[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ nolliferd :
bin pour straff tu fais un cote pi wala ... mais ... m'enfin en combat je straff pas vu que ca fait foirer les styles de combat ... alors je stick bettement . C'est pas moi qui fait 3 tours complet en un seul fight , si je bouge c'est que la personne a bougé ( ou a ghosté , vu que je suis sur un portable ca ghost pas mal ).

Et pour mon pet méné tu te le remballes vu que c'est un bon amis a moi , je vois pas pourquoi tu le traite de pet vu qu'il se defend pas mal.
C'est énorme, j'ai finalement décidé de ne tuer que les gens qui m'attaque, et en fait y'a des gens que je pensais cool mais qui ce jette sur toi dès qu'il sont assez xD
(Je me vengerai donc, un par un je vous aurai. en combat équilibré of course, pas add ou leech.. ma vengeance sera terrible )

Ceizz Trollesse skald unbuff.
j'ai bcp apprécier le duo soso caba en mauve full buff qui suqatta souvent la colline des gardien...

avec un peu de skill vous pourriez faire mal...

mais bon se faire owned par un barde 22 et un eld 23 ca laisse suggérer un peu d'entrainement kan meme...

comme quoi le BB ne fait pas tout p

Trummxx Corp.
[Auto-Edit] Le méssage est passé...
Donc je disais juste que mon enchant je vais peut être le laisser tranquil quelques jours.

J'edit parce qu'en effet c'est quand même un peu Hs ;o [/Auto-Edit]
Adieux le fort Thaxll ~~

@Advo : Tss c'est n'importe quoi, suis avec toi Advo faq pour une prise de fort a Quartz ca va surement aboutir tres loin.. T'en fais pas
Je te l'avait dit Advo hib c'est le mal t'en paye les conséquences la.
Par contre t'en fait pas pour mail mdr t'as des gars qui ont que ca a foutre.

Citation :
Ps: on me reproche aussi de m'allier à alb lors de mes attaques matinales quand je suis seul a quartz face a 5-6 alb et 5-6hib groupé...
Spa grave juste que hib a du mal quand ils sont pas en sur nombre
haaa ... le spy pour quartz ... je me souviens d'une epoque ou certains floodaient pour que tout le monde se mette en /ano pour attaquer le fort sans que les spy les remarques . On dirait que certaines de ces personnes jouent encore !
( dsl pour le HS : si y'a des soucis advo prévient nous on fera une pétition du genre de celle pour la libération d'abel chemoule , retenu dans les prisons fachistes ( cf inconnus ) , mais en version koby )

et un gros pas bravo a Isl qui vient pourrir un combat ou je suis seule contre deux hib pour inscrire son nom dans les logs , du coté de ceux qui frag ...
sioupaire
Désolé de jouer des classes qui nous plaisent, la prochaine fois on jouera tous des empathe spé empathie comme ça tu pourra te dire que tu rox et qu'on est des noobz. . . [/QUOTE]
en quoi animiste vampyr sont ils amusant au juste explique moi je vois pas trop la....
pk ne pas jouer proto champion ou encore fl ha ouais j'oublie les hib n'aiment pas jouez ds classe assez difficile et prefere la faciliter des classe chater pour tout ouned ds le val et ensuite prendre la grosse tete comme ils savent si bien le faire...

je ne dit pas que je roxx mais juste que j'arrive a gerer les vamp ou fufu bb sans l'etre
Citation :
Publié par keldarian terrenas
en quoi animiste vampyr sont ils amusant au juste explique moi je vois pas trop la....
pk ne pas jouer proto champion ou encore fl ha ouais j'oublie les hib n'aiment pas jouez ds classe assez difficile et prefere la faciliter des classe chater pour tout ouned ds le val et ensuite prendre la grosse tete comme ils savent si bien le faire...

je ne dit pas que je roxx mais juste que j'arrive a gerer les vamp ou fufu bb sans l'etre
Je ne suis pas d'accord avec toi, jouer animiste peut être aussi difficile que de jouer champion, en quoi ? Vu que l'animiste est en armure de tissu et qu'il a moins de pv qu'un tank il peut vite se faire ouned, si tu crains les champis tu n'as qu'a les évité. Sinon chacun ses trips ^^
Il ne faut pas trop généralisé en disant que hib n'aime pas les tanks.
Je joue Seide a quartz , bien entendu SC 99 % arme 100 % toussa toussa .

Pourquoi ? cela doit faire 4 mois que je solo a daoc , étant peu bavard IG je connais personne ( voir peu ) , donc si je veux m'amuser et espérer faire quelque chose je monte une classe qui a d'énormes atout pour son sortir .

Arreter de penser que l'on joue Seide pour avoir le kikitoudur a Quartz .

Au pire j'ai un Barde SC toussa toussa , si un enchant sun souhaite duoter ( SC si possible ) je prend .
Citation :
Publié par keldarian terrenas
Tu as déjà jouer ces classes longtemps pour affirmer ça ?
Je sais pas pour vous mais moi j'ai des lag de porc, je tape un mec et il depop sous mes yeux pr être 20m plus loin :<

Et on est au moins 2 dans ce cas là

Ceizz Trollesse Skald.
Citation :
Publié par Edwin Odesseiron
On joue seide parce qu'on c'est rien faire d'autre surtout
Admettons ... je joue fl , je suis solo ( comme dis au dessus ) je gagne quoi ? de meilleur dégât , m'asseoir pendant 10 ans pour récupérer ma vie , pas de speed ...

En jouant seide j'ai un speed , un hot pour récupérer plus vite , je deal pas mal , possibilité de détecte fufu ( on est pas tous spé Ombre ) .

Pour moi le choix en solo est vite vu Seide .
du temps ou j'etais sur hib chose que j'aurais jamais du faire je me suis fait une animiste pour me rendre compte cb ctte classe etais chater... la chose te pose 15 pet sur un pont et la masse hib reste deriere en attandan que les champi face le boulot ensuite seide j ai pas tester j ai juste vue mon pote qui en avai un presque 900 pdv a quartz c du delire totale...

avant que hib ai les animiste les comabt ds daoc a quartz (l'ancien,le bon vieux temps) les combat etai tres equitables mais voila au fur et a msure que hib se voit rajouter des classe cheater bas il ne font qu ca... ou son passer les ancienne classe d'hib d'avant SI et cata???

quand tu regarde sur alb combien de classe si voit on a quartz? classe cata? presque aucune car elle ne sont pas aussi cheater que hib...

mais je t en veu pas de dire que ani seide c pas cheater car tu t en ai pas prit ds la tronche et surtout tu n'as pas affronter hib a quartz....

mon pote qui joue sur hib broc (champion 6L5) penser la meme chose que toi juska ce qu'il dcide de reroll sur alb broc et la il as compris l'enorme diff entre alb mid et hib... sur ce amuse toi bien avc ta classe mega over cheater
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés