[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon esprit, je comptais encore jouer pour la nuit, vous vous tirerez la nouille avec les 1 ou 2 mids qui restent.
C'est limite de la bétise de vouloir faire déco les ennemis.

Autant je trouvais votre duo sympa et intéressant à combattre , autant là vous passez dans la catégorie pixels.

[Édité]
Citation :
Publié par Calysta
Bon esprit, je comptais encore jouer pour la nuit, vous vous tirerez la nouille avec les 1 ou 2 mids qui restent.
C'est limite de la bétise de vouloir faire déco les ennemis.

Autant je trouvais votre duo sympa et intéressant à combattre , autant là vous passez dans la catégorie pixels.
[Édité]
t'es pas fatigué apres 10h de jeux ? Surtout que j'ai laissé passé deux foi ton bb, et toi tu me tue quand je suis assis devant Advo. Et il y avait deux fufu alb qui campaient ton corps avant qu'on arrive donc
Citation :
Publié par Eno
t'es pas fatigué apres 10h de jeux ? Surtout que j'ai laissé passé deux foi ton bb, et toi tu me tue quand je suis assis devant Advo. Et il y avait deux fufu alb qui campaient ton corps avant qu'on arrive donc
Donc quoi? Les drains c'est les fufus qui les ont mis?

On a passé une demi heure à essayer de rez ma RM. Là il y aurait pu avoir des affrontements, y a eu un moment de tirage de nouille façon jrox. Ca change rien du tout pour mon point de vue et ceux qui ont déco parce qu'ils en ont eu marre aussi.

Après à savoir si tu te la petes "moi j'adore les combats, donc j'ai un certain intéret pour les ennemis" spa la peine de saluer les ennemis, si en fin de compte t'en as rien à secouer.

[Édité]
Citation :
Publié par Calysta
Donc quoi? Les drains c'est les fufus qui les ont mis?

On a passé une demi heure à essayer de rez ma RM. Là il y aurait pu avoir des affrontements, y a eu un moment de tirage de nouille façon jrox. Ca change rien du tout pour mon point de vue et ceux qui ont déco parce qu'ils en ont eu marre aussi.
[Édité]
Enfin les autres comme tu dis tu pourra leur demander je ne les ai pas tué une seule foi. Bon tu devrai quand même aller dormir, je te sens énerve.
Citation :
Publié par Eno
Enfin les autres comme tu dis tu pourra leur demander je ne les ai pas tué une seule foi. Bon tu devrai quand même aller dormir, je te sens énerve.
J'ai mes raisons, j'aime pas du tout qu'on vienne s'afficher "chuis quelqu'un de bien", "je salue mes ennemis car je leur reconnaie quelque chose", etc, et après faire des coups bas.

Soit t'es réglo, soit tu laches rien tant que tu peux, mais t'assumes. Fatiguée ou pas, ça marche comme ça chez moi.
S'il y en a un qui est sympa avec moi, ça va, s'il me fait un sale coup, je vois pas pourquoi j'accepterais qu'il soit encore sympa.
C'est pas la peine de vouloir sauver la face avec les autres, ou avec d'autres faits précédents, t'assumes c'est tout et tu viens pas chercher des excuses.

Comme j'ai dit et à chaque fois que j'en parlerais au Quartz, vous etes dans la catégorie à kill sans aucun remord.

[Édité]
Citation :
Publié par Triste Ounet
Kissou au duo alb Sorcier / Clerc, caymal de me rude lorsque j'essaye de vous kill .
Enfin la j'ai surtout chain /rel et la je ne vous vois plus
Non désolé on va dormir Oui je t'ai /rude une foi parce que sous l'eau t'as pas arreté de traverse pour pas te faire mez
Thaxll -- Inatana
Citation :
Publié par Eno
Non désolé on va dormir Oui je t'ai /rude une foi parce que sous l'eau t'as pas arrêté de traverse pour pas te faire mez
Thaxll -- Inatana
j'avoue j'ai traversé 2 fois , c comme toi qui run avec popo sous l'eau , sa m'a obligé a aller en acheter
Allons allons !
Ne vous battez pas Eno et Caly et si vous voulez discuter de cette façon... gogo mp

Cette soirée fut assez excellente (pour moi)
Le petit duo d'enchant moon au PA était non seulement efficace mais également très fun

Rendez vous (normalement) demain 18H00 pour la même :>

Quant à la partie sur mid avec l'odin... ben c'était du dd d'en haut du fort en monotouche pour défendre du mieux possible ;x (c'est vraiment nul quand on a le fort ;o )

Je trouve qu'il y a de moins en moins d'anti jeu à quartz (straff, chain traverse... etc ), faites vous le même constat ?

Au plaisir de tous vous croiser ...
La suite des aventures d'Eteich
Voila passé 4heures a faires une petite SC nouvelle qui serais mieux que mon ancienne et pour un lvl 24 enfin il est 5h20 du matin (vive les congés )

je me dirige donc a Quartz ,voulant tester mes nouvelles aptitudes sur quelques rats de laboratoir j'etait quasiement certain que je retournerais bredouille obligé d'attendre le matin ou l'apres midi pour faire mes experiences.

Mais voila a ma surprise un Viking au nom de Hapo qui sez dirige droit sur moi brrrr hop hop mez ... et hop hop je lance mes sorts le bougre fuit je cours le ratrapper voila qu'il me /face mez grrrr voila je sentais ma fin ...

il se soigne (dur dur le rat de labo la il est coriace) hahaa il vien droit sur moi l'affreux me root et commence a me taper avec sa massue en arcanium (y'en a qui sont riche !!)

popopo Eteich tente le mez (imune tjr) quickcast et hop hop root evidement je m'y suis pris a 5 6 fois avant de le root vu qu'il me chain traverse (c'est pas beau )

bref je m'eloigne et recommence le drain popopo il fuit encore le vilain !!! rhaaaa Eteich est en colere Noire Hapo me root encore grrr il reviens me debuf stun grrrr

et recommence a taper .... bien biezn bien hop hop quick cast root et eloignement drain drain drain il fuit plus car sinon il meur il vien dans un ultime recour sur moi pour me finir tutututut hop dot et finissage au baton !!!!

un combat de 2 min a je te mez tu me mez je te root tu me root par la barbichette et c'est le baton qui a fait la difference

haaa je me dit allon voir au TP si il y est mais voila que sur le pont un autre guerisseur Allee qui fait face ... mon dieu je me dit c repartis pour un tcombat sans fin mais en fait celui la voulais taper plus que fuir ....

resultat quelques mez echangés hop hop meme technique et finissage au baton encore une fois !!

je vous bise tout les deux car mon experience a fait sa preuve enfin mon armure est parfaite :P
le nouveau Eteich se bat au baton !! (peu etre que j'aurais du respec moine )
Sadah prepare toi vilaine grosse tete a yeux globuleux a manger du baton avec ton ours !!

RDV cet apres midi ce fut tres sympatique
Citation :
Publié par Advocatus
Je trouve qu'il y a de moins en moins d'anti jeu à quartz (straff, chain traverse... etc ), faites vous le même constat ?

Je me disais la meme chose hier tiens , meme si y a au moins toujours une vik' qui doit avoir 24+5 dans la spé chain traverse , le reste abuse pas trop en ce moment . Un rapport avec les classic peut etre ?

Avis aux crafteurs survivants sur hib broc , je recherche d urgence pour finir le stuff de mon ombre a quartz un tailleur pour une full 99% cuir minimum lvl 30 environ et un arcaniste , mp moi si vous pouvez m aider
Citation :
Publié par Etrius
le nouveau Eteich se bat au baton !! (peu etre que j'aurais du respec moine )
Sadah prepare toi vilaine grosse tete a yeux globuleux ( rira bien qui rira le dernier !!) a manger du baton avec ton ours !!

RDV cet apres midi ce fut tres sympatique
Tu comptais vraiment me faire manger l'herbe en étant avec un bot et un autre sorc ? Bah c'est réussi on va dire ! : FEAR ME !! ( )

Snif, stop use soldat tomte ! à la fight sur l'eau je pouvais pas cast !! M'enfin bon, comme tu voudras
Perso j'dois déco @ bonne chance§
Jouant principalement sur Quartz Ys , j'aimerais savoir la tendance a quartz sur Broc .

c'est à dire : Masse Hib ? Masse Alb ? Masse Mid ? des groupes Gu ?

Ou assez bien équilibrés ?

Merci par avance Smerliz
contrairement au RvR de niveau 50 , en ce moment le quartz broc est assez equilibré ....

tjs 20+ de alb , une bonne quinzaine de mid et pareille de hib .

les combats y sont tres interessant , et des gu quartz se retrouvent svt , ( ds les 3 realms) pour des bonnes parties de rigololades .

en gros , le realm possedant le fort central est quasi-toujours le realm surpeuplé de la soirée , allez savoir pourquoi ...
primo ispice di grande jambe poilue ce n'etait pas un bot heal secundo j'etait avec uns orcier mais je te jure le clerc qui etait avec nous c'etait plutot un malus qu'un bonus .... en gros il nous laissais crever au lieu de soigner et nous regardais mourrir..... oui pas tres beau et il groupera plus avec moi en tout cas.

sinon la premiere fois trés chere tu a du oublier que c'etait moi qui t'ai tombé seul .... mise a part le mini pet d'eclair que m'a fait l'autre pour te finir ...

la seconde fois j'avoue on ta encerclée quand a mon superTomtinou navré mais j'ai aussi droit a un pet comme toi et moi malheureusement je ne l'incante pas je le cherche

n'empeche ma grande fini les jacasseries avec ton ours !! car mon Supertomtinou lui sais nager <message subliminal a Sadah>

PS: Slash on se taquine rien de mechant je pense que c'etait assez clair depuis les debuts on racontre nos miniexploits ce qui est je pense le but de ce post ....nul besoin de voir le mal la ou il ne l'est pas
ca fait 1 semaine que j ai repris quartz et j ai meme pas vue + de 8 hib

c cool + d'hib veu dire +de camping tp et plus de fun en ce moment c domination

mid et je suis tres content je prefere que ce soit mid que hib qui domine continuer comme ca mid

odisius va re a quartz enfin!
sliffer en cous de sc le pove
moi super soirée hier avec advo et un autre enchant

surtout l'attaque du ph campé par thane wl et assasin un vrai massacre

mais bon on est tres vite revenu a la réalité avec le fg bb de mid qui nous est tombé dessus

mais faut pas leur en vouloir c'est vrai que mid sait po joué sans bb , c'est l'histoire du jeu c tout

empathsound
Citation :
Publié par Advocatus
Cette soirée fut assez excellente (pour moi)
Le petit duo d'enchant moon au PA était non seulement efficace mais également très fun

Rendez vous (normalement) demain 18H00 pour la même :>
Normalement tu devrais croisés les 2 assassins gastronome ce soir...
J'ai cru lire un peu plus haut que la situation s"était amélioré sur quartz alors j'ai voulu tester mais en fait point du tout

Sur 2 duels vs hib j'ai eut 2 énemis qui ont straff

Donc j'ai décidé d'arreter le kikootage , finis les /hug et compagnie

(ps : en tout cas vous autres mid et hib avez de la chance car ici sur alb ya personne de viable pour grouper )

Pikei.
y a de + en + de fufu a quartz et c interresent je vien de reouvrir le compte de mon fufu et la je vois que quasi tout les fuuf mid son bb pk ? sa vs apporte koi ?

ptit kiss a cerruti fufu vik preske forte (bb et je ne sais pas par quelle miracle elle as reussi a me tuer alors qu'elle me fait du 60 et moi 80... zarb le truc )

aussi a arkhayn qui est incapable de rester as 2 vs 1 et qui ose se moquer de ceux qui le duel corretement vive la mentaliter koi

chainkill t passer ou need dueler un fufu qui me tien tete bien comme il faut (sans t buff cette fois- ci )

advo tu ms tuer je v te chainkill vilain la peace et fini place a la guerre
Kelda je crois que y a pas que les mids qui sont bb a quartz , pense a faire passer le message a tes collegues albs comme j en profite au passage pour le dire aux hibs que c est bien dommage de ne pas pouvoir s en passer 2 min dans une soirée quand on voit que personne d autre n est buff a ce moment là et que l argument du "heu mé coman je fé pour frag du groupé ?" ne tient plus du tout la route ( déjà qu il est foireux a la base ...)

[Édition du propos dégradant]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés