[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Bon, puisque vous ne voulez pas comprendre les règles du forum dans ce fil, on va arrêter la pédagogie et commencer la répression.

On ne fait pas d'attaques personnelles, on ne traite pas les gens de "péons", on arrête de taunt sur les classes, le skill, ou le straff, on arrête les posts qui font partir le sujet en vrille. Si vous venez pour postez ça, passez votre chemin.]
Citation :
Publié par Kevlolo
ps: merci au vamp et au petit ma ogre pour leur petit duel, ca fait du bien de voir que un bon skald sc fais toujours trés mal

Ncr

Merci à toi; en effet tu fais bien bobo

D'ailleurs au début, je pensais que tu allais me rush alors j'ai reculer, puis finalement j'ai tester un /bow

Love le groupe Rozine et Advo, vous êtes des bon ennemies, mais bon rigolo comme je tombe sur vous souvent en solo
Petit message aux fufu alb/hib qui me font plus que rire : aller vous stuff (ou apprenez à vous stuff car ca concerne aussi certains en matos ml9 et autre truc useless à quartz) au lieu de vous BB !
Comme vous me faire bien rire quand je vous tue et que je vois plein de petites lignes vertes alors que vous êtes bien weak, 0 résist et tout

J'ai beau être unbuff mais stuff, c'est pas votre BB qui vous sauve alors bon, réfléchissez un peu

Arkayn, assassin.
Arkayn c'est pour quand mon matos lol,faut pas t'enflammer pour si peu mon amis.

Et là tu les encourage encore plus ,si maintenant ils viennent Full Sc et Overbuffer et à 2 voir + sur toi , ça va faire mal lol.
Ca fait 2 jours de suite que je tue du fufu buffé jaune bien sur qui n'est même pas en matos /lvl, donc soit l'assassin est une classe cheaté (suis pas au courant ) soit le problème vient de leur coté

Sinon huhu j'viens de voir 1 alb /rude un autre alb, zêtes tant en manque que ça ?
Citation :
Publié par Touque
Ca fait 2 jours de suite que je tue du fufu buffé jaune bien sur qui n'est même pas en matos /lvl, donc soit l'assassin est une classe cheaté (suis pas au courant ) soit le problème vient de leur coté

Sinon huhu j'viens de voir 1 alb /rude un autre alb, zêtes tant en manque que ça ?
Si ca se trouve c est juste des types qui viennent de pop sur le serveur et qui n ont pas d argent pour se stuff . Sinon je pense que tu devrais arreter de taunt ici parce que le jour ou ces types auront du stuff en plus du bot comme toi par exmple a qui on a donné le stuff , tu risques de collectionner les emotes .

Et bien stuff , l assassin vaut le sicaire et n a pas de malus sur lui alors que le sic en a et il a bcp + de pdv et meilleurs dégats que l ombre , ce qui est valable au 50 ne l est souvent pas a quartz , de meme tu es au moins certain que ton poison main gauche touchera a presque tous les coups , ce qui augmente encore le coté damage dealer .

Vala sinon ding 25 .
Citation :
Publié par Anansie
Si ca se trouve c est juste des types qui viennent de pop sur le serveur et qui n ont pas d argent pour se stuff . Sinon je pense que tu devrais arreter de taunt ici parce que le jour ou ces types auront du stuff en plus du bot comme toi par exmple a qui on a donné le stuff , tu risques de collectionner les emotes .
J'ai pas tout compris la
Mais bon je compte pas non plus lancer un débat sur être ou ne pas être stuff à quartz (surtout qu'apres les gentils modo vont venir netoyer car HS avec quartz) ^^
Je dis juste qu'ils ne sont pas en /lvl, et qu'ils ont même des fois des kikoo loot donc c'est pas forcément des reroll d'un autre serveur.

C'était à la base une critique implicite du BB, les gens veulent roxxer et donc le prenne sans pour autant s'équiper ce qui "pour roxxer" est je pense plus important, la preuve en est que assassin unbuff équipé tue sicaire buff mal équipé

PS : pour en revenir au sujet, je salue le demi ogre dont j'ai oublié le nom que j'ai duel tout à l'heure, quel fourbe il me réclame en duel mais il est buffé aussi ^^

Arkayn.
Citation :
Publié par Touque
assassin unbuff équipé tue sicaire buff mal équipé

PS : pour en revenir au sujet, je salue le demi ogre dont j'ai oublié le nom que j'ai duel tout à l'heure, quel fourbe il me réclame en duel mais il est buffé aussi ^^

Arkayn.
A quartz assassin stuff bb > sic bb .
Citation :
Publié par Anansie
A quartz assassin stuff bb > sic bb .
Je suis pas BB ...
Donc la question ne se pose pas
Le seul buff que j'ai c'est ma nereide ^^
C'est pas la peine de vous cassé la tête,je traduit ce que voulais dire Touque.

Il aimerais bien de voir des gens qui pense à mieux s'équiper que à se buffer!

Touque tu as raison mais ce phénomène existe partout même sur Mid , mais il

reste et restera toujours des gens comme toi ou Odisius (sicaire non Buffer) ect...

Et comprend aussi le point de vue de Anansie aussi dur d'avoir une SC,mais on

peut toujours se démerdé au lieu d'aller vite au vaux (Surtout les /level 20).

Si prennent leur temps à exp et loot de bon item à leur level et tune pour acheter

de quoi s'améliorer ca sera franchement mieux.

Voilà tous et bon jeu all malgré certains détails que je ne ferais références!!

Citation :
Publié par vilmor
Si prennent leur temps à exp et loot de bon item à leur level et tune pour acheter de quoi s'améliorer ca sera franchement mieux.
Hum c'est qui qui ta filé sa vieille sc alors que ton chasseur n'avais rien du tout ?
Moi je joue pour déconné,lol et je t'ai expliqué pourquoi j'avais plus rien!!

Et en plus je t'ai remercié et j'ai bien dit clairement se démerdé,moi je l'es fait grâce à toi d'ailleurs j'attend toujours le reste

Ah oui j'ai fait un new chasseur .
Bonne ambiance dans cette soirée beaucoup de hib au début mais ils sont vite partis J'ai bien déliré avec les fight 3 royaumes c'était super simpa en + pas d'émote et autres choses désobligeante que du bonheur quoi.

Aller a demain all

PS: Sincerement désolé je ne savais pas qu'il était interdit de citer des noms je ne le referais plus promis
navré requiem pour la nuit que tu subit la

miam quartz manque encore des alb et mid la viendez !!

chainekiller t passé ou ? ta eu peur?

excuzemoi ( ca dois etre le nom) bref , ta facon de jouez

je balance poison , je run , c est moyen , tu t es peut etre trompé de perso quand

ta fais ca? (enfin le jeu)

[ Sorhene Ombre spe quartz]
Bon j'ai finalement décidé de refaire ma méne, qui sera de retour sur quartz bientôt (vi faut que je la pex un peu )

Bah oué quand même la honte de revenir lvl 20 tout bleu !!

En attendant, je joue donc ma nouvelle thauma spé terre, qui faut le dire, est super fun à jouer sur quartz et seulement sur quartz...

Pikei & co. / Piffe
Citation :
Publié par Empathe Sun
erf ya un truc saoulant a quartz pour le rvr, faut aller suicid ttes les 30min car tu gagne trop d xp en tuer des fg a 4 :x
personnage:
Qqun>enchanteur sun
1/20.

et Au faite

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10079342#post10079342[/url]
Citation :
Publié par Poleri
1/20.

et Au faite

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10079342#post10079342[/url]
2/20

Oui il c'est fais ban et ?
Il game encore si il utilise des programmes "soie disant radar" il se serai deja fais ban son autre compt non ?
Puis c'est moi qui lead le grp ,tu peu dire que je radar mais je suis toujour la
et au passage je need que vous veniez a 2 fg + c'est pas rigolo on va joué a poile pour vous laissez des chance de win vs 4 gas a+ (j'att le prochain ouin ouin)

barde = mezzzzzzzz
Finelame = elfiro
ombre = elfir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés