Voila passé 4heures a faires une petite SC nouvelle qui serais mieux que mon ancienne et pour un lvl 24 enfin

il est 5h20 du matin (vive les congés

)
je me dirige donc a Quartz ,voulant tester mes nouvelles aptitudes sur quelques rats de laboratoir j'etait quasiement certain que je retournerais bredouille obligé d'attendre le matin ou l'apres midi pour faire mes experiences.
Mais voila a ma surprise un Viking au nom de Hapo qui sez dirige droit sur moi brrrr hop hop mez ... et hop hop je lance mes sorts le bougre fuit je cours le ratrapper voila qu'il me /face mez grrrr voila je sentais ma fin ...
il se soigne (dur dur le rat de labo la il est coriace) hahaa il vien droit sur moi l'affreux me root et commence a me taper avec sa massue en arcanium (y'en a qui sont riche !!)
popopo Eteich tente le mez (imune tjr) quickcast et hop hop root evidement je m'y suis pris a 5 6 fois avant de le root vu qu'il me chain traverse (c'est pas beau

)
bref je m'eloigne et recommence le drain popopo il fuit encore le vilain !!! rhaaaa Eteich est en colere Noire Hapo me root encore grrr il reviens me debuf stun grrrr
et recommence a taper .... bien biezn bien hop hop quick cast root et eloignement drain drain drain il fuit plus car sinon il meur il vien dans un ultime recour sur moi pour me finir tutututut hop dot et finissage au baton !!!!
un combat de 2 min a je te mez tu me mez je te root tu me root par la barbichette et c'est le baton qui a fait la difference
haaa je me dit allon voir au TP si il y est mais voila que sur le pont un autre guerisseur Allee qui fait face ... mon dieu je me dit c repartis pour un tcombat sans fin mais en fait celui la voulais taper plus que fuir ....
resultat quelques mez echangés hop hop meme technique et finissage au baton encore une fois !!
je vous bise tout les deux car mon experience a fait sa preuve enfin mon armure est parfaite :P
le nouveau Eteich se bat au baton !! (peu etre que j'aurais du respec moine

)
Sadah prepare toi vilaine grosse tete a yeux globuleux a manger du baton avec ton ours !!
RDV cet apres midi ce fut tres sympatique