Doudad |
Dernières publications

Pour ma part c'est souvent vrai quoique pour le moment avec la masse alb vs hib c'est kikoo aemezz gtae etc.. Et le PA and run ... Lire la suite

Pas beaucoup de monde cette après midi mis à part quelques semi grp :travers: Juste un petit message a mon elhannia que j'ado... Lire la suite

Kikoo elhania, J'ai reco mon merco exprès a cause de votre fl qui m'avais bien rétammer mon sicaire, ensuite il se jete sur moi... Lire la suite
Le plus mignon c'est le "et tu peut pas leur dire de pas m'attaquer? -_- " alors que c'est lui qui bolt mon sic, j'avais pas me... Lire la suite

Imo kelda, quartz ca sert aussi quand tu en as marre de la zf :eureka: Entre les bus, les adds ( parfois de bus :o ) les x fuf... Lire la suite

Bonsoir à tous :ange: (réçit sur l'apres-midi :chut: )Comme la paladine est en cours de pex, je suis passer faire un tour avec... Lire la suite

Juste un coucou aux hib tph qui on eu bien du mal a nous déloger et un bon gros /clap à Geldan pour son Master Of Straff 10 (M... Lire la suite