lepetitreain

Dernières publications

RSS
19 October 2006 à 17:21 - Messages
Merci à vous tous pour votre aide cela me vas droit au coeur Darwinne / Darshee : Oui tout à fait je souhaite juste recevoir mo... Lire la suite
18 October 2006 à 21:34 - Messages
pardon Pr{}t{} ? :monstre: la j'ai du mal à suivre, je connais très mal le forum jol , il yà une section spam ?... Lire la suite
18 October 2006 à 20:33 - Discussion
:rougit: Bonsoir a tous, je suis super triste, après quelques mois d'arret daoc j'ai réactivé mon compte grâce mon m2p abo que ... Lire la suite
17 January 2006 à 07:40 - Messages
Pour commencer (parcequ'il est 7h40 du matin et jsuis limite a jeun :) )Je connais pas Jol, Mea culpa si j'ai pas respecté les ... Lire la suite
16 January 2006 à 17:31 - Messages
:lit: Cest tjr les mêmes ici . Les joueurs de quartz manifestez vous TOUS :)... Lire la suite
Petit message informatif pour l'équipe Addvocatus le nain, ses keupins mid(Ncr ...)ainsi que l'équipe de Hib aujourd'hui entre ... Lire la suite
15 January 2006 à 03:22 - Messages
ah ok On groupe pas ou peu et nos 6 persos 50 broc sont 5L Nof Samedisþjófr> les notes de versions sont assez peu explicites po... Lire la suite
12 January 2006 à 23:26 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :merci: effectivement Zourah :amour: réponds bel et bien à ma question et on ne peu plus clairem... Lire la suite
12 January 2006 à 19:28 - Messages
je passe déposer des petits kissoux a touts les hib / mid sur quartzspecialement à chainkill Advo Reka et la team ladalle qui m... Lire la suite
12 January 2006 à 19:19 - Discussion
Pouet , Je sollicite votre aide pour m'aider a cerner quelque chose d'abstrait pour mon petit cerveau de highlander :chut: :mabo... Lire la suite
11 March 2005 à 13:36 - Messages
Arfffff Nicolede !! Merci pour l'info. donc comme j'ai essayé a 00h20 précisément bhen je dois attendre 1 journée ? !lol ns so... Lire la suite
j'ai spam email @abonnement C'est abused comme bug sérieux... Lire la suite

Jeux

lepetitreain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lepetitreain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lepetitreain n'a publié aucune critique de jeu.