[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Odisius solo???? tu vois tu fais la même erreur que tu te plain!! mais bon comme on dit on est pas parfait!
Tu pourras dire à Neferia le solo ça existe chez elle aussi? lol parce que venir lech en plein 1vs1 ça le fait mal!! ah oui j'ai oublié c'est l'ami de la Sic runneur et Yell !

PS:Un grand au revoir à tous le monde,Amis ( Poleri bien sur lol,Advo,cerru,betise, Ladall ect.. dsl si j'oublie )comme Ennemis (Odisius,mon bon theu Creris même si je lui est fait un peu de misère ,Zzr et joynt ect...)je me suis bien marré .
Je vous laisse pour un moment, je reviendrais que dans 5 mois.
Amuse vous bien tous le monde
je passe déposer des petits kissoux a touts les hib / mid sur quartz
specialement à chainkill Advo Reka et la team ladalle qui maltraites les petits albounais
Zetes forts, mais on vous lacheras pas

Un petit /smile aux leecher en touts genre et péteurs de mez albionais aussi

signé : la team quartz bonb's delight
escusetoi, lebougre,ledotteur,urgensse,chaingutsman,lalcolyte
rarement buff mais tjr prêts a faire la teuf

ps big respect a Kelli et Inatana pour leurs support heal et leurs gentillesses

dsl pour ceux qu'on oublis...
Citation :
Publié par Vilmor
Odisius solo????
PTDR oui je suis solo sauf de temps en temps je grp avec rozine sinon tu devrais

savoir que personne est a l'abri d'un leech... c pas parce que kelkun vien leech

que forcement je suis grp avec et oui de temps a autres je m'amuse a integret les

grp fufu et en generale je reste pas avec eux mais c eux qui me rejoigne au ph

car je squatte souvent labas

si je grp c pour que l'exp monte moin vite car c abuser en 1 journee j ai de quoi

up 24 4/5 fois mdr

odisius shadowmerc no buff
ceci est une demande pour les fufu/tank sauf vampyr et merco (sauf si ils usent pas jet d sable)

est ce que sa vs direz d'organiser un ti tournois sur l'ile sans tp sa serais amusant non ? histoire de se taper un bon trip et enfin avoir des duels corrects

pour ceux qui attande sa dpuis lgts

et aussi si sa se fait les bb ne seront pas accepter donc pour une fois ranger vos bb ca va pas vs tuez

odisius shadowmerc no buff
je suis le sorcier en question , gg a toi aussi , duel super sympas !

dommage pour le mezz and run aussi

belles fights contre un grp de midou vers 17h+

kathiel < Gojira >. sorcier naab
pour le mezz and run...dison ke fight ds le valon de dalmoor c pas le meilleur endroit pour eviter les add de tes gentil compagnon ki attendai pas loin ...

... tu devrai pouvoir me tuer bcp plus rapidement d'ailleur g pas trop compris tous ce que t'a fai durant notre duel...
mezz à l'inc d'ailleur c pas terrible en 1vs 1 pour un sorcier hein

a un de ces 4...trop de monde la je deco bye
Citation :
Publié par olhermien
advo tu sors des fois ss tes deux ass ki te sauve la mise deux fois de rang?
ah ! j'ai bien aimé la blague =)
Non j'avoue je sort pas souvent solo avec mon healer.
En même temps si tu arrêtais de nous rush alors que tu ne peux techniquement kill aucun de nous, ben tu aurai moins de problème
(et m'ont pas sauvé la mise quand je me battais contre toi, j'avais encore ih + popo soin ^^ )

Bon à part ça je suis totalement dégoutté pour la prise de fort...

On rush le fort, on kill alb et hib, on s'attaque au keeper qui est a 100%
On le frappe jusqu'à 5%, add hib qui vient défendre (c'est normal puisque c'est leur fort), on continue de taper le keeper tant bien que mal, Ladall meurt, les healer aussi, je prend donc le relais sur le keeper qui est a 3%
Je le descend a 0% et la... le keeper se tp et bug de los......

Voila j'ai un peu les boules, gg quand même aux 2 luri qui étaient la des le debut pour défendre

Dommage que ça se termine sur un bug

(quand imageshack arrêtera de bug je met le screen)

Advo Innocence (healer), Advocatuss (odin)
un petit kikou a tous les fear spirit , avec qui on a pas vraiment eut l occasion de se fritter ce soir , dommage que vous ne tourner plus en pleine et allez defendre le fc de tout vos effectifs

amicalement

kathiel , sorcier/fleau , < Gojira > .
Citation :
Publié par keldarian terrenas
pour tout refaire depuis le lvl 1... meme mon soircier qui est 49 a 3.3 du up 50 depuis 1 mois j ai pas envie de le faire lol de plus quartz c pour delirer alors pk se bb si ils veulent tou rox bas y a la zf pour ca
Imo kelda, quartz ca sert aussi quand tu en as marre de la zf

Entre les bus, les adds ( parfois de bus ) les x fufus sur les ponts quand tu es solo, les campeurs de vdd, les banshee et leurs amis les murs en carton, les champis avec vision aux rayon X j'en passe et des meilleurs...

Ya de quoi bien s'enerver alors pour cela, il y a la zone détente nommé Val de Quartz. En tant que tel, les visiteurs vienne non seulement pour s'amuser mais aussi pour ???

RoXXer bien sur

Qui entend roxxer rime pour certain avec buff botté full sc

M'enfin, déja trop de débat sur les bb meme si ce n'est pas toujours très fair play nous en conviendrons
Citation :
Publié par katrah // Katiel
un petit kikou a tous les fear spirit , avec qui on a pas vraiment eut l occasion de se fritter ce soir , dommage que vous ne tourner plus en pleine et allez defendre le fc de tout vos effectifs

amicalement

kathiel , sorcier/fleau , < Gojira > .
Salut, en effet c'est dommage de ne pas se rencontrer mais détrompe toi on joue encore en plaine, on tourne à 3-5( le fort central reste une gourmandise)

Celadonia <Fear Spirit> Healeuse 24
Sharudaz <Fear Spirit> Chaman 24
Citation :
Publié par Celadonia
Salut, en effet c'est dommage de ne pas se rencontrer mais détrompe toi on joue encore en plaine, on tourne à 3-5( le fort central reste une gourmandise)

Celadonia <Fear Spirit> Healeuse 24
Sharudaz <Fear Spirit> Chaman 24
CELA !!!!!

chocokikoobizoololiloril! =x

se passe quoi de beau dans le val ces jours ci?
ah ! j'ai bien aimé la blague =)
Non j'avoue je sort pas souvent solo avec mon healer.
En même temps si tu arrêtais de nous rush alors que tu ne peux techniquement kill aucun de nous, ben tu aurai moins de problème
(et m'ont pas sauvé la mise quand je me battais contre toi, j'avais encore ih + popo soin ^^ )
c'est vrai k'un barde fait des degat ENORME comparé a un guerri pp je comprend toutafait ke t'a fear grave mon coup d'épée a 20 dmg...

et si t'avai tellement de truc en reserve finir le duel ss yell tes pote ca t'aurai certainement pas poser problème...
Citation :
Publié par Advocatus

Bon à part ça je suis totalement dégoutté pour la prise de fort...

On rush le fort, on kill alb et hib, on s'attaque au keeper qui est a 100%
On le frappe jusqu'à 5%, add hib qui vient défendre (c'est normal puisque c'est leur fort), on continue de taper le keeper tant bien que mal, Ladall meurt, les healer aussi, je prend donc le relais sur le keeper qui est a 3%
Je le descend a 0% et la... le keeper se tp et bug de los......

Voila j'ai un peu les boules, gg quand même aux 2 luri qui étaient la des le debut pour défendre

Dommage que ça se termine sur un bug

(quand imageshack arrêtera de bug je met le screen)

Tu es degoutté d'avoir profité du trou et du nettoyage du fort par alb, qui s'est retrouvé face a un keeper inatteignable des le debut ? Nous aussi.

Sinon gg au skald solo qui traverse pour eviter le qc, tu roxxes mec ! (me souvient plus de son nom)
Citation :
Publié par Serafel
Tu es degoutté d'avoir profité du trou et du nettoyage du fort par alb, qui s'est retrouvé face a un keeper inatteignable des le debut ? Nous aussi.
Umh... non, mais quand tu as fais 5 fois le tour de quartz pour zerg toujours les mêmes solo, ben tu vas au fort, tu kill un maximum et tu tentes le keeper ^^

Et perso quand alb a le fort, j'aime pas donc autant essayer de vous en empecher

Mais qui es tu a quartz ?

Citation :
Publié par olhermien
c'est vrai k'un barde fait des degat ENORME comparé a un guerri pp je comprend toutafait ke t'a fear grave mon coup d'épée a 20 dmg...

et si t'avai tellement de truc en reserve finir le duel ss yell tes pote ca t'aurai certainement pas poser problème...
Mouai... évites la mauvaise fois... un healer spé heal peut pas solo, je n'ai pas de speed, de regen endu, d'idd d'iamnesie, (bien que mon amnésie soit mieux que tes iamnesie )

Et pour le duel, j'avais pas spécialement d'attendre 15minutes pour mon ih... et, par exemple, une des fois ou tu étais sur nous, add 1fg hib, dans ces cas la si j'étais entrain de duel je pouvais pas mez et bye bye.

Donc bon tkt, quand je jouerai mon odin solo tu aura tout le loisir de me tuer au cac + i amnésie anti qc ^^

Citation :
Publié par Advocatus
Umh... non, mais quand tu as fais 5 fois le tour de quartz pour zerg toujours les mêmes solo, ben tu vas au fort, tu kill un maximum et tu tentes le keeper ^^

Et perso quand alb a le fort, j'aime pas donc autant essayer de vous en empecher

Mais qui es tu a quartz ?
Je comprends bien, je dis pas ca pour troll, juste que normalement le fort etait a nous (aou au moins on pouvait faire une tentative), et que le keeper bug, bah ca nous en a empeché.

Rhoamar, theurgiste nostuff/nobb spé rel
Citation :
Publié par Doudad
Imo kelda, quartz ca sert aussi quand tu en as marre de la zf

Entre les bus, les adds ( parfois de bus ) les x fufus sur les ponts quand tu es solo, les campeurs de vdd, les banshee et leurs amis les murs en carton, les champis avec vision aux rayon X j'en passe et des meilleurs...

Ya de quoi bien s'enerver alors pour cela, il y a la zone détente nommé Val de Quartz. En tant que tel, les visiteurs vienne non seulement pour s'amuser mais aussi pour ???

RoXXer bien sur

Qui entend roxxer rime pour certain avec buff botté full sc

M'enfin, déja trop de débat sur les bb meme si ce n'est pas toujours très fair play nous en conviendrons
t passer ou mon ptit loup je te vois plus la vilain remonte un soso pour topaze je v n refaire un ont se refeas notre duo d'il y a 1 ans

odisius shadowmerc a la retraite sous peu
sliffer leflau ds que ca sc prete il va re pour....... FRAG
Citation :
Publié par Serafel
Faut arreter de chain traverse/straffe les magots peut etre (je parle pour moi en tous cas)
Lazie championne elfe derniere en date
y a pas qu alb qui le fait je te rassure ensuite en parlant des emots y a pas que alb qui le fait aussi

aujourd'hui j ai prit mon fleau sliffer malgres que j ai pas encore poser de gemme sur arme/armur donc j ai aucune resist enfin passon s sujet

il y avait fgh au tpa et moi je l'ai rush en solo pendand que les autres joue les tapetes ca rush eet ensuite sa fuis...

forcement fg face a moi je rip et la au comme je fut surprit de voir une noobies d'elfe me /lau pk ? j ai fait quoi ? ca joue les malin quand c ds la masse mais quand c seul ca run juska trouver ces potos donc parfois faut apprendre a s'abstenir d'emote

ensuite pour le straff et chain traverse ont as beau le dire et a tjrs un idiot pour user de ces bug t sa seras tjrs comme ca faut pas esperer le contrair

j en profite aussi pour ajouter un truc ceci c pour les hibs..

ca serais bin que vs arretiez avec vos anim car ca pourris l'embiance de quartz la preuve cet aprem juska 16H30 y avai que du hib a quartz et aussi qu'il y a pas que le tpa PA aussi un tp chez mid et un pont aussi
écoute keldarian terrenas je sais que tu es un peu énervé mais déjà fais un peu attention à ton orthographe ce n est pas facile à lire ,
ensuite il est dommage de généralisé , les mentalités sont comme elle sont , tu peux rien y faire à part t énerve seul dans ton coin

& c est probablement peut être ce que cherche certaines personnes dans ce cas évite de rentrez dans leur jeu et

AMUSE TOI !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés