--cassis-- |
Dernières publications

Que dire de plus a part que la plus belle recompense pour t'avoir aidé a monter c'est de tester ton talent pour le craft 4 care... Lire la suite

Avec des petites mains, on peut faire de grandes choses ... Marchi ma manda :amour: 165 vita48 intell47 agi5 soins300 ini20 p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis Cassis(Fecate Lvl105) Meneuse de la guilde « La Société Des Ames » ou règne bonne ambiance et entraide ... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: mais qui c'est qui voilà ?! FENDRAGON (ou associés :rolleyes: ... hein ma manda ) Ce nom m... Lire la suite

:mdr: juste pour me faire plaisir j'y ai mis 70 000 k dans ces dagues ... le plaisir d'etre un sram dans l'ame le temps d'une a... Lire la suite

Je suis tetue je n'abandonnerais pas car qui n'a jamais espéré avoir mieux encore ^^ Merci beaucoup en tout cas pour vos avis... Lire la suite

les jets pour cette amulette sont bien variable ... On m'avait proposé l'amulette déjà craftée contre les deux ambres sombres r... Lire la suite

Après une grosse frayeur vu les ressources en jeu (2 ambres sombres 2 rubis 2 cristaux et un saphir polis), je ne regrette rien... Lire la suite