[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour répondre a touque :

l arché de se matin c etait moi et il etait la juste pour tenter une réparation (donc oui fuite ) et le theurgiste glace c etait moi aussi , son but : de vs faire fuir pour me permettre de relog l arché et de réparer (en parlant de mon eclaireur spé fuite réparation , tu as fait quoi toi contre mes pets glace avec ma theurgiste ?? n etais ce pas des fuites sous l eau que j ai vu ? )

c est le jeu !
donc contre un fufu +un troll skald effectivement je pouvais pas faire gd chose solo (et on peut pas dire que j ai pas essayer avec la theurgiste ..)
donc gg a vs , ensuite j ai relog un sorcier mais bon mid et hib etaient bcp trop nombreux ..

kiss et have fun
Ok désolé

C'est juste qu'au départ quand tu m'a tiré dessus la 1ere fois j'aurais pu te tuer sans soucis, mais au lieu de ca je t'ai /hug et /surrender.
Tu as fuis, monté sur le pont et tu m'a retiré dessus, puis plus de signe de vie (car changement de perso je pouvais pas savoir ^^)
@ advo : bin non justement je critique pas l'alliance hib mid , j'ai dit justement que ca a fait une séance matinale fort agréable
Et l'alliance de hier dont tu parles , je peux pas savoir je n'étais pas la

Ce que j'ai dit n'étais pas ironique , et même si le fort est tombé je fais pas ouin ouin l'alliance c'est mal. Ce qui m'importe c'est de me faire une bonne séance si possible avec le respect de l'adversaire. Leur alliance etait d'ailleur un peu boiteuse vu que certains coups volaient parfois entre eux ... ce qui m'a permit d'avoir quelques victimes faciles

Et vi arkayn , le matin au réveil c'est dur de PA

Donc voilou , a bientôt et arretez de /rude mes coupains

Shyria LaMissante
Je suis assez déçu de certain, pour n'en cité qu'un, Koalas, le M-A avec qui j'aurai aimé faire un duel, et qui a chaque fois au début du duel, des gens adds de son royaume, résultat je me vois dans l'obligation de fuire..

Donc, ce genre de personnes, me saute à plusieurs a la première occasion qu'ils ont alors que moi, lorsque je les croise a 20-30% de vie, je les épargne ou laisse finir ce qu'ils sont en train de faire...

Bref... sans rancune .

Ceizz, Trollesse Skald 24 non BB solo

(Ou duo avec Vikor un autre skald (dans ces cas là je suis buffé .)
c'etai plaisant quartz aujourd'hui sauf que a ma grande surprise hib as le fc donc bas camping tpa PA avec animiste ca change pas as ce que je vois

need mid recup le fc pour avoir enfin des vrais cb ds quartz (vrais combats veu dire pas d'hib a quartz c tellement mieux sans eux )

j ai une tite question peut etre que vs pourrez m'aider

j'avais 300 ws et now j ai que 292 alors que mes arme ne sont pas abimer et leur qual c la meme ? je suis perdu la... need recup mes 8 pts manquant

odisius petit sic en jaune noir qui PA tout ce qui bouge et qui est as porté biensur
Citation :
Publié par Baron`
Je suis assez déçu de certain, pour n'en cité qu'un, Koalas, le M-A avec qui j'aurai aimé faire un duel, et qui a chaque fois au début du duel, des gens adds de son royaume, résultat je me vois dans l'obligation de fuire..

Donc, ce genre de personnes, me saute à plusieurs a la première occasion qu'ils ont alors que moi, lorsque je les croise a 20-30% de vie, je les épargne ou laisse finir ce qu'ils sont en train de faire...

Bref... sans rancune .

Ceizz, Trollesse Skald 24 non BB solo

(Ou duo avec Vikor un autre skald (dans ces cas là je suis buffé .)
Qu'est ce que j'y peu si sa add moi ( j"ai beau leur dire c'est un 1vs1... peuvent pas se retenir )
On duelera une autre fois ^^
l'engage au debut c'était pas pour retarder, mais pour le stun 6s

ps: Ceizz le sorcier sur YS ?
ps: Odisius t'es weak

Koalas MA tout laid ( enfin up 24 )
Citation :
Publié par Koalas
Qu'est ce que j'y peu si sa add moi ( j"ai beau leur dire c'est un 1vs1... peuvent pas se retenir )
On duelera une autre fois ^^
l'engage au debut c'était pas pour retarder, mais pour le stun 6s
Je rale en fait pour le moment où tu m'a attaquer alors que j'avais déjà 2 albs sur moi alors que moi 2 min avant je t'ai laissé en vie alors que tu avais 20-30%.

Citation :
Publié par Koalas
ps: Ceizz le sorcier sur YS ?
Pas du tout, Ceiz Assassin Mid/Broce.
Citation :
Publié par Baron`
Je rale en fait pour le moment où tu m'a attaquer alors que j'avais déjà 2 albs sur moi alors que moi 2 min avant je t'ai laissé en vie alors que tu avais 20-30%.

Pas du tout, Ceiz Assassin Mid/Broce.
oui son pseudo c'est Cailz

hum il devait avoir des mid avec toi sans doute ou un zerg de solo (need up 24 )
pour les 20-30% de vie j'ai pas du faire attention tellement chui habitué a me faire zerg

et en plus je casse les mez ! bouhh méchant koalas
Citation :
Publié par keldarian terrenas
(vrais combats veu dire pas d'hib a quartz c tellement mieux sans eux )
C'est malin ça hein

Sinon c'était sympa avec les mids (et une sarrasine), à se faire des kissous mais bon on allait pas passé toute la nuit comme ça . . .

Bon après à 8 contre 4 avec deux magos et des mez, le fight était pas intéressant pour nous dommage.

A bientôt

Drahya.
Citation :
Publié par Draho
C'est malin ça hein

Sinon c'était sympa avec les mids (et une sarrasine), à se faire des kissous mais bon on allait pas passé toute la nuit comme ça . . .

Bon après à 8 contre 4 avec deux magos et des mez, le fight était pas intéressant pour nous dommage.

A bientôt

Drahya.
Oui c'était sympa, en effet nous n'allions pas reste toute la nuit comme ça...

Mais c'est ptete mieux de prévenir plutôt que de se jeter sur les autres

Citation :
Publié par Edwin Odesseiron
@ Rulzz vive le kikoostyle a quartz et les add de pd, j'adore sa sale noobzzz
En même temps si tu évites les les remarques désobligeante (pour la personne en question et pour une communauté toute entière) dans un reply de 1 phrase c'est mieux...

gg mid pour la prise de fort ^^

rendez vous au prochain épisode

Soirée et après midi sympa dans l'ensemble bien que les 16547871978782154875456157575351478958718771321878 eld void en assist étaient difficilement gérable

Mais bon... de nouveau un bon petit duo avec Pollery, que vous reverrez/sentirez de très certainement de nouveau

Et ceizz pour les duels avec alb je crois qu'il faut même pas espérer... je duel au cac une thau, add 2 scoots je duel un strel au cac, add palouf -_-
/clap aux mids pour la prise de fort.

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/c3ba129b607eb6702371216c7dfaa2da.jpg

Mais dommage que certains voulaient absolument faire leur RP ...

Quand à Megs et son acolyte, c'était pas très gentil de m'avoir attaqué alors que vous ne m'attaquiez pas avec Ambigue. (je sais que vous n'avez pas à faire le lien mais sur le premier contact je suis arrivé en pacifique. Un ptit détail qui peut aider )

Enfin bref tant pis car sans les add mid on a quand meme réussis a vous mettre par terre

(ps : megs gros gg pour ta vitesse de cast (et la c"est pas ironique) ).

Et je veux pas de : "OUE QUARTZ C'EST DU RVR !! ARRETE DE VOULOIR KIKOOTER" etc,etc, car à 3h du mat quand il y a 2 alb 0 hib de log, on peut etre faire un effort pour s'amuser autrement , non

Sur ce dernier détail n'hésitez pas à argumenter vos point de vus.

Ah oui aussi, Eteish je vois que tu t'énerve pas sur Cerradas qui ne t'a pas heal alors que pour un certain Tyrt tu n'a pas hésité à l'enguirlander (je sais le mot est fort!) et à post sur jol

Masi bon Sadah a dit qu'elle m'avais vu heal alors je suis soulagé !!

Pikei/Pikeii/Ambigz/Ambigue/Tyrt/...et c'est tout je crois
@ Mr Vince :

Cerradas ? je ne connait pas et il n'etait pas avec nous le soir ou j'ai posté ...donc pourquoi irais je accuser des personnes que je ne connais pas?

tu sais tu a aussi un PC un ecran et un clavier donc si tu a envie "d'enguirlander" quelqu'un fait le en ton ame et conscience.

sachant que mes propos sur Tyrt donc toi apparemment etait pour denoncer la maniere dont certains alb jouent a laisser leur collegues crever sans aucune raison et se casser apres...mais tu sais il/tu n'est pas le seul ... je sortirais volontier quelques screens de reponses en send .... mais bon on est pas la pour ca hein
Hop, le pavé du matin ! :o
Citation :
Publié par Mr.Vince
Quand à Megs et son acolyte, c'était pas très gentil de m'avoir attaqué alors que vous ne m'attaquiez pas avec Ambigue. (je sais que vous n'avez pas à faire le lien mais sur le premier contact je suis arrivé en pacifique. Un ptit détail qui peut aider )

Enfin bref tant pis car sans les add mid on a quand meme réussis a vous mettre par terre

(ps : megs gros gg pour ta vitesse de cast (et la c"est pas ironique) ).

Pikei/Pikeii/Ambigz/Ambigue/Tyrt/...et c'est tout je crois
Effectivement, nous n'avions vraiment pas fait le lien

Mais ça a donné lieu à qlq combats sympa du coup, parfois à votre avantage, parfois au notre, j'ai bien aimé pour une première soirée sur broc ( enfin, en dehors des emotes du theu )

Par contre je ne vois pas pq tu parles d'add mid, contre vous je n'ai pas souvenir de 2 vs 2 durant lesquels il y ai eu un add mid, par contre il y a eu add mid quand on essayait de se faire rez par un heal solo et que vous nous avez tué 2-3 fois quand nous étions à 10% de vie, oom, sans buffs, et donc en mal de rez
Après il y a eu pas mal de combats ou il y avait 2-3 fois plus d'alb que de mid ( ce qui représente 4-6 alb vu que nous étions 2 tte la soirée ), et il est arrivé qu'il y ai des add mid ou hib, mais rien ne créant de déséquilibre, à la limite ça atténuait celui déjà présent à la place ^^
Donc oui, vous avez réussi à nous mettre à terre, et vice versa. C'est ce qui rendait les combats sympa, donc ce n'est pas plus mal que nous n'ayons pas fait le lien entre tes deux perso je trouve ^^

Citation :
Et je veux pas de : "OUE QUARTZ C'EST DU RVR !! ARRETE DE VOULOIR KIKOOTER" etc,etc, car à 3h du mat quand il y a 2 alb 0 hib de log, on peut etre faire un effort pour s'amuser autrement , non
Je suis plutôt d'accord avec ça, par contre ce n'est pas aussi simple pour moi ^^
En fait, lorsque je duotte, je laisse rarement un inconnu en vie lorsque je le croise en plaine pour la première fois.
Après, si je le recroise, surtout à 3h du mat, selon sa réaction il est fort possible que je le laisse en vie et que je ne l'attaque plus jusqu'à ce qu'il décide de le faire ou qu'il fasse quelque chose me déplaisant ( du style emote par exemple )
C'est ce qu'il s'est passé cette nuit, avec quelques luri et quelques alb, que nous avons croisé pas mal de fois sans pour autant se taper dessus )

Et surtout, quand il y a 2 alb et que nous sommes en duo, je vois avant tout l'occasion de pouvoir faire des 2 vs 2, donc je ne vois pas pourquoi s'amuser autrement à partir du moment ou il y a un équilibre entre les 2 camps En tout cas, je venais à quartz pour ça ( et pour xp en m'amusant à la place de taper des mobs, c'est vrai )

Llyzy, la kouby sur la gauche du screen qui embayte megs
@ Llyzie

Pour l'add désolé alors, j'ai du faire l'amalgame avec d'autres mids. (je plaide la gatigue ). Puisque la dessus on est bien d'accord on a fait pas mal de 2vs2 assez sympa. Enfin il n'était pas rare que tu OS quelques magos de mon groupe quelques fois

Après c'est vrai qu'à partir du moment où on a (enfin) réussit à vous tuer on a voulu se venger d'un peu tous les autres mids et on a donc "camper" vos corps. Mais le theur qui était avec moi était en train de déco, au moment ou Hapo a inc pour vous rez.

Après il était trop tard j'ai déco dodo

@ Eteish

Après avoir vérifié, je me suis en fait planté de pseudo avec le tien. Donc mes propos n'ont plus de fondement.

Mais quand tu dis laisser creuver ses colègue sans raison, c'est un peu fort car il était quand meme 6h du mat et j'était un peu fatiguer
en effet c'etait une chouette soiree, je reviens pas souvent sur broc mais j'avoue que je me suis amusé, en tout cas ca a bien changé ( sauf pour la masse hib) et les ptits groupes mids rendent le rvr pour interessant. Les deux duos mid de la soiree etaient redoutables d'ailleur, skald/chamy qui me lachaient pas et le duo odin/heal Llyzie et megs qui jouent bien et sans pretention jai l'impression donc au plaisir de vous revoir plus souvent.
Sinon merci pour la prise de fort, ca va vider hib un peu
Citation :
Publié par Nolliferd
Je me demande comment on peut garder le fort parfois vu le peu de soutiens de notre coté

Noliii ns bot
si t hib bas la reponse st tres simple animiste et banshee vs permette de garder le fc sans c classe moi j en suis sur hib n bouge pas le ptit doigts ds quartz haaa oui j'oublier les grp d 4/5 vamp... decidement hib a le chique pour faire que des classe cheater remarque hib entier eet cheater realm spe monotouch....

odisius no buff just stuff
Quand vous voulez pour prendre le fort les albs

edit : message pour la team alb = vous servez a quoi ?

edit 2 : shyria apprend moi a straff pliz (trop dur avec ton pet mene )

edit 3 : un nouveau straffeur au pantheon, madafakaz

edit 4 : parmentier, challenge le pa et run a la semeuse de deuil ? enfin si tu t'amuses
Citation :
Publié par Advocatus
Mais c'est ptete mieux de prévenir plutôt que de se jeter sur les autres
Désolé mais c'était pas évident, je vous ai fait signe de charger pourtant

Citation :
Publié par keldarian terrenas
si t hib bas la reponse st tres simple animiste et banshee vs permette de garder le fc sans c classe moi j en suis sur hib n bouge pas le ptit doigts ds quartz haaa oui j'oublier les grp d 4/5 vamp... decidement hib a le chique pour faire que des classe cheater remarque hib entier eet cheater realm spe monotouch....
Désolé de jouer des classes qui nous plaisent, la prochaine fois on jouera tous des empathe spé empathie comme ça tu pourra te dire que tu rox et qu'on est des noobz. . .
Citation :
Quand vous voulez pour prendre le fort les albs

edit : message pour la team alb = vous servez a quoi ?
C'est fait pour ta première question Pour la deuxième quel team alb? à quoi ils ressemblent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés