bon je vien de me connecter pour faire un petit toure a quartz deux petits combat 1vs1 contre trothard que je salue au passage et un autre a 2 vs 1 contre llio et Odammus un thane et un zerk je pense dumoins un soigneur mezeur et un tank troll ...
bref j'ai reussit a avoir llou quand meme mais je me suis fait tuer par ce Odammus.
la ou je veux en venir c'est que le combat que ce soit contre le furtif ou ce troll ne m'a vraiement pas plus je pense que mise a part la viking je n'ai ressentit aucun plaisir de jeu face aux deux autres.
pourquoi? a cause du chain traverse cela fait peu que je suis revenu faire un toure sur quartz et je trouve des plus minable d'user de ce genre de choses.
vous allez me dire je suis aigri je me suis fait tuer? en aucun cas simplement que les deux mid aurais pu me tuer et SANS chain traverse mais pour ca faut utiliser un brin de cervelle.
au passage je tien a feciliter la viking qui elle n'a pas usé de cette choses pour me taper sur la figure sa seule erreure c'est de m'avoir laché pour tenter de soigner le troll.
une question bete car Mid autant que Alb et Hib usent de ce genre de chose ...
Quel plaisir prenez vous a la fin d'un combat que vous gagnez sachant que vous utiliser une faille du jeu qui est deloyale .
bah oui je note quand meme que j'ai face et quickcast root a moulte fois sur ce troll et rien ne passais je n'arrivais pas a incanter.
donc oui Quel plaisir franchement? vous avez fait un kill vous vous arreter a ca dans un jeu aussi grand?ne savez vous pas prendre plaisir a un combat loyale a 2 contre 1 mago Tank que tu est Odammus?
un peu pitoyable cette maniere de jouer et malheureusement commune aux trois royaumes.
n'oubliez pas on est a Quartz ... lvl 25 .... la plupart onj a des 50 je pense pas que c'est le RP qui vous pousse a faire ca mais juste une sale habitude de vouloir aboutir a sa fin par tout les moyens .... ce qui vous categorise pour ma part de joueurs tres mediocres
|