Publié par Mr.Vince
Quand à Megs et son acolyte, c'était pas très gentil de m'avoir attaqué alors que vous ne m'attaquiez pas avec Ambigue. (je sais que vous n'avez pas à faire le lien mais sur le premier contact je suis arrivé en pacifique. Un ptit détail qui peut aider

)
Enfin bref tant pis car sans les add mid on a quand meme réussis a vous mettre par terre
(ps : megs gros gg pour ta vitesse de cast (et la c"est pas ironique) ).
Pikei/Pikeii/Ambigz/Ambigue/
Tyrt/...et c'est tout je crois

Effectivement, nous n'avions vraiment pas fait le lien
Mais ça a donné lieu à qlq combats sympa du coup, parfois à votre avantage, parfois au notre, j'ai bien aimé pour une première soirée sur broc

( enfin, en dehors des emotes du theu

)
Par contre je ne vois pas pq tu parles d'add mid, contre vous je n'ai pas souvenir de 2 vs 2 durant lesquels il y ai eu un add mid, par contre il y a eu add mid quand on essayait de se faire rez par un heal solo et que vous nous avez tué 2-3 fois quand nous étions à 10% de vie, oom, sans buffs, et donc en mal de rez
Après il y a eu pas mal de combats ou il y avait 2-3 fois plus d'alb que de mid ( ce qui représente 4-6 alb vu que nous étions 2 tte la soirée ), et il est arrivé qu'il y ai des add mid ou hib, mais rien ne créant de déséquilibre, à la limite ça atténuait celui déjà présent à la place ^^
Donc oui, vous avez réussi à nous mettre à terre, et vice versa. C'est ce qui rendait les combats sympa, donc ce n'est pas plus mal que nous n'ayons pas fait le lien entre tes deux perso je trouve ^^
Et je veux pas de : "OUE QUARTZ C'EST DU RVR !! ARRETE DE VOULOIR KIKOOTER" etc,etc, car à 3h du mat quand il y a 2 alb 0 hib de log, on peut etre faire un effort pour s'amuser autrement , non
Je suis plutôt d'accord avec ça, par contre ce n'est pas aussi simple pour moi ^^
En fait, lorsque je duotte, je laisse rarement un inconnu en vie lorsque je le croise en plaine pour la première fois.
Après, si je le recroise, surtout à 3h du mat, selon sa réaction il est fort possible que je le laisse en vie et que je ne l'attaque plus jusqu'à ce qu'il décide de le faire ou qu'il fasse quelque chose me déplaisant ( du style emote par exemple )
C'est ce qu'il s'est passé cette nuit, avec quelques luri et quelques alb, que nous avons croisé pas mal de fois sans pour autant se taper dessus )
Et surtout, quand il y a 2 alb et que nous sommes en duo, je vois avant tout l'occasion de pouvoir faire des 2 vs 2, donc je ne vois pas pourquoi s'amuser autrement à partir du moment ou il y a un équilibre entre les 2 camps

En tout cas, je venais à quartz pour ça ( et pour xp en m'amusant à la place de taper des mobs, c'est vrai

)
Llyzy, la kouby sur la gauche du screen qui embayte megs