[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
hum hum on oublierait pas quelqu'un...et meme la guilde? On dirait que je bourrine ma touche DD pour rien vous croyez que ca m'amuse de vous taper? tant pis, advo je te tape plus, popo je cs meme plus avec toi, et meme mieux, je monte un seide rien que pour vous donc a bientot
Citation :
Publié par Aedan(x)
Trop de WL quant meme

Aedwik Miniweak.
oui c'est n'imp, perso j'y pointe plus mon nez a cause de cela... on peut même pas les kill solo...
Rozi mezz c'est mal , N'empeche tu est la seul sorcière qui solote vraiment seul ( Pour certain soloter ça veut dire être à 10 ).
Au plaisir de te fléché encore une fois sans abîmé ton joli minois .

Pour Info je suis Reka .
Ben si rozine c'est la tite theu qui adore run entre tpm pm histoire d'essayer de nous pull et qui nous tue à l'écart, genre quand on arrive dans l'eau

Me suis laisser prendre a ton jeu d'ailleur avant que je monte mon assassin
Citation :
Publié par Vilmor
Bravo les Hib pour votre reprise fort mai seule inconvénient, pouvais pas changé un peu de style de jeu, style obligé de mettre masse champi surtout que niveau défense y as pas de quoi faire peur!!!

Mais bon toujours la même routine même en ayant le fort c'est masse champi devant Pont des rois et run dedans parce que c'est dur de combattre sans.

Bon on fait avec . C'est méthode Hib ça .
je suis d accord avec toi , posez des champi et attendre les pulls c est une méthode bof bof
[QUOTE=Zooe]
rendez-vous sur l' ile déserte pour un petit jeu coquin toi

No problémo Zzx, mais je te rappel que je suis un mec!!!! donc 2mecs + truc coquains = !!!!!! Mais je n'y vois aucun inconvénient

Sinon gg pour ton perso tu fais mal, un peu trop à mon goût mais bon tu as une classe cheat aussi lol allez a ce soir avec cerruti peut-être cette fois.

Emperior, Armani, Cerruti.
Désolé les hibs qui essaient de prendre le fc ce matin mais pour info je play 2perso en même temps (assassin et Hel) excusaient moi si je play pas au top mais gérer 2fight en mm tps et pas au mm endroit c'est tendu, mais bon je vous fragg quand mm!! Sans rancune /kiss

Emperior, Armani, Cerruti
lol ecouter moi je fait que vs dire ce que j ai vue ds mes logs

sur chainkill malus/cerruti malus/armani malus

j ai trouver ca bizzare d'avoir malus car tlmd me disait tu as bon,us sur cuir mid... apparament ca a changer car c ce que je voyait ds mes log..

pour touque

123 force 121 dex 119 constit 111 viva 292 WS(avant c'etai 300 mais mes item tous a 70% de condition) 603 pdv 830 degats

mes arme c un sabre 10.5 dps vit 3.6 epee courte 10.5 dps vit 2.0
pour la PA c epee longue dps 11.5 ou 11.4 je sais plus vit 3.6
Citation :
Publié par bainsheee
Pour les ghost de Emperior, c'est loin d'être un plaisir et il chain ld donc il est autant voir bien plus pénalisé que vous.
Oui c vrai je lagg vraiment beaucoup car j'ai une connexion vraiment merdique mais j'ai que ça dans ma montagne . Pour mieux comprendre pendant 5 a 30 seconde je ne peux plus rien faire (juste bouger) car je ne reçois ni envoie d'information et suivant les jours ils peuvent varier de 1 fois tous les 10 min à 10secondes de non lagg par minute donc vous voyez c vraiment un gros handicap, d'ailleurs je ne c pas comment on continu a jouer avec mon frère.( a part qq exceptions comme le week-end dernier ou j'ai pas du tout lagg )

Citation :
Publié par bainsheee
np pour les ghost c bizard quand mm jle target jme place pour PA mais jle vois jamais lag que quand jle tappe mais osef c le jeu
Je peux te dire une chose je dois être le seul mago qui ne cour pas de partout quand j'ai des type au cac (hé oui incante rapide Pbae mez je kiff .....je suis bien le seul d'ailleurs ) et encore moins je straff pour pas qu'on me touche.

Donc si vous avez l'impression que je straff ou que je cour de partout c'est que je lagg et rien d'autre car j'ai vraiment horreur de ça.

Voila bizz
Merci pour ses beau duels lol même si je me fait défoncé,j'espère que vous étiez pas buff .

En tous cas je réfléchirais à 2 fois avant de me battre avec vous lors d'1 mêlés

Zzx et joynt merci encore .
C'est pareil partout moi 1fg alb et suis solo mais bon la theu aurais pu me laissé fini mon duel avec la Sic .

Pas juste je suis pas buffer moiiii duel pas rentable . j'ai gagné alors

[Édité]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés