Doudad

Dernières publications

RSS
17 April 2006 à 19:05 - Messages
Pour ma part c'est souvent vrai quoique pour le moment avec la masse alb vs hib c'est kikoo aemezz gtae etc.. Et le PA and run ... Lire la suite
16 April 2006 à 16:52 - Messages
Pas beaucoup de monde cette après midi mis à part quelques semi grp :travers: Juste un petit message a mon elhannia que j'ado... Lire la suite
13 April 2006 à 15:48 - Messages
Kikoo elhania, J'ai reco mon merco exprès a cause de votre fl qui m'avais bien rétammer mon sicaire, ensuite il se jete sur moi... Lire la suite
Le plus mignon c'est le "et tu peut pas leur dire de pas m'attaquer? -_- " alors que c'est lui qui bolt mon sic, j'avais pas me... Lire la suite
13 January 2006 à 22:18 - Messages
Imo kelda, quartz ca sert aussi quand tu en as marre de la zf :eureka: Entre les bus, les adds ( parfois de bus :o ) les x fuf... Lire la suite
6 January 2006 à 20:41 - Messages
Bonsoir à tous :ange: (réçit sur l'apres-midi :chut: )Comme la paladine est en cours de pex, je suis passer faire un tour avec... Lire la suite
4 January 2006 à 17:28 - Messages
Une fois n'est pas coutume, la prise du fort par les forces albionnaise était en bonne voie, la jarl ne tiendrait plus longtemp... Lire la suite
3 January 2006 à 15:52 - Messages
( n'oubliez pas le rappel de slash :lit: en mp à la limite mais l'utilité de ce trhead est trop discutable pour ce permettre de... Lire la suite
c'était fort plaisant de pouvoir trouver un peu de sympathie a quartz meme si ca a tourné mal a la fin :o Habgar, c'était toi ... Lire la suite
24 December 2005 à 15:42 - Messages
@polery Enfin, toute classe n'est pas bonne à tué solo :chut: (il est tout de meme vrai que j'ai rarement vue autant de fufu p... Lire la suite
4 December 2005 à 12:55 - Messages
Juste un coucou aux hib tph qui on eu bien du mal a nous déloger et un bon gros /clap à Geldan pour son Master Of Straff 10 (M... Lire la suite
3 December 2005 à 22:51 - Messages
kissou a pollery et à advo pour le peu de temps que je me suis co ce soir( si vous kikootez, dites le à votre grp histoire de p... Lire la suite

Jeux

Doudad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudad n'a publié aucune critique de jeu.