Demande nouveau m2p mais je ne reçois rien, peux plus me connecter ;(

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir a tous, je suis super triste, après quelques mois d'arret daoc j'ai réactivé mon compte grâce mon m2p abo que j'avais gardé
Par contre j'ai demandé un nouveau mot de passe sur la section abonnement mais cela fait maintenant 3 heures et je ne reçois toujours rien

On dirait qu'il y a un probleme, mon email est toujours le même et bien saisi dans mes infos mais je ne reçois pas mon nouveau passe

HELP s.v.p je ne peux même pas allez sur la faq sans mon mot de passe
(j'ai demandé un nouveau mot de passe sur la faq mais pareil je n'ai tjr rien reçu)

Par avance merci si vous savez comment m'aider...
Si tu as un compte hotmail regarde si le mail n'est pas arrivé dans la rubrique "Courrier indésirable" ..

Sur les comptes Yahoo, tu as une rubrique "Spams" ..

Regarde ta messagerie a peut être un dossier du genre dans lequel tu trouveras le mail de GoA

Attention tout de même, le mail est envoyé sur l'adresse renseignée sur ton profil et non pas sur celle avec laquelle tu fais la demande si celle-ci est différente ..
Pour identifier ton problème le mieux c'est de procéder dans cet ordre :
1) Vérifier que l'adresse que tu as mise dans le profil de ton compte DAOC (tu peux la vérifier en te connectant avec ton compte sur le site de DAOC-GOA) est bien celle sur laquelle tu attends le mail

2) Vérifier que le mail que tu attends n'est pas passé à la trappe dans tes courriers indésirables (généralement y a un dossier Spam ou Courriers indésirables suivant que tu ais Hotmail, yahoo ou je sais pas quoi encore...).

3) Réessayer 5minutes après (j'ai remarqué que parfois il faut le faire 2 fois pour "enfin" recevoir ton mdp la seconde fois)

4) Eventuellement attendre et/ou demander s'il n'y a pas des problèmes avec leur itnerface et/ou ton compte à abonnement@goa.com

Edit : J'ai p-e mal compris mais tu souhaites bien que GOA t'envoie un nouveau Mot de Passe Jeu ou tu compts changer ton mdp abonnement ?
Merci à vous tous pour votre aide cela me vas droit au coeur

Darwinne / Darshee : Oui tout à fait je souhaite juste recevoir mon mot de passe jeu, puisque jai clique hier sur Generer un nouveau mot de passe du coup mon ancien à changé mais je ne reçois rien sur ma bal.
Oui bien sur jai vérifié tout mes dossiers mais je ne reçois rien de rien de leur part

Eilgried :

Gevaelle: dans mon profil sur la section abo j'ai toujours le même email de renseigné

Et moi qui me faisait une joie de rejouer mon petit méné tueurdepabo apres si longtemps
Sniffff

bon bhen comme le conseil Darshee mon petit keupin hib je vais relancer une demande

je vous tient au courant merci tout de même encore pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés