Paiement en ligne ULTRA buggé

Répondre
Partager Rechercher
Apres m'etre trompé une foix sur un chiffre dans la saisie de ma CB, le site m'as demandé de patienter 20 mns, afin que je puisse a nouveau reesayer le paiement.
40 mns apres un mail avec un lien foireu, m'invite a reesayer
(si je click sur le lien j'aboutis sur une page completement vide et bugée)

Et tout ça à 00H30 ce matin, et la a 13h15, toujours le mémé message

Un paiement est en cours merci de patienter 20mns....

20 mns ?????

20 heures ouais lol, cest bien le system de paiement le plus longt sur toute la toile
Faut en vouloir pour tjr vouloir payer apres une journée.

Bon je fais quoi finalement
Wink
Arfffff

Nicolede !! Merci pour l'info.

donc comme j'ai essayé a 00h20 précisément bhen je dois attendre 1 journée ? !
lol ns sommes loin des 20 mns,

ahahahahahaahahaha

au moins cela me soulage de voir que le bug est connu et dompté
C'est apparemment au niveau de la société qui s'occupe de gérer les paiements en ligne (Bibit ou un truc du genre) que ça foire .. Ils réinitialisent le tout à minuit et GoA en est tributaire ..

Mais bon .. Goa pourrait changer ses pages abonnement et signaler que si on se trompe on peut réessayer à partir de minuit .. (donc délai d'attente de 1 min à 24h00 selon l'heure de la tentative de transaction). Ca leurs éviterait bien des mails et je pense que beaucoup râleraient moins avec une information exacte (je comprends que ça doit être gonflant de voir qu'on peut recommencer dans 20 minutes pour ensuite passer sur un lien mort)
de chez moi je le fais et a chaque fois il me met "mot de pass invalide"ou autre ,je téléphone as quelqu'un(de confiance evidemment)pour le faire et ça marche sans probleme ....j'ai toujours pas trouver pour quel raison
Citation :
Publié par milugan
de chez moi je le fais et a chaque fois il me met "mot de pass invalide"ou autre ,je téléphone as quelqu'un(de confiance evidemment)pour le faire et ça marche sans probleme ....j'ai toujours pas trouver pour quel raison
navigateur internet ?
Navigateur internet, cookies non supprimé, problème absolument pas du ressort de GOA ou de Mythic, mais configuration par l'utilisateur ...
Réglable en 1 mn sous internet explorer par :

Outils
Options Internet
Supprimer les cookies
Ok

puis redémarrage du PC pour que le nettoyage soit complet (durée de vie des cookies etc qui sont les clés de connexion, enfin en résumé simpliste) ....

Configurer, nettoyer son PC, l'entretenir évite 95% des problèmes courants et en général la solution se trouve dans ... l'aide intégrée et en français des logiciels que vous utilisez tous les jours.

Dsl, mais ce genre de soucis est rencontré en permanence par les Internautes qui hurlent à la mort alors que le problème c'est chez eux et eux seulement.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Navigateur internet, cookies non supprimé, problème absolument pas du ressort de GOA ou de Mythic, mais configuration par l'utilisateur ...
Réglable en 1 mn sous internet explorer par :

Outils
Options Internet
Supprimer les cookies
Ok

puis redémarrage du PC pour que le nettoyage soit complet (durée de vie des cookies etc qui sont les clés de connexion, enfin en résumé simpliste) ....

Configurer, nettoyer son PC, l'entretenir évite 95% des problèmes courants et en général la solution se trouve dans ... l'aide intégrée et en français des logiciels que vous utilisez tous les jours.

Dsl, mais ce genre de soucis est rencontré en permanence par les Internautes qui hurlent à la mort alors que le problème c'est chez eux et eux seulement.
je viens de le faire exactement comme tu l'as écris et O surprise...ça neee maaaarche paaass,et ça fait très longtemps que cela est comme ça
Tu utilises quel navigateur web, quelle version, mises à jour ? tu as des programmes types mémorisation des passwords installés etc ? Les plug ins comme flash player est à jour ? (nécessaire pour aller sur leur site etc.) autant délément coté utilisateur.
flash player je l'ai télécharger mais je sais pas s'il est au bon endroit,^pour les fois ou je vais sur des sites avec lesquel je suis inscrit il me demande si je veux ou pas retenir le mot de passe donc ça va a priori
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés