[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
( n'oubliez pas le rappel de slash en mp à la limite mais l'utilité de ce trhead est trop discutable pour ce permettre de hs a répétition )

Hier, une mobilisation alb pour tenter de prendre le fc qui a échoué comme a son habitude entre kikoo les wl x 5 aux murailles et ensuite avec les camarades hiberniens ( kikoo schtroufufu/cocquet )

Bref, de la bonne volonté dans ce bon royaume albionnais qui ne se lasse pas de rush tpa => pa => fc (bien essayé de tourné mais pour trouver quel ennemi ? )

---------------------------------------------------------------------------------------

Je m'était alors dis " tiens je vais me créer une paladine et je vais pex tranquilou pendant que les autres font mumuse à tu me bolt ,je te nearsight, par la breche du fc..." quand un petit quatuor midgardien s'empresse de me rush en plein combat contre un féroce blaireau et me doom en 5 sec

Nous avons eu le droit à la visite d'addvocatus dans nos vertes collinnes (remarquer le "add" qui en dit long /hug ) mais cette fois pour aller embeter les mids et hibs pour changer

En éspèrant moins de combat pa et plus de fight, équilibrer dirons nous

Doudia pala / Doudoo merco / Doudiou caba => <Gojira>
Kikouuu Doudia,c'est Hagbar désolé pour les duel je suis spec que en arc j'ai aucun style de lance pour le moment lol.là j'ai ding 24,vais mettre un peu en lance pour tenté de t'avoir cette fois si marre de tes blocage de flèche lol.de toute façon tu trouvera jamais un équilibre ou que tu soit,un coups c'est Mid qui as l'avantage ,après Hib et enfin Albion.ben au plaisir de te retrouvé
DAoC - Albion
c'était fort plaisant de pouvoir trouver un peu de sympathie a quartz meme si ca a tourné mal a la fin

Habgar, c'était toi qui essayer de percer ma défense lors de mon rush solo pm ?

Dommage quand meme que tes dommages était due pour 60% au proc de ta lance

A bientot pour rejouer contre vous ( pas au fc si possible )

kissous a bétisee meme si ca n'était pas très fair play :
ton énorme troll face a ma paladine meme bb....

désoler à la naine healeuse qui a morfler bien souvent

A bientot

Doud* <Gojira>
Pour le duel,il auras pas de blême de mon coté et t'inquiète en dehors du FC,de toute façon à l'heure qui es vous l'avez repris( masse Albion).Pouvais rien faire contre tous ça mais c'était Fun.Sinon c'est bon j'ai mis un peu en lance 2 style en pourra voir si j'arrive à t'avoir,laisse moi juste le temps de me faire une belle SC allez bonne soirée
Salut Triste Ounet , je ne vois pas qui tu est dsl , mais ya no prob pour duel , et je vois pas quand je me suis défilé , si c'est pour duel a coté des champi posés dans la cour du fc , c'est normal quoi

A toute IG et bon jeu
Citation :
Publié par benze
Salut Triste Ounet , je ne vois pas qui tu est dsl , mais ya no prob pour duel , et je vois pas quand je me suis défilé , si c'est pour duel a coté des champi posés dans la cour du fc , c'est normal quoi

A toute IG et bon jeu

Non l'action se passé PM et je suis pas de ce qui campe le FC au sinon ton sauvage fais mal deux shot mon eldricht .

Je c pas si alb tenté le fort hier soir mais je les ai bien embêté suivi de mid .
Kiss a Osco , Gus et Hag , dsl pour le spam griffe+ taunt mais mon but été de vous faire rel pour pas prendre le fort

Chose réussi . ( enfin pris plus tard a ma deco ^^ )
Citation :
Publié par Triste Ounet
sinon ton sauvage fais mal deux shot mon eldricht .
Si il n'y pas de heal derrière Ladalle il est rien du tout .

On devrait vraiment enlever ce maudit Fort Central et ses ponts afin d'obliger les gens à se bouger des zones habituelles de combats.
Je comprends pas ceux qui reste au FC ( X archers et X spé bolt ) pour être a 5 en assist et balancé tout d'un coup pour faire un frag tout les 10 minutes. Je vois pas ou il y a du challenge et de l'amusement, enfin si vous en trouvez quelques part faites moi signes.
Di moi Anansie tu n'avais pas une Ombre Lury à Quartz un moment donné?

Je me rappel avec Cerruti a mes début de me faire kill souvent par une ombre Lury ac un nom qui ressemblait à celui la ; si ce n'était pas lui
Pour une ranger super buffer et Sc m'attendais à plus mais bon je t'aurais solo et sans buff )) ta de la chance j'ai plus de popo lol.
Ps: Dur de te retrouvé pour te duel,tu pe enlevé ta fufu lol .
Je suis pas sc . Faudra que t essayes de choisir le bon type de fleches parce que 70 a l arc vu l etat de mon armure a 85 % de condition en moyenne , ca fait bas pour un sniper .
lol te vexe pas ,sinon ta raison pour les flèche mais le problème ,j'ai testé toute sorte de flèche sur toi (seulement 3 si ca existe d'autre faite moi signe) et résultat toujours le même.
Pourtant j'ai 21 arc et arc crafté 99% Sc,va savoir le problème.
Faudra que tu fasse un gentil cobaye et j'arrangerais le problème sûrement .
Kikou les Albs,bravo pour vos tentative de Fort c'était sympa,et gross /Kiss à Smatcher (Dommage pour nos duel interrompu en autre la plupart).
Ptite question,vous avez tellement peur que ça pour venir à 5 fufu assist ,allez bon vent .
DAoC - Albion
Une fois n'est pas coutume, la prise du fort par les forces albionnaise était en bonne voie, la jarl ne tiendrait plus longtemps quand soudain...

Cette naine se met a foncer dans la poterne nous empechant de mettre fin à ses souffrances

Pendant ce temps, les vicieux midgardiens nous enferme a l'intérieur de leur fort nous coupant toute retraite ( malin les mids hein ? )

De plus en plus de combattant arrive et nos effectifs diminuent a vue d'oeil quand sur l'intervention d'un lvl100, la jarl retourne a sa position en pleine forme
( le temps de le send, qu'il vérifie et qu'il débloque on était finis )

La mort nous opresse alors et la motivation n'est plus là... c'est la fin du premier assault. Le second seras plus bref car il n'y avais pas meme de quoi former un groupe avec ce qui est venue rapidement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

En dehors de ca, pourquoi le petit kobold nommé advocatus que je croyais pacifique deviens alors assoifé de sang a coup de dd et de /rude quand je viens le chatouiller apres avoir sauté du haut du fc?

Bref, GG les albs

Doud* <Gojira>
quelques duels sympas cet aprem malgré mes problèmes de PC ...

notamment contre un WL avec mon sorcier , et contre un asn + BD !

toujours autant d action autour du fc alors que les plaines sont vides ... dommage

kat* <Gojira>
Petit message a Eiry si il est là ... tu pourrais pas apprendre à jouer sans tes buff un peu ?
Déjà que faucheur sur quartz ça fait mal alors bon ...
Citation :
Publié par Touque
Petit message a Eiry si il est là ... tu pourrais pas apprendre à jouer sans tes buff un peu ?
Déjà que faucheur sur quartz ça fait mal alors bon ...
/agree puis en plus les seul fois ou j'ai fight contre toi, tu était en duo , pas évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés