[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(sans parler du wl monotouche instant kill).
imo les WL a quartz c'est loin d'etre une classe cheat.Ca a une chambre et des dds en carton pate qui se cast en 4 sec
une seul dot instant suffit a te kill un mago non bb

ce qui reste a mon gout un peut facile sur des instants cast (meme si le gars dead ensuite , et meme si son recast est de 10 sec de préparation)

mais tte facon le suget n est pas le wl sur ce post !

quartz broce reste assez vivant et cela reste chouette , meme si l alliance entre certain mid/hib (n est ce pas chainkill) reste domage a mon gout mais bon c est le jeu !
Citation :
une seul dot instant suffit a te kill un mago non bb
juste pour finir hein pas dinquietude !
le dot des WL est loin detre impressionnan pour en avoir un a quartz je peu t'assurer qu'il ne suffit pas d'une chambre pour kill un mago.(en plus mon theu en papier crepon ne perd mm pas la moitie de life avec un dot WL)

Sinon je voudrai encore une fois féliciter le respect des duels equitable hib.

Je me suis encore une fois fait rouler dessus ca devient lassant
tin je dois avoir la poisse mais a chaque fois je me log sur quartz bro je suis seul mid ou presque ... je m'etais dit que ts ems coupaings etaient ptet mort ou kidnappé ...

et non apparement ca bouge mouarf ^^ need vos heures de jeux ;//
speciale dedicasse a scorpeas qui est tout gentil quand on est 3 : et vas y que je te hug et je te kiss etc etc, mais qui n'a plus aucun scrupule a nous doom des lors que vienne ses amis mids qui sont un fg contre 3....
Slt tlm je fais un pti coucou a tlm (cerruti) et je fais un gros /taunt a mes amis alb qui confirment leur réputation de trouillards.
Vendredi soir alb voulait prendre le fort qui était troué de partout (j'essayé de la réparer mais il y avait trop de trébu), il y avait qu'une petite résistance mid et alb avait peur de pénétrer dans le fort et ils réstaient au trébuchet. Quand je vois ça, ça me fais de la peine pour eux.
Alors un conseil pour alb arrêtez de faire les peureux, vous n'êtes pas obligez d'être 4 fg pour prendre le fort (comme ça pas obligé de venir au trebu pour PA )

Je voudrai aussi dénoncer les animistes hib: Pour moi tous les animistes sont des perso qui ne savent pas jouer et ne font que poser des champi de partout (comme une 20aine au keepeur ou sur le pond) et dès qu'ils sont attaqués c'est direct Run Run aux champi: vous savez faire que ça? Un conseil allez vite delete et jouer une vrai classe.

Rappel: L'animiste n'a pas que des champignons comme sort il a aussi des sortes de bolt mais j'en vois jamais pourtant)

un gros /kiss a mercozor (ou un nom qui ressemble à ça) un méné très gentil qui m'aide a lutter contre le leech des hib
beaucoup d action ce soir sur les 3 realms ca fait plaisir !

j ai fait malheuresement la connaissance de 2 fufu : hachi et parmentier (hachi parmentier , vous saisissez ? ) donc GG a vous 2 mm si vous me faites peur

roooh arretez de me taper !

PS: @ advo :jai pas vraiment apprecier ton petit doom surprise sans aucune raison alors que je venais pacifique si tu pouvait me donner des explications japprecierai

Darenzice ====> theurgiste <Gojira>
ce matin me trouvant seul je m'en vais faire un tit toure sur Quartz personne .... j'installe trbuchets et compagnie et je commence l'assaut de la dite technique du gruyere

voici qu'un luri (il se reconnaitra car j'ecourte un peu l'histoire ) me fait face .... hmm il a l'air bien magrichon meme pour le necrite que je suis bien qualques gestes de courtoisie et nous voila tout deux armés tel des Cachaouettes sur pattes a l'assaut de ce maudit fort midgard !!

bien evidement on a echoué meme menacant de mort le Jarl il a pas sourcillé d'un euil ..meme avec 2 de mes camarades qui nous ont rejoin l'effort fut un echec.

bref le luri s'en va dodo ou bosser mes deux acolytes de meme ... je fait un petit dernier tour quand je voisun firbolg ... bon bon bon .... allons manger du firbolg je mez 3 fois je loupée (malchance quand tu nous tien il avais incanté une sorte d'ours (ben oui pas besoin de chercher leur pet ceux la ...) qui ma grignoté les orteilles sa fait mal ...

bon j'y retourne avec par chance des buff de zone tout rouges

et la a ma surprise et si il lit ce message j'aimerais qu'il m'explique.

sur le pont je l'attends il arrive plouf le mez qui va bien et qui passe je lance mon tomtinou adoré sur cette vilaine creature de firbolg et .... a ma surprise l'ours et le mec se demez bon rien de grave il ma root mon tomtinou je quiccast et root son ours qui aprés 1 seconde deroot

je meur encore une fois ...

j'y retourne pour en avoir le coeur net cette fois je decide de mez tuer l'ours puis je m'occupe de notre firbolg

et la mauvaise manip je mez l'ours mais pas le grigou bon il fuit je me dit en quelques cast ce sera fini l'ours il revien le heal .... je fuit !! cours sprint endu je laisse l'ours derriere moi tandis que mon blerau enragé lui mange le derriere j'arrive a distancer le speed se met en route je dit ouf sauvé et .... en faite comme par magie mon speed depop Oo j'ai recu aucun coup ni aucun sort la suite est logique je me fait encore tuer.

resist au mez au root ... il etait buff ou pas aucune idée mais le depop de mon speed j'ai pas trouvé ca trés logique.

bref je m'en vais bosser bien amere de ma seconde experience ... mais kiss au luri car j'ai trouvé ca trés chouette meme si c'etait suicidair
Citation :
Publié par Etrius
je fait un petit dernier tour quand je voisun firbolg ... bon bon bon .... allons manger du firbolg je mez 3 fois je loupée (malchance quand tu nous tien il avais incanté une sorte d'ours (ben oui pas besoin de chercher leur pet ceux la ...) qui ma grignoté les orteilles sa fait mal ...

sur le pont je l'attends il arrive plouf le mez qui va bien et qui passe je lance mon tomtinou adoré sur cette vilaine creature [faut pas exagéré ! ] de firbolg et .... a ma surprise l'ours et le mec se demez bon rien de grave il ma root mon tomtinou je quiccast et root son ours qui aprés 1 seconde deroot

j'y retourne pour en avoir le coeur net cette fois je decide de mez tuer l'ours puis je m'occupe de notre firbolg

et la mauvaise manip je mez l'ours mais pas le grigou bon il fuit je me dit en quelques cast ce sera fini l'ours il revien le heal .... je fuit !! cours sprint endu je laisse l'ours derriere moi tandis que mon blerau enragé lui mange le derriere j'arrive a distancer le speed se met en route je dit ouf sauvé et .... en faite comme par magie mon speed depop Oo j'ai recu aucun coup ni aucun sort la suite est logique je me fait encore tuer.

resist au mez au root ... il etait buff ou pas aucune idée mais le depop de mon speed j'ai pas trouvé ca trés logique.

bref je m'en vais bosser bien amere de ma seconde experience ... mais kiss au luri car j'ai trouvé ca trés chouette meme si c'etait suicidair
Je jure que je ne cheat pas ! Et je ne suis pas buff bot !
Moi je dirais tout simplement que j'ai eu de la chance , moi aussi j'ai été très étonné de ma super résistance aux mezz jusqu'à les faire miss !

Vers le TPH: Comme il était 8heures du matin, jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait de l'ennemie ! Mon étonnement fut tel que je pris mes jambes à mon coup, et décida d'invoquer mon belle ours ! Puis j'envoyais celui-ci aux pied du petit envahisseur! Et donc le tua.

Sur le pont. Oui donc pour donner ma version des faits (car je suis innocente!):
J'arrive au pa, alors que je suis au milieu du pont PAF ! Mezz d'en haut ! J'envoies mon pet pour que dès qu'il se démezz lui arrache la peau!! Puis je vois un soldat [UBBERMENT UBBER !! Oui car quand il dot on ne peut plus cast !!] qui se lance à ma poursuite ... yahhaaa ! je cours sous la tour pour que le sorcier me détarget et je root son sale pet ! yaah ! Ensuite mon pet qui suit mon extraordinaire exemple ( ) se démezz, puis suit mes indications en attaquant le vil nécrite tout moche à souhait!
Prit de panic (enfin j'imagine ^^) le mauvais alb saute de sa tour pour rejoindre son petit soldat tomte toujours root (drood symb >*!!). C'est là que Super Sadah apparaît ! Ayant sauté du pont, plongeant les eaux risquée du pont alb et se dirigeant enfin vers le petit sorcier, je remarquais qu'il n'avait pas été dot ! Honte à moi ! Je m'éxécutais donc... Et c'est la fin du passage au pont, vous devinez la suite .

Pour l'épisode entre TPA et PA :
Je courrais gracieusement et gentillement avec mon beau petit ours dans ces affreuses prairies albionnaises. Quand soudain ! Un petit sorcier apparût ! De peur d'être endormie, je courru (avec course de fond II hin hin !) et envoya mon belle ours à sa rencontre, malheuresement celui-ci s'est fait avoir, mais ne rechigna pas le combat! Eblouie par ce courageux, je me souvins de mes divins pouvoirs d'extraordinnaire guerrisseuse (ouais, avec 10 en heal en faite ) et décida alors de m'en servir. Le petit nécrite, me voyant, courru vers les terres du grand Haluka ! (pourquoi tout le monde a cette réaction ? ) Moi, me disant :
<< C'est le seul ennemie, il ne faut pas le laissé s'échapper ! >>
L'acourru, en laissant une distance maximal pour évité sa super portée !
Arrivé à la rivière de la vallée interdite, le fuyard plongea, car il savait que mon petit ours brun ne savait pas nagé ! Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Super Sadah était là ! Je plongeais donc pour le rattrappé et bien évidement je le dottais, jusqu'à qu'il perrit.

J'ai seulement eu de la chance (ou pas!)
Citation :
Publié par Etrius
ce matin me trouvant seul je m'en vais faire un tit toure sur Quartz personne .... j'installe trbuchets et compagnie et je commence l'assaut de la dite technique du gruyere

voici qu'un luri (il se reconnaitra car j'ecourte un peu l'histoire ) me fait face .... hmm il a l'air bien magrichon meme pour le necrite que je suis bien qualques gestes de courtoisie et nous voila tout deux armés tel des Cachaouettes sur pattes a l'assaut de ce maudit fort midgard !!

bien evidement on a echoué meme menacant de mort le Jarl il a pas sourcillé d'un euil ..meme avec 2 de mes camarades qui nous ont rejoin l'effort fut un echec.

bref le luri s'en va dodo ou bosser mes deux acolytes de meme ... je fait un petit dernier tour quand je voisun firbolg ... bon bon bon .... allons manger du firbolg je mez 3 fois je loupée (malchance quand tu nous tien il avais incanté une sorte d'ours (ben oui pas besoin de chercher leur pet ceux la ...) qui ma grignoté les orteilles sa fait mal ...

sur le pont je l'attends il arrive plouf le mez qui va bien et qui passe je lance mon tomtinou adoré sur cette vilaine creature de firbolg et .... a ma surprise l'ours et le mec se demez bon rien de grave il ma root mon tomtinou je quiccast et root son ours qui aprés 1 seconde deroot

Je fut honoré de combattre à tes côtés, bien que cela m'obligea à ne pas pbae =(
Ce combat était un échec d'avance mais c'était tout de même amusant ^^
Merci à toi aussi pour ce petit moment "suicidaire" comme tu dis

En ce qui concerne tes duels contre la grosse sadah :
Les demez pets sont très certainement du a un ae debuff, car au cas ou tu ne le sais pas, un debuff demez/deroot un pet.
Il faut donc préférer les single debuff quand tu tombe contre une classe a pet ^^

Pour le cut speed, je suppose que ce méchant nounours a mit un coup a ton pet, donc ton pet est en combat donc toi aussi donc plus de speed

(ce ne sont que des suppositions basées sur ton récit )
je defend advocatuss etant tout weak avec ma ptite barde ^^

on etait 6 en grp pour prendre fort mais qque d'assasin decide de nous en empecher

donc si vous voulier prendre des autres classe pour defendre votre fc parce que la cété vachement chiant mine de rien

sinon kiss a ces assasin pour leur gros bouleau de defense vers 3h du mat mais pas de kiss a ariweak jlaime po il ma tué trop souvent avec ces sorts a travers murs
Citation :
Publié par Advocatus

En ce qui concerne tes duels contre la grosse sadah [Non mais oh §§] :
Les demez pets sont très certainement du a un ae debuff, car au cas ou tu ne le sais pas, un debuff demez/deroot un pet.
Il faut donc préférer les single debuff quand tu tombe contre une classe a pet ^^

Pour le cut speed, je suppose que ce méchant nounours a mit un coup a ton pet, donc ton pet est en combat donc toi aussi donc plus de speed

(ce ne sont que des suppositions basées sur ton récit )
T'as appris ça après avoir péris des griffes de mon ours non ? ( )

Petit kikko à "petitbog", toi je t'ai à l'oeil !
c'est donc cet Affreuse Creature a groooosse tete nomée Sadah !!!

Advocatus je ne l'avais meme pas debuff pour te dire sur le pont je me preparais a descendre vu que l'affreux jojo allais se cacher sous le pont j'ai ete etonné que mon mez de 33 secondes sur son ours disparaisse aussi vite mais aprés tout peu etre un manque de bol

pour ce qui est sur ton "gambadage" dans nos prés dit toi que je te cherchais depuis 5 min deja (minuteur du buff zone de la zoli clerc qui me l'a fait" je commencais a desesperer je m'en retrounais au TP pensant que tu etait partis sur tes deux victoires et je le JURE j'etait semi afk devant mon ecran quand je me suis vu a un instant foncer sur toi tel un tank je me suis dit c'est bon je suis mort

quand tu a commencé a fuir c'est la que j'ai respiré

bref Sadah la prochaine fois que je te vois sa va fumer pour ton matricule <s'en va chasser pour passer son lvl 24 >

On se retrouvera !!!!

Bonne zournée sinon
moi je voudrais juste dire un petit truc a toi cerru et a tout tes amis hachis etc etc : trop de fufus tue le jeu (vi ca vient de moi !!!!! )

Nan honnetement je pense parler au nom de pas mal de joueur qui en ont un peu assez de se faire PA x 5 par des assassins full stuff et souvent bien buffboter, qui se sentent , pour reprendre une expression bien connue , être de la CHAIR A RP !

donc voili voilou les mids si vous pouviez un peu calmez vos fufus ou au moins evitez des assists unfair sur les miserables magos que nous sommes.

Darensiss ===> Cabaliste
Citation :

bah 1v5, fufu ou pas ça reste un 5v1.. et c'est souvent pareil des 3 cotés
je trouve pa 3 fufu ki pop devant toi c des linstant kill sans autres forme de proces sans possibilites de fuir ou d emote ou quoique ce soit.
Enfin pour ma part je trouve cette soiree specialement desagreable et je peu tassurer ke je sui pa le seul
Citation :
Publié par Darenz
je trouve pa 3 fufu ki pop devant toi c des linstant kill sans autres forme de proces sans possibilites de fuir ou d emote ou quoique ce soit.
Enfin pour ma part je trouve cette soiree specialement desagreable et je peu tassurer ke je sui pa le seul
l'avantage de mid c que quand ta un assassin spe 2H et que utilise une 6.0 a quartz ben même sans buff tu fais des PA a 450 donc tu OS a l'aise et sans buff...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés