Que faire à Scholo au lv45 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonk
ca veut dire bonjour en chinois, en phonétique c est "nié hao" plutot

et "rho rha rha" pour merci (dans mes souvenirs)
Merci, mais je savais ce que çà voulait dire mais juste le "(Orthographe ?)" était pour un : Je ne sais plus l'orthographe.
Citation :
Publié par Zet
clair faire en sorte qu un gars perde son boulot et puisse peut etre pas nourrir sa famille , au nom de la "communauté" c est beaucoup mieux

si ils rentrent /sortent sans arret ca pue le BWH mais en quoi ca gene les autres joueurs ?
J'hésite moi aussi entre très con et hypocrite. Dans le doute on dira ignorant bien pensant aussi.
Il bosse pas pour Nike non plus.

Faut pas croire que ce genre de mecs sont démunis, bien au contraire, il y avait un article qui parlait de çà et du revenu des vendeur de "golds" dans les MMORPG notamment WoW, ils se font plus de sous que Blizzard eux même.
nuri on a jamais dit que les VENDEURS de gold etaient demunis , les FARMERS c est une autre histoire

@vykash j en sais surement plus que toi sur la situation en chine , korée et thailande , tes insinuations sur mon ignorance et mon hypocrise me font plus pitié qu autre chose
Citation :
Publié par Zet
clair faire en sorte qu un gars perde son boulot et puisse peut etre pas nourrir sa famille , au nom de la "communauté" c est beaucoup mieux

si ils rentrent /sortent sans arret ca pue le BWH mais en quoi ca gene les autres joueurs ?
D'une ce genre d'action n'est pas gratuite en terme de bande passante, et de deux ma remarque portait plus sur l'hypocrisie du "ho bah il parle mal anglais c'est pas une raison pour le ban". Après que ce joueur soit chinois, coréen ou péruvien je n'en sais rien et je m'en cogne royalement, de même que ses conditions de vie sur lesquelles tu n'as pas plus d'informations que moi.
Citation :
Publié par dixOn
ok super et sinon source ??
Un MJ que j'ai send, sur le serveur Varimathras, désolée j'ai pas screen la conversation.
Citation :
Publié par lPrXl
et si c'est un type qui se fait pl par des amis?
Ca va représenter environ 1% des cas, d'où mon 99%
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ca va représenter environ 1% des cas, d'où mon 99%

Sa me ferait chier perso qu'un mec perde son compte parce que je l'ai balance alors qu'il faisaient simplement la mule ou se faisait pl.
Blizzard ratisse large quand ça concerne le cheat.
Citation :
Publié par Arty
Sa me ferait chier perso qu'un mec perde son compte parce que je l'ai balance alors qu'il faisaient simplement la mule ou se faisait pl.
ou alors un meujeu lui demande "qu'est ce que vous faisiez à scholo au lvl 45?" et le mec lui répond "je me faisait pl". si c'était un farmeur chinois, il aurait répondu "^_^"
bon hier, un nain hunter lvl 45, il sort de scholo, je le double dot (pretre undead), fear, j'avai ouvert la porte, il sort, donc il pouvait pas rerentrer ds l'instance, je le mind blasat, et d'un coup, il disparait devant moi.Je doute fortement que ce soit un BG ^^ j'ai report au GM, et ils m'ont dit la meme chose que d'hab (merci bidule truc, on va s'en occuper).
Citation :
Publié par Arty
Les GM ne sont pas des bots, hein.

Si vous signalez quelqu'un, ils vont pas faire "OMGZOR CHEATEUR /ban", ils vont enquêter dessus.

Pour ma part si je fais /who scholo et que je vois des gens levels 45, je les signale. Libre à vous de pas le faire, mais venez pas vous plaindre ensuite que y'a des cheateurs sur les serveurs, si personne ne les signale.
Citation :
@vykash j en sais sûrement plus que toi sur la situation en chine , korée et thailande
Juste une chose...

Les farmers ne sont sûrement pas coréens (du sud.. quand on parle de joueurs coréens ce ne sont pas ceux du nord qui ont à peine accès à internet) qui ont un niveau de vie très supérieur à celui des chinois et qui cracherons sur un boulot qui leur rapporterais que 200-300 € par mois alors qu'un ouvrier là bas touche plus de 1000€ par mois...
Mais chinois, Les conditions de vie en Corée (du sud) et en chine ne sont pas du tout les mêmes et ne sont pas comparable.

Un tel trafic est possible en chine ou les salaires sont très bas, et où l'on peux vraiment diminuer les coups sur la main d'oeuvre.

Donc il ne faut pas confondre les coréens qui sont les plus grands joueurs au monde et les chinois qui sont les plus grands farmers.
Osef, un cheater est un cheater. Maintenant, se faire de la thune irl via un mmo que ce soit pour Bill Gates ou pour le clochard du coin, c'est illégal. Point. Ca va s'est bien résumé ou je dois mieux argumenter en sortant les dizaines de sujet qui ont été ouvert la-dessus?
Citation :
Publié par Warsitch
Osef, un cheater est un cheater. Maintenant, se faire de la thune irl via un mmo que ce soit pour Bill Gates ou pour le clochard du coin, c'est illégal. Point. Ca va s'est bien résumé ou je dois mieux argumenter en sortant les dizaines de sujet qui ont été ouvert la-dessus?

tu devrais lire les post avant de t'exciter
Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
3 pages sur le sujet et personne n'a encore balancé la technique pour dupliquer les objets... P'tain mais je commence a perdre patience moi
MDr j'ai lu 3pages pour trouver aussi
nan sinon un level 45 dans scholo...je vois que ces raisons:
-cheater
-il teste la limite d'aggro
-il se fait pl (comme par un prêtre d'arawn dans stone ^.^)

je vois pas d'autres raisosn qui pousseraient un petit level a venir dans une instance 55+
La dupe, c'est un vilain fake (on peut dupe, mais ca demande trop de circonstances qui font qu'on ne peut pas le faie ne masse)
ces petits chinois & co se contentent de se tp sous les boss/coffres

Citation :
Publié par Arty
Blizzard s'en tape de ce que tu met dans ton report, ils se contentent de lire les logs de l'instant dont tu parle et d'en faire leurs propres deductions

Pas besoin d'avoir mauvaise conscience, on ban pas sur denonciation x)
Citation :
Publié par Perdigan
Xi Xi pour merci.

Ni hao pour bonjour
Xie Xie pour merci, nan ? c un pote chinois d'un serveur us qui me l'avait dit

sinon le 88 veut dire aurevoir je pense (plus du tout sur mais ca veut dire un truc) bref je suis hors sujet
Citation :
Publié par Zet
nuri on a jamais dit que les VENDEURS de gold etaient demunis , les FARMERS c est une autre histoire

@vykash j en sais surement plus que toi sur la situation en chine , korée et thailande , tes insinuations sur mon ignorance et mon hypocrise me font plus pitié qu autre chose
Tu m'explique ou je parle de pays d'Asie?
J'en ai rien à faire qu'il soit asiate,australien,européen,américain,africain.
Tu nous demande en quoi ça nous géne,il y a 15Kpost qui parle de ça et ou tu as les raisons.
Puis le type,si il a rien à se reprocher,il sera pas ban.
Le coup du PL^^:quand tu vois le type entrer,et ressortir puis rerentrer à la chaîne,genre avec 2s entre chaque,il doit pas prendre beaucoup d'XP,et à DAOC,les mecs qui se faisait PL,ne se barrait pas d'Avalon toutes les 2s,ils restaient tranquillement dans leur coin à attendre,sur WOW,c'est pareille.

Enfin je sais pas,faut vraiment être hypocrite ou bête pour penser qu'ils font que des trucs réglos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés