les 2 min si c'est votre tour. Je lancerai l'échange quand ca sera a vous. Si un client n'a pas un minimum de politesse requis je le reverrai a la journée de craft de demain. Pour les tarifs. Comme je l'ai toujours dis ca ne changera pas. Fendragon ne demandera jamais de paiement fixe. Le salaire sera au choix du client qui paiera ce qu'il pense que je mérite ^^. Mais sinon je recherche surtout des ressources à parcho ou des pierres précieuses (surtout diams, topaze ou aigue). Nouveauté: Je suis passé lvl 100 en costumage. http://img201.imageshack.us/img201/7...stumagetf9.jpg Je remercie La-sholva qui m'a énormément aidé a monter ce métier. Sans lui je n'y serai pas arrivé avant longtemps. Pour les modalités de craft c'est toujours les mêmes que pour le tailleur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Fendragon enfin Maitre Tailleur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() Good Game ![]() |
![]() |
|
|
Bien joué
![]() |
![]() |
|
Cybercommender |
Trouver plus de messages par Cybercommender |
|
Ya un message caché dans le screen xD
Bref bravo ^^ Pour les whisp c'est /w -dalamar- /w *acespecforce /w faure /W fendragon /w amanda |
![]() |
|
Légende
|
Toutes mes félicitations et merci encore pour ce que tu m'a crafté
![]() |
![]() |
|
|
toutes mes felicitations
polgara |
![]() |
|
Légende
|
Super!Content pour vous les gens
![]() Je serai toujours fidéle clients ![]() a bientot ![]() |
![]() |
|
|
Chapeau, et un de plus....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Félicitations Fendragon pour ton passage au rang de Maître ^^
![]() Et au passage merci pour la Guenille que tu m'a crafté l'autre jour ![]() |
![]() |
|
|
Gégé ma poule il était temps
![]() |
![]() |
|
|
Bwavo
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation fend'
![]() |
![]() |
|
|
yeahhhhhh
gg dalou ![]() |
![]() |
|
|
Toutes mes félicitations et encore merci pour ta patience et gentillesse ! Bon courage pour la suite et les nombreux whisps!
vive fendragon ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la drago noir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vive Fendragon meilleur tailleur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Gaygay Fen et merci pour ces deux magnifique Houde +44/+2cc et +50/+1cc
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Amanda même pas peur des whispe car j'ai un gros avantage fendragon est pas mon perso principal huhu.
|
![]() |
|
|
GG Fen!
Un grand bravo à toi et tout les Hérazades pour leur disponibilité et leur sympatie. |
![]() |
|
|
Felicitation toi, et merci pour tous les crafts que tu m'as fait.
|
![]() |
|
Légende
|
félicitation pour ton lvl100 et encore merci pour mon lorko même si j ai laisser comme pourboires des "babioles"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|