[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwendolina
écoute keldarian terrenas je sais que tu es un peu énervé mais déjà fais un peu attention à ton orthographe ce n est pas facile à lire ,
ensuite il est dommage de généralisé , les mentalités sont comme elle sont , tu peux rien y faire à part t énerve seul dans ton coin

& c est probablement peut être ce que cherche certaines personnes dans ce cas évite de rentrez dans leur jeu et

AMUSE TOI !
la mon ortho c pas ma faute j ai des touche d mon claviers qui delire...

ensuite je m'enerve pas je fait que dire ce que je constate eet je m'amuse tres bien quand je v a quartz mais a un moment.... c lassant de tjrs voir des tronche

d'elfe et de sylvain a la sorti de son tp...
Bonjour,

je need info sur la nouvelle guilde spe quartz sur alb je crois qu'il ya que des magos et ils portent tous une robe verte.

Merci d'avance.

Ah oui sinon c'est quoi le nom de la guilde sur hib avec cape rouge et sur mid cape jaune ? (ce sont des nouveaux ?)

Re merci d'avance.

Pikei.
Citation :
Publié par Mr.Vince
Bonjour,

je need info sur la nouvelle guilde spe quartz sur alb je crois qu'il ya que des magos et ils portent tous une robe verte.

Merci d'avance.

Ah oui sinon c'est quoi le nom de la guilde sur hib avec cape rouge et sur mid cape jaune ? (ce sont des nouveaux ?)

Re merci d'avance.

Pikei.
Pour mid et la cape jaune je pense que c'est les Fear SpiriT et non on n'est pas nouveaux
guilde Inti
Bonjour on se présente:

Arantar Emphate et
Aicatari Enchanteresse.

On est deux luri de la guilde Inti qui est spé quartz non BB. On a aussi une cape rouge mais diferente de celle des Enfer. On se promène depuis pas longtemps à quartz et on va le camper encor longtemps

voila à bientot IG ^^
Bonjour oué c'est les Quartz LegenDs , t'as guildé hier pikei ^^.
Bon beh moi c'est Commentcava <Quartz LegenDs> sicaire 24 en sc (bb quand mon pote est co )
Et Dotwoman <Quartz LegenDs> caba spé alté
Petit message informatif pour l'équipe Addvocatus le nain, ses keupins mid
(Ncr ...)ainsi que l'équipe de Hib aujourd'hui entre 14et16h...
http://pbskids.org/readingrainbow/images/common/tryagain.jpg
Attaquer un fc en utilisant une pseudo alliance avec Hib alors que nous étions que 2 dans le fc (chaingutsman et moi meme escusetoi sicaire empenneur) relève de la sournoiserie mais on vous connait bien maintenant
Malgrés vos tires de trebu sur la porte depuis le pont-mid , les différents trous et les béliers Mid Hib, les boulet de cata de glace et votres fourberie a nous attirer en dehors du fc pour nous empêcher de vous zerg et repair... n'avez vous toujours pas compris que quand c'est mort c'est mort ?
Vous nous avez fait bien rire

Devriez essayer de prendre le val de quartz un lundi matin a 4h, z'auriez éventuellement plus de chances

Mega big respect a Cruelot le Merco et Moncopainlesimu qui sont arrivés au bon moment et vous on littéralement cloués une bonne foi pour toute

Allons soyez pas trop déprimés , vous aurez votre chance lorsqu'on ne seras pas online

tient pendant que je tape ce petit message je vois sur daoc... "Advocattus vient juste d'etre tué dans [le Confluent de Morgur] par thiniaa !" ya mon nain adoré qui m'attend...@+++
advo s'est morhpé en nain?

omfg =x

need voir ca =)
Petit message informatif pour l'équipe Addvocatus le nain, ses keupins mid

(Ncr ...)ainsi que l'équipe de Hib aujourd'hui entre 14et16h...

Attaquer un fc en utilisant une pseudo alliance avec Hib alors que nous étions que 2 dans le fc (chaingutsman et moi meme escusetoi sicaire empenneur) relève de la sournoiserie mais on vous connait bien maintenant
Malgrés vos tires de trebu sur la porte depuis le pont-mid , les différents trous et les béliers Mid Hib, les boulet de cata de glace et votres fourberie a nous attirer en dehors du fc pour nous empêcher de vous zerg et repair... n'avez vous toujours pas compris que quand c'est mort c'est mort ?
Vous nous avez fait bien rire

Devriez essayer de prendre le val de quartz un lundi matin a 4h, z'auriez éventuellement plus de chances

Mega big respect a Cruelot le Merco et Moncopainlesimu qui sont arrivés au bon moment et vous on littéralement cloués une bonne foi pour toute

Allons soyez pas trop déprimés , vous aurez votre chance lorsqu'on ne seras pas online

tient pendant que je tape ce petit message je vois sur daoc... "Advocattus vient juste d'etre tué dans [le Confluent de Morgur] par thiniaa !" ya mon nain adoré qui m'attend...@+++
Ahah =) ok alliance avec hib, d'ailleurs on s'est battu avec le grp hib pour vous faire sortir, muhaha qu'on est vicieux.

2 a défendre ? j'ai du mal voir les les moultes caba et théu.

Ensuite, en effet on avait qu'un skald qui faisait queud au keeper donc on a abandonné.

Sur ce GG VOUS AVEZ KILL MON HEALER, je vois que ça provoque bcp de satisfaction, je prend donc ça pour un compliment.

Et a vrai dire, le fort, ben osef =)

Je te laisse le moyen de trouver d'autres flam, j'ai l'habitude.
Mais essaye le mp, c'est plus commode pour ces pratiques.

Voila voila je reviens a la mode koby avec mon tout nouveau pbae, Advocattus :>
Au plaisir de vous croiser

Advocatus.
[C'est la dernière fois que j'appelle à l'ordre, ma première intervention sera pour fermer purement et simplement ce nid à trolls/flams.

J'espère que cette fois-ci le message sera reçu.]
Oué t'as tué ma nouvelle sorce alors que j'étais en train de te cs Advo moi qui pensais que tu m'aimais

Son nom c'est ekirox.

Dotwoman cabaliste 24 <Quartz LegenDs>
Citation :
"Advocattus vient juste d'etre tué dans [le Confluent de Morgur] par thiniaa !"
Citation :
Sur ce GG VOUS AVEZ KILL MON HEALER, je vois que ça provoque bcp de satisfaction, je prend donc ça pour un compliment.
Ca les changent des "XXXXX vient d'être tué dans [le Val de Quartz] par Advocatus !" spèce de vil koby que tu es .

[Slash> édité]
apparrement certains joueurs n'ont pas d'esprit dans ce val

dommage , ca donne des trucs sympa parfois
tant pis..

je ne sais pas si c etais les F.S /mid en jaune tout a l heure

mais gg

ps: betise tu fais mal / tres mal à l avenir m en veux pas si je reste uniquement fufu pour t'émot
[ sorhene Ombre spe Quartz pas encore 24 ]
Citation :
Publié par Gwendolina
apparrement certains joueurs n'ont pas d'esprit dans ce val

dommage , ca donne des trucs sympa parfois
tant pis..

je ne sais pas si c etais les F.S /mid en jaune tout a l heure

mais gg

ps: betise tu fais mal / tres mal à l avenir m en veux pas si je reste uniquement fufu pour t'émot
[ sorhene Ombre spe Quartz pas encore 24 ]
Oui c'était nous tout a l'heure et dsl encore je voulais pas taper mais on devait nétoyer la zone que tes petits copains voulaient pas lacher
La prochaine fois je t'épargnerais mais dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe lol

Betisee...
T inquiète pas tu joue le jeu .. normal

comme quand je t ai vu duel tout a l heure , si au moins tu l avais pas tue ossi vite , je t aurais duel , mais la j ai un peu hésité

Pour commencer (parcequ'il est 7h40 du matin et jsuis limite a jeun )
Je connais pas Jol, Mea culpa si j'ai pas respecté les règles de ce forum je ne le referais plus.

Advo Les théu et Caba cetait moi et Chaingustman. (on etait que 2 ^^)
On a du switcher de persos pour compensser car 2 sicaires face a 1 équipe hib tres futée et ton équipe surpuissante ca le faisait pas trop

Ps: Permettez moi de linker un petit site que je vais mettre online de ce pas spécialement pour quartz son univers et ses acteurs.
http://www.quartz.fr.fm
Son but étant d'offir alternativement a ce post un lieu de rencontre d'information et de partage sur l'univers du quartz.

Merci par avance a toute l'equipe JOL

Edit : il est 9H20 Quartz.fr.fm fonctionne et deja 3 Petits articles pour aider les nouveaux
Citation :
Publié par Siourdhan
Bonjour on se présente:

Arantar Emphate et
Aicatari Enchanteresse.

On est deux luri de la guilde Inti qui est spé quartz non BB. On a aussi une cape rouge mais diferente de celle des Enfer. On se promène depuis pas longtemps à quartz et on va le camper encor longtemps

voila à bientot IG ^^
J'en fait parti .

Dinis - Championne Shar. .
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés