[Tailleur] Fendragon enfin Maitre Tailleur.

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule :O
Bon deja : certains craft on était refusé a cause de personnes oubliant le bonjour ou lancant echange et en suite dire bonjour ca c'est a exclure
Deuxieme choses quand vous whispez quelqun n'oubliez pas que c'est FENDRAGON le tailleur et pas NOUS donc stopez de me saluez en me disant :
RDV taillerie 2.2 non de non quoi voila donc maintenant sachez que fendragon est fendragon et que nous sommes juste des RELAIS :x
Bonsoir je tiens à remercier le maître fendragon pour la jolie dragocoiffe saphire qu'il m'a craftée :P

promis j'essaierais de ne plus te violer à l'avenir :P

Merci beaucoup monsieur
Merci mon gros pour :

-> La pire brouteuse d'amakna
-> Les gullibuzay
-> La drago' quasi perfect'
-> La coq hûbuzay
-> toussa toussa ..

GayGay !

( prépare toi pour de nouvelles drago' =p )

mais qui c'est qui voilà ?!

FENDRAGON (ou associés ... hein ma manda )

Ce nom me porte chance ... l'essayer c'est l'adopter

Depuis le temps que je dois venir ici lui laisser un petit message pour pas qu'il oublie ses magnifiques crafts (fendragon "mais comment je peux oublié une chieuse pareil " doit il penser)

A son effectif des petits craft par ci par la pour completer les panoplies les jours où les concours de moche sont lancés (le goyave, ...), mais de belles choses comme la brouteuse, dora, shako ... pfiouuu la liste est longue

En tout cas, compte sur moi pour venir, revenir, rerevenir ... toujours avec des pansements sous la main en cas d'accident d'aiguille et de cloques

Merci beaucoup a toi
Bonsoir je viens ici retranscrir les paroles du petit lenikravitsm qui a dit ' Mmmhdhph ldlppmmmmmm mfff ppppppph!!' . Ce qui veut dire en langage courant : Wahou merci fendragon pour ce goyave, ce super top fashion kanipiou et cette demente cape hote, les meufs vont tomber !

Merci pour lui et ses soins :°)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés