[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triste Ounet
GG le groupe de 5 seide + 3 qui spam griffe qui rush le groupe mid avec l'aide de l'alb
C pas comme si les mid du début d'aprem s'amusaient à /rude leurs victimes à 4 vs 1.

Je pense qu'effectivement il est important que les séides respectent des joueurs au fair play aussi marqué

++ Herezik
Citation :
Publié par Triste Ounet
GG le groupe de 5 seide + 3 qui spam griffe qui rush le groupe mid avec l'aide de l'alb

oui avec add alb aussi, mais love le groupe en cape rouge qui roam a 3-4 a 13h30 et qui tue les solo

Super challenge, je love

[Édité]
Pour le add alb, on a pas choisi ... au départ c t une stratégie hautement réfléchi de contournement du fg mid qui attendait a l'extérieur du fort ... Le fait est qu'on a inc sur un de vos fight ... Bas je ne crois pas que add sur un fight entre les 2 autres realm soit sanctionnables en terme de fair play.

J'ai lu dans le guide du RvR que ce cas de figure était autorisé par les hautes autorités régissant le RvR.

++ Herezik
Bonsoir à tous

(réçit sur l'apres-midi )
Comme la paladine est en cours de pex, je suis passer faire un tour avec le sicaire (j'ai eu le droit a des kiss de haga me semble avec mon merco mais m'attaquer quand on me kikoote c'est pas très fair play ami lurikeen )

Après quelques tours aux ponts, une lumière divine m'éclaire :
Les séides, c'est fais pour grper entre eux ! ( 1/2fg de séide isoler, c'est pas tous les jours ).
Peu de temps après,
Un regroupement de mid avec le nécessaire pour tuer la keep s'approche alors d'une des failles du fort. ( je vais les embeter pour pas qu'ils y arrivent me dis-je alors ) Que neni, les hibs s'en occupe

Après avoir fais le ménage des hibs qui ont rush la jarl avec d'autres alb, je sors du fort en me disant que la nuée hib auras été évité. Mais, une menace bien plus grande m'attendais.

En effet, le groupe mid reviens à la charge pour tenter une prise de fort.
Ni vu ni connu, je les suis et attends qu'ils attaquent bien gentillement la jarl.
Viens le moment où leurs healeurs s'assoie pour récuperer leur mana.
C'est le moment d'en abbatre un , le bb le rezera mais le mal était fais
à grand coup de perfores artères, le ménage est fais et la menace écarté

Bien essayer hib et mid mais bon, c'est tellement plus équilibré quand c'est alb qui a le fc, pourquoi vouloir changer ca ?

ps : ( kissou au shtroufufu meme si ce n'est pas réciproque et au séide que j'ai attaqué a répétition sans qu'il semble réelement comprendre ce qui ce passe )
Citation :
Publié par Triste Ounet
Que dire de ce groupe Hib qui chain /rude et /lau leurs victime lorsqu'on sais que leurs barde a deja 4 plaintes faite a la faq pour utilisation de Radar ?

Pour en dessous : Modo peux inc , je ne cite pas de nom , la moitié des mid de quartz doivent voir de qui je parle .

ah, c'est pas moi qui fais une crise de parano alors, merci de confirmer mes doutes
stop le straff
Svp stoppaient le straff!!!

Avec cerruti on m'a fais la remarque et j'en ai tenu compte je ne straff plus, donc svp ne staffé plus surtout les magot comme mon hel (emperior) parce qu'on peut rien faire sinon.

Sinon valou quand tu t'incline parce que tu viens de kill alors que vous êtes 3 vampire sur un magot, est-ce que c'est par respect, ou c'est juste pour te moquer???? Personellement je trouve ça particulièrement énervant étant donné que tu ne m'a pas kill solo. Réserve tes emotes quand tu duel!!

alez bye a tte sur quartz! Cerruti (assassin)& Emperior (hel dark)

[Édité, avertissement puisqu'il faut en passer par là]
Cerru tu t'es déjà fais edit parce que tu as donné un nom, donc ça serai bien que tu évites... (c'est dans ton intérêt)

De plus, ça serai bien si on arrêtait le flood (n'est pas... l'ombre ^^ ) et surtout le flam à tout va, car on a pas forcement envie de se manger la mauvaise humeur des autres sur un endroit publique où à priori on aime bien venir.

En ce qui concerne le débat sur le chain straf, c'est une réalité, on y peut rien donc si tu veux t'en plaindre, c'est pas le bon endroit (surtout que le prêtre de hel est le seul a avoir un pbae mez anti-straf...)

Smerli pour le truc du radar, c'est vraiment pas du tout le bon endroit pour en parler car si jamais il se trouve que cette barde a un très bon sens de l'orientation (...) ben ça devient de la diffamation

Donc ne passons pas du côté obscure de la force ! (enfin si mais pas trop )

Fin du HS

Voila donc pour en revenir a quartz, ben hier c'était pas bien passionnant

Soit du zerg de solo/duo qui sortent du tp car ils sont mort au fc, soit du rush pont pour trouver les albs soit groupes fufu en assist sur ma face -_- (le ras le bol du miss pa ?) donc j'ai vite déco mais je sent que je vais me préparer une attaque de fort venez nombreux
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Triste Ounet
Que dire de ce groupe Hib qui chain /rude et /lau leurs victime lorsqu'on sais que leurs barde a deja 4 plaintes faite a la faq pour utilisation de Radar ?

Pour en dessous : Modo peux inc , je ne cite pas de nom , la moitié des mid de quartz doivent voir de qui je parle .
Salut la dedans le barde mdr, a mais c'est mon lead de grp ? lol, Empatheu Sun c'est mwa et vi et vi, on rvr un peu a quartz de temps en temps c'est trop bon de voir cmt tous le monde gère bien en autres les mids a 8 vs 3, qui lute pour frag et qui chain rude énorme , enfin bon, ça fesait longtemps que j'a v pas post sur jol a cause de mon 56k, <est oui et oui ça existe encore> oulà dsl je doie vous laisser je doie faire une ptite mise a jour pour jouer a daoc @+ Sur Quartz
Finelame> Newinvader
ecoute j'ai pas a me justifier mdr si tu veux prend t pote on fais des duels puis c pas de ma faute si sa add et o passage c vrai que personne add ya que nous puis vue que sa vous fais plaisir on va claim quartz un bon moment rien que pour vous a++
on ne peu plus jouer ou on veux ? perso je peu rvr que a quartz maintenant désolé pour les mids et albs, mais on vas campé quartz désolé pour les Adds, j ai pas trouvé sur la Charte qu'on pouvaient pas add en rvr enfain je vais post Faq pour demander, apparamant c'est interdit a Quartz !?

[Édité]
plaisant quartz aujourd'hui surtout vers 13h30 dommage que hib a recup fc now masse champi PA chemain tpa la routine quoi... hib pathetique...

je dirais pas le nom mais ceci est pour une certaine ani si elle est la lit bien ce message

ne reste plus jamais solo et ne t'eloigne pas de la masse hib car je v te chainkill juska te donner l'envie de delete ta classe de m.........

STOP LE STRAFF vs etes grave relou la surtou quand vs est full buff.... et en + vs lancer des emotes gg a vs koi.......

odisius shadowmerc no buff just stufff
Citation :
Publié par Triste Ounet

Imo vu la taille de quartz , les radars sont useless hormis pour ceux qui peuvent radar-lock avec leur prog , et t as qu a davatange jouer de la caméra , la map est toute petite et necessite un minimum d attention tellement ca peut inc sans prévenir , si j ai dis modo inc , c est que ca me semble un gros ouinouin postachôôôôôôôôôôô "je me suis fais surprendre trois fois d affilée parce que j etais aps aware mais c etait pas ma faute ." et que je vois pas l interet de ton post , d autant que vos grps sont toujours composés en général d au moins 2 skalds qui ont la possibilité d interrupt le barde en instant a 1500 de portée ( cad celle du mezz barde), encore faut il qu ils soient un minimum "aware" .

De plus les groupes n inc pas en speed 6 a quartz , t as largement le temps de les voir inc radar ou pas sauf si tu fais partie de ces joueurs qui se servent pas de la caméra ... Si un groupe de 6 - 8 sc et buff se fait strike mezz et wipe par 3 hibs , c est que y a un probleme , de plus la map est vraiment toute petite et si les albs se contentent 95 % du temps de rush tpa=>pa , on sait trés bien que les mids sont soit PA , soit en train de farmer les hibs solos qui sortent du tph , les celebres logs gris " xxx vient d etre tué par yyy dans les collines sud d inn sterki "ou" la colline des gardiens "ou encore" le pont de fagan " qui composent 75 % des frags de hibs par les mids a quartz , voir plus , le reste etant chainkill et ses collegues qui PA/run tout ce qui bouge sur PAlb ...

Enfin en tout cas il me semblait qu a l origine , postachô = postaedit sur JoL .

Sinon /agree les commentaires sur le straff , mais hélas , faut faire avec
hum
si je me souviens bien tu duotes aussi avec un vamp non ? (avis au barde)

Pour une fois j'irais dans votre sens, vous etes pas insurmontable, on manque juste bien souvent de mez nous.
.Perso c est rare que je meurt sans en amener un avec moi (versus alb ou hib d ailleurs)
Je rel souvent mais jamais seul .

ps: merci au vamp et au petit ma ogre pour leur petit duel, ca fait du bien de voir que un bon skald sc fais toujours trés mal

Ncr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés