[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keldarian terrenas
y a de + en + de fufu a quartz et c interresent je vien de reouvrir le compte de mon fufu et la je vois que quasi tout les fuuf mid son bb pk ? sa vs apporte koi ?
mais voyon faut bien qu'ils augmente leur chance ils ont pas envie de se faire flam sur jol
Citation :
Publié par keldarian terrenas
ptit kiss a cerruti fufu vik preske forte (bb et je ne sais pas par quelle miracle elle as reussi a me tuer alors qu'elle me fait du 60 et moi 80... zarb le truc )
Quel est ton nom? je ne vois vraiment pas qui tu es?
Sinon pour répondre aux questions de buff bot mid n'est pas plus buff bot que les autres royaumes je suis désolé.

Ensuite je c'est pas si vous vous souvenez mais on m'a dit que je straffais beaucoup. J'ai TOTALEMENT arrêtais sauf que 80% de mes ennemis straff (le pire c'est que j'arrive quand même a les kill ), et je trouve cela vraiment injouable (car en + je freez pas mal donc c vraiment dur a jouer.)

J'annonce que Cerruti a ding "Combattant redoutable" en debut de soirée. De gros poutous a Fraoche l'heureux élu qui m'a fait ding 2000 coups fatals.
Now je vise le titre a 25000 kill général (mdr chui pas près de repost ).

Sinon pour cette journée du 27 le matin je me suis amusé comme un fou et pour l'aprèm GG a hib pour leur reprise.

Bon play a tlm. Cerruti
gowen tu te decourage tres vite on a reussit la prise de fort fin de compte et ...; avec mid ducoup vu que mon tomt a pas pu garder l'agro le fort fut mid ^^

belle soirée en tout cas mais bon le sur-effectif mid nous a fait peur a la fin avec le fort on est allé dodo n'empeche les hib je les plain une alliance de circonstance comme ca a viré a une grosse alliance qui n'etait pas voulue au depart je voulais epargner juste advo

bref GG mid et a une tres proche aventure mais cette fois ce sera vous les cibles

PS: petite notre pour certains alb qui se veulent tres désagréables et fort puerils a ces heures si tardives 2 soirs de suite qu'on se tape des gens qui n'ont que pour bute faire capoter les efforts alb et qui en prime insultes sur le general sans raisons.

les screen sont la et le mail goa partira a la prochaine recidive pour harcellement ... mais le pire dans l'histoire c'est qu'on se demande les raisons de votre attitude digne de gamins gatés. double compte? mechanceté gratuite en tout cas qui n'a pas lieu d'etre sur un jeu.
Citation :
Publié par Etrius
primo ispice di grande jambe poilue (crois moi, celui là j'l oublierais pas !!)ce n'etait pas un bot heal secundo j'etait avec un sorcier mais je te jure le clerc qui etait avec nous c'etait plutot un malus qu'un bonus .... en gros il nous laissais crever au lieu de soigner et nous regardais mourrir..... oui pas tres beau et il groupera plus avec moi en tout cas.
Si je me rappeler bien de son nom, c'était un nom de buff bot . Tu peux pas dire qu'il ne t'aura pas servis, vu que je le voyais me stun et vous heal (un peu!)
Citation :
Publié par Etrius
sinon la premiere fois trés chere tu a du oublier que c'etait moi qui t'ai tombé seul .... mise a part le mini pet d'eclair que m'a fait l'autre pour te finir ... .
Mhh... 1ere fight, vers les mers dangereuses d'albion, j'avoue très chère, que là tu m'as bien ouned
Citation :
Publié par Etrius
la seconde fois j'avoue on ta encerclée quand a mon superTomtinou navré mais j'ai aussi droit a un pet comme toi et moi malheureusement je ne l'incante pas je le cherche .
Vous aviez l'air affamés même ! Oui, je ne t'interdis pas le droit au pet, mais j'ai le droit de brailler qu'il cheat non mais didiou !
Citation :
Publié par Etrius
n'empeche ma grande fini les jacasseries avec ton ours !! car mon Supertomtinou lui sais nager <message subliminal a Sadah> .
Ah oui, j'ai dû mal m'exprimer , en vrai, j'voulais dire que mon pet ne savait pas plonger !
bon pour expliquer sadah pour ce personnage nomé d'une maniere tres expressive sur son utilitée.

1- c'est une personne qui se connecte avec ce compte quyi ne lui appartiens pas ... je me doute bien que c un mid ou hib. (il nous l'a dit que c'etait pas son compte je n'invente rien)

2- si il a soigné c'etait surement pas sur moi car meme si tu la vu soigner juste apres on creve sur lui moi le premier et je geulais sur TS heal svp heal svp le mec nous regardais mourir sans brancher et il c'est cassé ensuite de TS et du groupe.

3-il passais son temps a foncer sur le fc pour agro les gardes et je suppose pour qu'on creve derriere.

sale mentalité en gros ses propos sont " je suis pas la pour me faire pl RP ni pour rvr" tu est la pourquoi alors mon garçon? il c'est deconnecté. le PS etait entre autres destiné a lui.

donc je t'assure c'etait vraiement pas une aide il venais spy ou se faire PL rp le perso de son ami.

sinon j'ai bien compris pour le faite de plonger pour ton pet et je repete trés chere le mien sais PLONGER

bisou quand meme
Citation :
Publié par Jubei
Sadah

(skoi ce nouveau trip panda? -_-' )
Laisses-moi trankille , les pandas sont > * !

Pour Eteich :
Mais si je t'assures l'avoir vu heal, une fois peut être alors =)

Sinon pour les pets j'avais mal compris, mais perso m'en osef de ton soldat (cheat!) tomte
bon Eteich a fini quartz a cause d'un clerc alb qui a bouletisé et qui nous a regardé mourire devant lui au keep la raison? "aucune explication" tel sont ses propos a nos questions.

je ne salue pas la Naine qui apres avoir fait son boulot de maniere vicieuse (car au depart on pensais que c'etait la coupine a advocatus) qui me chain rude apres le kill ....

donc Eteich n'est plus de quartz navré ...... mais son fontome nommé Eteish est revenu hanter ces terres

PS: encore une fois je vois a quel point sur Alb on a des ecervelé addict au biactol.
Citation :
Publié par Sadah
Laisses-moi trankille , les pandas sont > * !

Pour Eteich :
Mais si je t'assures l'avoir vu heal, une fois peut être alors =)

Sinon pour les pets j'avais mal compris, mais perso m'en osef de ton soldat (cheat!) tomte
Rohh mais c'était gentil

Fais bibi
Citation :
Publié par Anansie
@ cerruti , c est sliffer et odisius (keldarrian) trois barres de macros a l ecran dont deux pour les emotes
C'est bien ce que je pensé En tout cas GG pour ton sicaire Odisius il est vraiment fort et surtout ce que j'admire chez toi c'est que tu n'as jamais peur
Exemple: tu me Pa alors que tu n'as que 50% de life que tu es unbuff (et moi buff j'ai aucun mérite) comparé au autre alb qui sont de vrai peureuse .
En tout cas j'ai vraiment plaisir a te duel comme ce matin avec Armani ou j'étais unbuff et où le premier qui PA était winner.

Citation :
Publié par Anansie
ptit kiss a cerruti fufu vik preske forte (bb et je ne sais pas par quelle miracle elle as reussi a me tuer alors qu'elle me fait du 60 et moi 80... zarb le truc )
*

C'est vrai tu fais un peu plus mal que moi mais tu n'es pas spé poison alors que moi mon dot fait 25 dégâts par tic alors que le tien ....... il fait 6. Je pense que la raison es la. A se soir si ma connexion déconne pas trop
lol dsl je croyais que c'était toi keldarian

Sinon pr le 28 au soir jspr que j'ai pas trop embêté les alb dans leur prise du FC mais dsl j'ai un gros faible pour les mago assis et pas que pour les mago.
Aller a+
bon je vien de me connecter pour faire un petit toure a quartz deux petits combat 1vs1 contre trothard que je salue au passage et un autre a 2 vs 1 contre llio et Odammus un thane et un zerk je pense dumoins un soigneur mezeur et un tank troll ...

bref j'ai reussit a avoir llou quand meme mais je me suis fait tuer par ce Odammus.

la ou je veux en venir c'est que le combat que ce soit contre le furtif ou ce troll ne m'a vraiement pas plus je pense que mise a part la viking je n'ai ressentit aucun plaisir de jeu face aux deux autres.

pourquoi? a cause du chain traverse cela fait peu que je suis revenu faire un toure sur quartz et je trouve des plus minable d'user de ce genre de choses.

vous allez me dire je suis aigri je me suis fait tuer? en aucun cas simplement que les deux mid aurais pu me tuer et SANS chain traverse mais pour ca faut utiliser un brin de cervelle.

au passage je tien a feciliter la viking qui elle n'a pas usé de cette choses pour me taper sur la figure sa seule erreure c'est de m'avoir laché pour tenter de soigner le troll.

une question bete car Mid autant que Alb et Hib usent de ce genre de chose ...

Quel plaisir prenez vous a la fin d'un combat que vous gagnez sachant que vous utiliser une faille du jeu qui est deloyale .

bah oui je note quand meme que j'ai face et quickcast root a moulte fois sur ce troll et rien ne passais je n'arrivais pas a incanter.

donc oui Quel plaisir franchement? vous avez fait un kill vous vous arreter a ca dans un jeu aussi grand?ne savez vous pas prendre plaisir a un combat loyale a 2 contre 1 mago Tank que tu est Odammus?

un peu pitoyable cette maniere de jouer et malheureusement commune aux trois royaumes.

n'oubliez pas on est a Quartz ... lvl 25 .... la plupart onj a des 50 je pense pas que c'est le RP qui vous pousse a faire ca mais juste une sale habitude de vouloir aboutir a sa fin par tout les moyens .... ce qui vous categorise pour ma part de joueurs tres mediocres
Citation :
Publié par Etrius
donc oui Quel plaisir franchement? vous avez fait un kill vous vous arreter a ca dans un jeu aussi grand?ne savez vous pas prendre plaisir a un combat loyale a 2 contre 1 mago Tank que tu est Odammus?

un peu pitoyable cette maniere de jouer et malheureusement commune aux trois royaumes.

n'oubliez pas on est a Quartz ... lvl 25 .... la plupart onj a des 50 je pense pas que c'est le RP qui vous pousse a faire ca mais juste une sale habitude de vouloir aboutir a sa fin par tout les moyens .... ce qui vous categorise pour ma part de joueurs tres mediocres
Voir son nom dans les logs , encore et toujours , telle est la motivation du spé straff/chain travers .

Quand en plus ils sont bb et que toi tu ne l es pas , c est du caviar a déguster sans modération , on ne s en lasse pas ...

Par contre j aimerais bien savoir pourquoi je me fais chain rud par plusieurs albs avec mon barde 22 no bb , ca taquine bien l emote chez vous en ce moment .
Voir son nom dans les log .... ouaou a 4h du matin sa doit etre jouissif .... en tout cas je me suis bien marré quand je l'ai tué sur mon retour au fc ha ben oui on peu pas chain traverse en etant loin hein Mr Odammuss .... on sais plus jouer ducoup ...

pour les rudes je peu en dire de meme pour hib et Mid nottement pour une naine qui ma chain rude avant hier apres un monocombat ...

donc n e generalise pas aux alb c'est apparemment la mode des petits gamins rien de plus ... tu screen et tu envoie goa
kikou ici , tien justement ce matin a quartz c est assez drole :

un bogdart du nom de stywas s amuse a chain rud ceux qu il arrive a kill , dommage car c est ds la boite et c est directement partit chez goa ...

allez passons au suivant ..

bref quelquesoit le royaume il y aura tjrs qqs prepubaire avec les testicules pas encore descendus et en manque d education pour jouer a ce genre de petits numero !

enfin la touche imprime écran ne miss jamais son coup par contre donc wait and see !

kiss et have fun
Hello , un bravo au assaillant mid + hib qui ont fait une jolie alliance pour enfoncer les portes du fort. C'etait tres sympa , GG a l'assassin mid ( arkyn un truc du genre ).
Dsl d'avoir du laisser la défense mais j'allais up
En tout cas ce fut une bonne bataille , et merci a mon collègue heretique

Shyria LaMissante
attends shiria, le plus drole :

mid a cassé le mur et les portes (en alliance avec hib , enfin comme d hab hib joue a tournicoti et tournicota avec les alliances ) mais ensuite , hib a inc et a posé mass champi a la porte du fc .... je te laisse deviner qui ds cette histoire a ete berné

sinon shiria gg a toi tu as super frag en plus

(je suis le sorcier avec qui tu etais en tell et qui tentais d empecher mid de inc du tp , j ai dis tentais hein )

kiss et have fun
J'avous que cette "alliance" était spéciale ce matin, entre les mid qui bouletisaient à taper hib et les hib avec leurs champi on peut pas vraiment dire qu'on était en parfaite harmonie

Sinon petite correction, j'ai cassé les mur en face c'était quasiment désertique (1 scout spé fuite et 1 theu glace), et on a cassé la porte avec comme hib simplement un petit luri ; on peut pas vraiment dire qu'il y ait eut d'action en alliance avec hib, on a juste évite de se taper dessus.

Sinon Shyria tu nous a bien énervé toi ce matin lol.
Un PA (raté ou non ^^), run dans fc, heal quand ca devenait critique et op on enchaine ^^

Arkayn.
Citation :
Publié par Touque
J'avous que cette "alliance" était spéciale ce matin, entre les mid qui bouletisaient à taper hib et les hib avec leurs champi on peut pas vraiment dire qu'on était en parfaite harmonie

Sinon petite correction, j'ai cassé les mur en face c'était quasiment désertique (1 scout spé fuite et 1 theu glace), et on a cassé la porte avec comme hib simplement un petit luri ; on peut pas vraiment dire qu'il y ait eut d'action en alliance avec hib, on a juste évite de se taper dessus.

Sinon Shyria tu nous a bien énervé toi ce matin lol.
Un PA (raté ou non ^^), run dans fc, heal quand ca devenait critique et op on enchaine ^^

Arkayn.
Arkayn ? le petit vyk qui m'a battue !!
Ah il y'avait alliance mid-hib? c'est pour ça que t'as voulu cs ?
Citation :
Publié par Soupinette
Hello , un bravo au assaillant mid + hib qui ont fait une jolie alliance pour enfoncer les portes du fort. C'etait tres sympa , GG a l'assassin mid ( arkyn un truc du genre ).
Dsl d'avoir du laisser la défense mais j'allais up
En tout cas ce fut une bonne bataille , et merci a mon collègue heretique

Shyria LaMissante
Je me permet de protester la quand même ^^

Hier matin (vers 3-4h) il y avait une alliance alb-mid, et la tu critiques l'alliance hib-mid
De toute façon les vils koby ( ) choisiront toujours le camp le plus approprié

Citation :
Publié par Anansie
Voir son nom dans les logs , encore et toujours , telle est la motivation du spé straff/chain travers .
[kikitoudur] Le mieux s'est d'avoir son nom dans les logs sans straf ni bb [/kikitoudur]

A part ça, qui est ton nouveau perso quartzien que je te flood un peu ?

Bon à part ça, un très agréable après midi en duo avec Pollery hier, même si notre obstination contre hib à permis a alb de reprendre le fort

Bravo a Lenvolee, Ppppbbbbaaaaeeee et un tank dont je n'ai plus le nom pour les combats de 5-10minutes (plutôt très rare à quartz) qu'on a fait, c'était de très beaux combats pour nous, j'espère que pour vous aussi ^^

Au plaisir ^^

Ps: Stop HS flood flam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés