Légende
|
Serafel , je ne traverse pas , c'est pour les ptit joueur ;x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
keldarian terrenas |
Trouver plus de messages par keldarian terrenas |
|
(NA RIEN )
|
![]() |
|
|
Ok merci bien.
Pikei. |
![]() |
|
|
La cape rouge hib c'est Enfer non ?
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
keldarian terrenas |
Trouver plus de messages par keldarian terrenas |
Légende
|
![]() Cest tjr les mêmes ici . Les joueurs de quartz manifestez vous TOUS ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
[Slash> Édité]
|
![]() |
|
|
T inquiète pas
![]() ![]() comme quand je t ai vu duel tout a l heure , si au moins tu l avais pas tue ossi vite , je t aurais duel , mais la j ai un peu hésité ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG à tous c'était marrant ce soir
![]() J'ai bien ri en One Shottant un ou deux elfes / luri merci à vous ^^ Aimedshot, Eclaireuse |
![]() |
|
Légende
|
Pour commencer (parcequ'il est 7h40 du matin et jsuis limite a jeun
![]() Je connais pas Jol, Mea culpa si j'ai pas respecté les règles de ce forum ![]() Advo Les théu et Caba cetait moi et Chaingustman. (on etait que 2 ^^) On a du switcher de persos pour compensser car 2 sicaires face a 1 équipe hib tres futée et ton équipe surpuissante ca le faisait pas trop ![]() Ps: Permettez moi de linker un petit site que je vais mettre online de ce pas spécialement pour quartz son univers et ses acteurs. http://www.quartz.fr.fm Son but étant d'offir alternativement a ce post un lieu de rencontre d'information et de partage sur l'univers du quartz. Merci par avance a toute l'equipe JOL ![]() Edit : il est 9H20 Quartz.fr.fm fonctionne et deja 3 Petits articles pour aider les nouveaux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|