Que faire à Scholo au lv45 ?

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ce titre énigmatique je me pose une question.
Hier j'ai fait 2 Scholo dans la journée, le 1er on arrive devant le tp de l'instance et on voit sortir une rogue ud lv45, le 2ème on arrive pareil et je vois un rogue nain lv45.
Que sont-ils venus faire à scholo? Y-t-il un coffre ou autre à loot que seuls les rogues (lv45 donc avec juste le nombre de points qu'il faut pour améliorer la fufu je pense) peuvent aller chercher?
Talking
Avant d'ouvrir le message j'ai cru que la question était sérieuse.

Je m'apprêtait à répondre "agro toute l'instance", "tenir les chandelles".
Idem,j'ai vu plusieurs fois des lvl 45 à scholo.
Ils entraient et sortaient sans cesse^^

J'en ai send plusieurs,et 1fois j'ai eu comme réponse :

http://img279.imageshack.us/img279/9833/chinois19rw.png

lol alors que j'avais rien dit de drôle.Puis 5s aprés j'ai eu droit à un "good bye and good luck" et il a déco.

J'ai bip un GM qui m'a dit qu'ils s'en occuperaient et prenaient ça trés aux sérieux.
5jours aprés,ce lovegove et toujours là et traînent souvent dans les steppes ardentes.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Si vous voyez un type level 45 à scholo, vous devez le report à un MJ, dans 99% des cas ce sont des cheaters qui utilisent des bugs exploits de Scholomance pour dupliquer les objets et l'argent.
ok super et sinon source ??
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Si vous voyez un type level 45 à scholo, vous devez le report à un MJ, dans 99% des cas ce sont des cheaters qui utilisent des bugs exploits de Scholomance pour dupliquer les objets et l'argent.
et si c'est un type qui se fait pl par des amis?
Ils viennent pour ouvrir la porte à l'intérieur qui nécessite du crochetage quand on ne possède pas la clé. (je crois que le score requis pour ouvrir les portes externes et internes de cette instance est misérable) @_@)
Enfin, c'est un truc pour les flemmards qui ne veulent pas faire la quête pour la clé.
mmh, ouais, laisser un perso de l'autre coté de la porte parce qu'on est flemmard se tien, à la limite même dans l'instance, mais le problème, c'est que c'est que des rogues lvl 45 qui font que entrer/sortir, même pas style, j'vais ouvrir la porte.

Pour la porte externe, faut avoir 280 en crochetage pour l'ouvrir {et la porte intérieur ne peut pas s'ouvrir avec crochetage, il faut la récupéré sur Rattlegore}

bref : au lvl 45, à part u nquelconque bug exploit, on a absolument rien à y foutre

PS : amusez-vous à faire des who scholomance de temps en temps
Citation :
Publié par FrZ
HAN ! faut le report il parle pas bien anglais ... vraiment c'est inadmissible
J'hésite entre très con et hypocrite. Dans le doute on dira ignorant bien pensant.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Ils viennent pour ouvrir la porte à l'intérieur qui nécessite du crochetage quand on ne possède pas la clé. (je crois que le score requis pour ouvrir les portes externes et internes de cette instance est misérable) @_@)
Enfin, c'est un truc pour les flemmards qui ne veulent pas faire la quête pour la clé.
De mémoire, à moins que ça ai changé, il faut 300 pour la porte de scholo. Ou peut-être un peu moins... Mais pas un score misérable
(Ah bah ça dis 280 plus haut, c'est ptet ça).
Citation :
Publié par Mordred Legend
j'ai vu un elf voleur 45 tt a l'heure faire pareil a scholo, sauf que je l'ai éclaté 3 fois a chaque fois qu'il sortait et bizarre, je l'ai plus revu
Dis-toi que tu as lutté contre le cheat et le bug exploit à la coréenne
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ces fameux level 45 ne font pas que rester devant Scholo' mais entre dans l'instance et la seconde qui suit sont de nouveau dehors et ce plusieurs fois de suite, puis il déco' et s'en est un autre qui se pointe et recommence.

Je sais qu'on parlait sur un forum US qu'il y avait un bug dans Scholo' qui permettait de dupliquer les items/gold et donc les coréens ne se gène pas pour être rentable et vendre leur gold sur le net.

J'ai même essayé de négocier avec l'un d'eux une fois la réponse était : Ni Aho (Orthographe ?).
Citation :
Publié par Nurifasha
J'ai même essayé de négocier avec l'un d'eux une fois la réponse était : Ni Aho (Orthographe ?).
ca veut dire bonjour en chinois, en phonétique c est "nié hao" plutot

et "rho rha rha" pour merci (dans mes souvenirs)
Citation :
Publié par Laadna
J'hésite entre très con et hypocrite. Dans le doute on dira ignorant bien pensant.
clair faire en sorte qu un gars perde son boulot et puisse peut etre pas nourrir sa famille , au nom de la "communauté" c est beaucoup mieux

si ils rentrent /sortent sans arret ca pue le BWH mais en quoi ca gene les autres joueurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés