lepetitreain |
Dernières publications

Demande nouveau m2p mais je ne reçois rien, peux plus me connecter ;(
DAoC - Technique, interface et automatisation
Merci à vous tous pour votre aide cela me vas droit au coeur Darwinne / Darshee : Oui tout à fait je souhaite juste recevoir mo... Lire la suite

pardon Pr{}t{} ? :monstre: la j'ai du mal à suivre, je connais très mal le forum jol , il yà une section spam ?... Lire la suite

Pour commencer (parcequ'il est 7h40 du matin et jsuis limite a jeun :) )Je connais pas Jol, Mea culpa si j'ai pas respecté les ... Lire la suite

:lit: Cest tjr les mêmes ici . Les joueurs de quartz manifestez vous TOUS :)... Lire la suite
Petit message informatif pour l'équipe Addvocatus le nain, ses keupins mid(Ncr ...)ainsi que l'équipe de Hib aujourd'hui entre ... Lire la suite
... Lire la suite

ah ok On groupe pas ou peu et nos 6 persos 50 broc sont 5L Nof Samedisþjófr> les notes de versions sont assez peu explicites po... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses :merci: effectivement Zourah :amour: réponds bel et bien à ma question et on ne peu plus clairem... Lire la suite

je passe déposer des petits kissoux a touts les hib / mid sur quartzspecialement à chainkill Advo Reka et la team ladalle qui m... Lire la suite

j'ai spam email @abonnement C'est abused comme bug sérieux... Lire la suite