Les PPG ou comment en gagner

Répondre
Partager Rechercher
Pouet , Je sollicite votre aide pour m'aider a cerner quelque chose d'abstrait pour mon petit cerveau de highlander

Je gère une petite guilde ou nous sommes peu mais actuellement lvl7
Ma question est la suivante : Quel est le meilleur moyen de gagner des prime de royaume guilde ( le but etant de se payer une bannière a 49 pr.)
quand je dis meilleur moyen je demande entre autres des infos sur les fameuse quêtes zf et leurs réel utilité ou gain

J'espere ne pas avoir fait de doublon, j'ai beau chercher a gauche et a droite mais rien de concret , cela permettras aussi a certains de peut-être trouver leur bonheur dans vos réponses.

amicalement tueurdepabo.
boulz for ever et fier
(Les primes de guilde se gagnent en zone frontière, en participant aux combats opposant directement Albion, Hibernia et Midgard.

Participer aux combats des vaux, les zones d'entraînement du niveau 1 à 44, ne rapporte pas de primes de royaume de guilde.

Les missions de groupe et de guilde n'ont pas de pré-requis de niveau, mais à moins d'un groupe de niveau 40, elles risquent de relever très ardues. Le mieux à faire est donc d'attendre que votre guilde ait gagné en niveaux, et de vous entraîner d'ici là dans les vaux. )
quand un membre de la guilde gagne des primes (ce qui nécessite de tuer des personnages en zf, les mission n'en donnent pas par exemple, les vaux non plus), la guilde en recoit une copie
c'est les meme point de prime que ceux qui permettent de claim une tour ou un fort

[edit] je réalise qu'il y a peut-etre incompréension. Ma réponse et celle de nof sont exactes mais est-ce que tu visualise bien ce qu'est l'embleme en question? c'est un drapeau qu'on peut porter en zone frontiere pour avoir des bonus en rvr. Ca n'est pas le fait d'avoir un dessin de guilde qu'on peut mettre sur les capes et bouclier. Si c'est ca que tu cherches, il faut aller voir le greffier de guilde et le payer 300 or. Et la cape n'est portable que quand on devient niveau 20 ou qu'on a au moins 400 en artisanat
Je pense qu'il y a confusion
Il parle des points nécessaires pour acheter une bannière

Alors y a plusieurs moyen, qu'une des personnes dans ta guilde:

- Gagne un lvl

- Valide une ml

- Gagne un rang de royaume

- Gagne un rang de loge artisant

Je pense que c'est tout mais n'étant pas tres fana de pve je peux pas en dire plus (C'est essentiellement des actions pve qui t'en font gagner bc
ca c'est les point de mérite, et on achete pas de banniere avec

Les point de mérite de guilde se gagne en faisant évoluer un perso (gain de niveau, de ml, de rang de royaume, de rang d'artisanat) et ca sert a avoir des bonus d'évolution (gain d'xp, crafter plus vite, gagner des rp en plus)

Les primes de guilde permettent d'acheter une banniere de guilde (et de controler une structure) et on les recoit en faisant du rvr ailleurs que dans les vaux, chaque fois qu'un perso recoit des primes, la guilde en recoit autant. Et la banniere donne une bonus rvr (engin de siege manié plus vite, résistance magique,...)

Et si tu cherches comment avoir un embleme de guilde, alors ca n'a rien a voir ni avec les points de mérite ni avec les primes, il "suffit" d'aller voir le greffier et de le payer 300 or
Citation :
Publié par Ssiena
ca c'est les point de mérite, et on achete pas de banniere avec
Au temps pour moi, je pensais qu'ils servaient a ca

(Ils servent a quoi alors les points de mérite? )
Citation :
Bonus de guilde reçus en échange de points de mérite de guilde :

- Les guildes peuvent dépenser leurs points de mérite pour recevoir jusqu'à 5 bonus de mérite.

- La commande pour activer les bonus de guilde est "/gc buff " où le type est "artifact, crafting, rps, xp, mlxp".

- Les bonus de mérite coûtent 1000 points de mérite de guilde et peuvent être mis en place par tout membre de la guilde. Ces bonus fournis à la guilde via le système de points de mérite durent 24 heures, comme indiqué dans le /gc info.

- Les membres de la guilde doivent recevoir la permission d'un rang 0 afin de pouvoir sélectionner des bonus pour la guilde ("/gc edit buff Y" devrait être la commande permettant aux personnages d'un certains rang de fournir des bonus de guilde.)

- Les bonus pouvant être fournis à une guilde sont :

Bonus d'expérience aux Secrets des Anciens : 20%
Bonus à la vitesse d'artisanat : 5%
Bonus à l'expérience gagnée par les artefacts : 5%
Bonus aux points de royaume : 2%
Bonus à l'expérience gagnée contre des monstres : 5%
Ici
Merci à tous pour vos réponses
effectivement Zourah réponds bel et bien à ma question et on ne peu plus clairement donc merci encore

Citation :
Publié par Zourah
Je pense qu'il y a confusion
Il parle des points nécessaires pour acheter une bannière

Alors y a plusieurs moyen, qu'une des personnes dans ta guilde:

- Gagne un lvl

- Valide une ml

- Gagne un rang de royaume

- Gagne un rang de loge artisant
Je souhaitais donc savoir quels étaient les différents moyen d'acquérir des prime de Royaume guilde afin d'acheter une bannière guilde et l'essayer en zf

réponses ok pour moi byou all et @+++ sur DaOc
(Le moyen indiqué par Zourah ne permet pas d'acheter une bannière et de la déployer en zone frontière.

Les points de mérite permettent de donner un bonus de 24h à l'ensemble de la guilde, comme indiqué par Bloop. Seuls les points de prime permettent d'acheter une bannière.

Si tu désires en avoir confirmation, tu peux te référer aux notes de version.)
A bas level, la seule solution pour vous de gagner des primes de realm serait, je pense d'anticiper une attaque ennemi et de vous octroyer le controle d'un chaudron.

++ thasus
ah ok

On groupe pas ou peu et nos 6 persos 50 broc sont 5L

Nof Samedisþjófr> les notes de versions sont assez peu explicites pour moi, c'est un peu trop abstrait

RiC je préfère continuer de prendre des fc sur hib la nuit en petit comité , déjà 10 a mon actif sur le Mené a 6-8 avec des petits 5L comme moi

(d'ailleurs je dérape mais je trouve cela plus jouissif de prendre un fc a 6 sans stresser , sans Bg sans grp opti sc ou fixe, cela permets de jouer a daoc et s'octroyer du plaisir)
Citation :
Publié par lepetitreain
Nof Samedisþjófr> les notes de versions sont assez peu explicites pour moi, c'est un peu trop abstrait
pour répondre simplement a ta question, si tu veux une banniere pour rvr, il faut des primes de guilde
Les primes se gagnent uniquement en contribuant a la mort d'un ennemi en zone frontiere
Citation :
Publié par Darinshat
Je profite de ce Post pour demander si on gagne des Primes de Royaumes dans les Vaux ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Participer aux combats des vaux, les zones d'entraînement du niveau 1 à 44, ne rapporte pas de primes de royaume de guilde.
La première réponse du sujet en plus, t'aurais pu la lire quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés