[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triste Ounet
Admettons ... je joue fl , je suis solo ( comme dis au dessus ) je gagne quoi ? de meilleur dégât , m'asseoir pendant 10 ans pour récupérer ma vie , pas de speed ...

En jouant seide j'ai un speed , un hot pour récupérer plus vite , je deal pas mal , possibilité de détecte fufu ( on est pas tous spé Ombre ) .

Pour moi le choix en solo est vite vu Seide .
meme mon pbae je le joue solo ou est le prob pas besoin d'avoir un speed ensuite faut avoir la patience de recup au lieu de vouloir absolument tuer quelqun
Citation :
Publié par keldarian terrenas
... vouloir absolument tuer quelqun
Qui te dis de tuer quelqu'un je parle de m'amuser , je ne compte pas le nombre de personnes que je laissais alors qu'ils étaient a 20-30 % de vie , ou les mago qui débarquent en stuff /lvl .

Certains monte seide pour la facilité de la classe ( spam griffe + taunt ) , d'autre la joue pour le couteau suisse que cette classe est .

Enfin bon ceci dit je me fais /rude IG car je joue seide , je me faisais /rude mon zerk car j'avais fais une team Quartz ( Full noir , cape vert vif pour ce qui se rappel ) la dure loi du /rel .

Bizou a tous Smerli

Citation :
Faut avouer que le seide c'est un peu no skill
Ah ? et parce que se faire zerg par Mid ou par Alb c'est du skill ?
Seid c'est peut être no skill, mais bon ça m'empêche pas avec mon sorcier d'en tuer certain solo. Bien joué c'est sur que c'est in-tuable pour les tanks//fufu.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
du temps ou j'etais sur hib chose que j'aurais jamais du faire je me suis fait une animiste pour me rendre compte cb ctte classe etais chater... la chose te pose 15 pet sur un pont et la masse hib reste deriere en attandan que les champi face le boulot ensuite seide j ai pas tester j ai juste vue mon pote qui en avai un presque 900 pdv a quartz c du delire totale...

avant que hib ai les animiste les comabt ds daoc a quartz (l'ancien,le bon vieux temps) les combat etai tres equitables mais voila au fur et a msure que hib se voit rajouter des classe cheater bas il ne font qu ca... ou son passer les ancienne classe d'hib d'avant SI et cata???

quand tu regarde sur alb combien de classe si voit on a quartz? classe cata? presque aucune car elle ne sont pas aussi cheater que hib...

mais je t en veu pas de dire que ani seide c pas cheater car tu t en ai pas prit ds la tronche et surtout tu n'as pas affronter hib a quartz....

mon pote qui joue sur hib broc (champion 6L5) penser la meme chose que toi juska ce qu'il dcide de reroll sur alb broc et la il as compris l'enorme diff entre alb mid et hib... sur ce amuse toi bien avc ta classe mega over cheater
(je dis pas ça pour toi particulièrement mais : ) Nous parlons bien de ces classes a quartz.

Pour ce que tu dis, jouant activement à quartz et ayant test la plus part des classes en ennemi ou en les jouant moi même, je pense que :

Hérétique c'est super puissant a quartz mais peu de gens l'utilise, pourquoi ? pour rerol theu.

Animiste, ok tu as test, mais comment tu l'as test ??? spé plantage aux pont, je trouve pas que ça s'appelle test ça... quand je vois Sinepara avec son ani, ben roam bomber + drain c'est monstrueux... MAIS animiste n'a pas de speed et son seul cc est un single root, donc c'est pas si simple que ça.

Vamp, j'avoue ça fait très mal ça resist énormément toussa toussa, mais pour moi le vamp n'est pas LE prédateur ultime, tous les mago qui ont 2 cc peuvent l'avoir sans problème, un merco/savage/zerk explose le pauvre vamp en cuir (de plus, bolt mana inutile donc pas de drain endu a l'inc je crois).
Par contre avec mon odin si je croise un vamp solo en inc de face avec un bon stuff ben mon root n'est pas suffisant pour kill donc root & run (je prend l'exemple de Valou qu'il m'est impossible de kill en duel de face).
Dans tous les cas, pour jouer face à hib, vamp c'est cheat, ok mais pas contre toutes les classes.

En suite tu parles d'hib gna gna gna, mais... tu crois que c'est simple de se prendre 15 théu dans la tête ? :x ou encore un duo strel/sic...

Enfin bref, en ce qui concerne quartz, toutes les classes sont prédateurs/proies d'autres classes. (mis a part le theu qui est le prédateur de toutes les classes, sisi je sais de quoi je parle =) )

Mais c'est sur que FL à quartz c'est pas forcement la première classe qu'on a envie de rerol, pas de speed, pas d'interupt...
Vui keldarian terrenas on peut te renvoyer la balle, tu n'a jamais était en face de sorcier ou (surtout) d'un théu

Séide c'est no skill mais je me suis quand même fait poutrer par un MA n'est ce pas Edwyn ?

Bon c'est vrai, je suis cheaté mais en contrepartie je suis un méga noobz, on peut pas tout avoir hein
Citation :
Pas compris le rapport, tu peux m'aider ?
C'est juste qu'il fait pas la différence entre face spam griffe plus taper et placer des styles positionels et autre chose spécifique a certain tank.
Toujours pas compris, je dois être bêtes, mais je vois pas le rapport entre le Zerg et joué une classe unskill

C'est comme si je disais que mon main c'est un bogdar, parce que j'en ai marre de me faire zerg.
Citation :
Publié par Baron`
Toujours pas compris, je dois être bêtes, mais je vois pas le rapport entre le Zerg et joué une classe unskill
Je faisais juste une comparaison , car a te lire , Seide c'est unskill , joue la classe et on en reparle .
C'est vrai que si tu parle de Griffe + taunt la oui , mais je n'ai pas se template désolé .

Et si on part de se principe je peu citer un paquet de classe Unskill a Quartz :

Bodgar --> Mono touche drain de vie
Théu --> Spam pet
Animiste --> Spam Champi
Merco --> Taunt + Stun
...

Maintenant par du principe que chacun se spé différemment :

Bodgar --> Double Dot
Théu --> DD
Animiste --> Bombers
Merco --> Deux Armes
...

Et la ces classe deviennent très bien a jouer .

Sur ce je n'ai pas trouvé de definition de Unskill dans le dictionnaire ...

Enfin bon j'arrête le débat là c'est pas le but du post , a plus sur le front
Smerli
Smerli te casse pas la tête,mais bon son rare de bon joueur qui font une classe comme la tienne pour s'amuser,à mon avis ce qui veut dire.La plupart des personne font ses classes juste pour se la pété entre autres mais bon pas tous heuresement.Je me suis déjà battu en duel contre toi,j'ai gagné comme perdu cela dépend des situations donc fait ta classe comme tu le sens et l'essentiel amuse toi .
Citation :
Publié par Eno
Seid c'est peut être no skill, mais bon ça m'empêche pas avec mon sorcier d'en tuer certain solo. Bien joué c'est sur que c'est in-tuable pour les tanks//fufu.
Et même mago, parce que avec mon sorcier si il y a des résist au dd c'est quasi mort pour moi -_-.
Et même si tu enchaine par un root c'est pas évident a gérer
je l avai spe verdure mon animiste.... ensuite si je me suis dejas prit des theu ds la tronche ou meme sorcier (classe qui est mon main) bas the c pas difficile a tuer surtout que la totaliter des theu de quartz ne savent pas play ensuite soso c pas intuable.... donc voila compare ce qui est comparable

sorcier/theu/vamp/ani son cheater certe mais certaines bcp plus que d'autres... et je tien a preciser y a bcp moin de sorcier/theu que de vamp/animiste...
Citation :
Publié par Goewen©
imo j'arrête de solo pck se faire chain implosé par les groupes full Bd/Warlok ça saoul grave :x

Goestout, sorciere <Gojira>
Tiens on a dut te kill quand tu étais solo tout a l'heure avec advo et polery la prochaine fois on évitera si tu solote c'est assez rare dans ton royaume

Betisee...
Citation :
Publié par ertery/petill
Tiens on a dut te kill quand tu étais solo tout a l'heure avec advo et polery la prochaine fois on évitera si tu solote c'est assez rare dans ton royaume

Betisee...
ui vous m'avez rush de coté apres tpa fear les Fear© ! J'aime que solo ou trio max moi stou ^^ Need vous recroiser les Fear
Citation :
Publié par Advocatus
...
tu roxxe aisément du windrag, je ne sais pas si c'est ton pc qui a des pbms ou si c'est volontaire mais te pa si tu n'es pas assis, c'est impossible

Neosinette, sicaire unbuff qui traine depuis 8 rerolls le même matos .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés