[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus

Pour les classes alb, theu merco ça fait bien 2 sur une dizaine, mais quand il y a que ça, ça fait 2/2

En ce qui concerne les classes alb, a quartz le mez du sorc est abusé, UN pet théu glace suffit a kill un mago, la spé ae dot du caba contient aussi un ns, le merco kill n'importe quel tank, le MA a un anytime qui fait 150 sur un mago en sc et qui snare en prime, le strel est LA classe qui va te pourrir tout les opposants pendant tout le fight, le fléau ça interupt en boucle... sans parler du mez sorc + son visionaire tomte

a quartz alb n'a rien a envier aux realm adverse.
Sincerement je préfère le zerk en dommage deal que le merco. Le zerk touche beaucoup plus souvent avec sa deuxième arme que le merco a quartz. Et en ce qui concerne le Nounours, lv 24 on perd pas énormément de défence! (J'ai un zerk et un merco c'est pour ca que je compare)
J'ai pas l'impression qu'il y a tant de merco que ca quand même
Pour les théu, c'est du régal d'en jouer un Par contre je doute qu'un seul pet glace suffit pour tuer un magos (ou je vais respec glace ) (3 pet air ne suffit pas à tuer un magos 24 en tout cas, mais ils stun )

C'est sur que le mezz sorcier est abusé pour quartz

Par contre après pour les autres persos je trouve que c'est équilibré, chaque royaume a ses avantages, (séides,animiste,banshee,skald,zerk,bodgar,ect.)

A+ sur quartz

Gulette
Citation :
(séides,animiste,banshee,skald,zerk,bodgar,ect.)
Tu met Wl a la place de zerk et ca nous donne les classes les plus "équilibré" de quartz, bon j'arrete les sous-entendu lol , ps au modo qui va passé deriere c'est de l'humour tout pour l'autre fois ou j'ais été edit

Dimanche soir fantastique bus alb je me demandais pourquoi les mago hib n'avanceait pas en voyant, je me dit "ololol je roxxx tellementqu'il ose pas avancer même quand il s me voient" la jme retourne t'as deux fg derriere :/

Citation :
Par contre je doute qu'un seul pet glace suffit pour tuer un magos
Oui moi aussi enfin ca dépend de qui t'as en face du stuff, du bb? du level, de la race et autre
Citation :
Publié par Assault
Advo, tu rox du /laugh
Il /laugh pas sans raison donc c'est que tu le mérite !

Sinon quartz c'est un peu mort a part quand on se fait des ptits fights guilde vs guilde.

Betisee...
Hello la dedans..

N'aimant pas particulierement le rvr, avec des potes on a décidé de faire un pti trio quartz, la compo varie souvent, barde proto/fl fl/champ.. vous nous verrez assez souvent maintenant.. On a meme crer la petite guilde au nom de notre muse.. Elisha. ^^ on est en noire avec une cape decolleté blanc rouge avec les especes de lames dessus. Voila a votre bon amusement..

< nos noms sont Schnabel pour le bard, et Aishwarya, Omagad, Stplz et Ashamed pour les 4 tanks qui tournent en duo. ^^ >
Citation :
Il /laugh pas sans raison donc c'est que tu le mérite !

Ca dépends ce que t'appelles sans raison ... enfin je l'ai PA quand il était assis, d'un autre coté j'allais pas attendre qu'il soit debout avec les 3/4 mid qui étaient à coté

Je réussirai la prochaine fois
Citation :
Publié par Gul
Pour les théu, c'est du régal d'en jouer un Par contre je doute qu'un seul pet glace suffit pour tuer un magos (ou je vais respec glace ) (3 pet air ne suffit pas à tuer un magos 24 en tout cas, mais ils stun )

Gulette
Eh ben jouant un mago sc et parfois bb, je peux te dire que si je me prend un pet glace et que je n'arrive pas le tuer en un seul qc dd, je peux préparer le /rel, car dd snare toutes les 3sec à 90-100 (plus fort que le théu lui même en général......) ne prenant pas en compte la ligne de mire...
Et de toute façon en général c'est plus 7-8 pet (dans ce cas je sais que de toute façon je vais rel... )que un mais bon...

Et oui... ce perso est abusé, n'en doutez pas...

Assault, c'est juste que j'allai écrire un truc intelligent (c'est rare)et tu m'a obligé a me lever à effacer ma phrase toussa toussa, alors après j'étais redevenu bête et ça m'a soulé, alors /laugh et puis c'est tout

Enfin bon, bonne chance

Aliundra, ce serai pas plutôt une cape à colle plutôt qu'une cape décolté ?
Enfin bon je vous ai déjà croisé... vous m'avez poursuivi pendant 5-10 minutes dans l'eau a faire des tours et des contours pour m'avoir... mais en ce qui concerne le /run dans l'eau, je suis un pro

Advocatuss DontWorryBeHapy

Edit: ding duc
Mdr désolé alors c'était pas volontaire

(ding 24 au passage, jvais pouvoir bien profiter de quartz )

Spring petit sicaire 24 spé quartz
Citation :
Publié par Advocatus

Aliundra, ce serai pas plutôt une cape à colle plutôt qu'une cape décolté ?
Enfin bon je vous ai déjà croisé... vous m'avez poursuivi pendant 5-10 minutes dans l'eau a faire des tours et des contours pour m'avoir... mais en ce qui concerne le /run dans l'eau, je suis un pro

Advocatuss DontWorryBeHapy

Edit: ding duc
On a fini par t'avoir, c'est le principal.. ^^ Et puis bon ouai les néréides a quartz on a pas fait de stock perso ~~

< on t'appelait Chicken run avec mes potes :d >
Citation :
Publié par Advocatus
mais en ce qui concerne le /run dans l'eau, je suis un pro

Effectivement, j'ai pu voir ça. D'ailleurs j'ai super pas apprécié quand j'ai grp avec zzx n co pour les duels vs FS de te voir run dans l'eau à 4km de ton grp totalement hors de portée de heal et chain eau surface eau surface eau surface.... J'ai trouvé ça vraiment petit... Tu perds tu assumes.

Je t'ai KoS ensuite, vu que j'étais un peu énervé contre toi

M'enfin sans rancunes, j'oublie vite.
Citation :
Publié par Gwendolina
chacun utilise sa technique :-)

apres si ca embete les enemies c est encore mieux ^^
Profiter d'un bug de ligne de vue, j'appelle pas ça une "technique" =) mais bon...
Citation :
Publié par Gwendolina
chacun utilise sa technique :-)

apres si ca embete les enemies c est encore mieux ^^
Hmmm,

Heuresement que tout le monde ne pense pas sa... déja que c'est de plus en plus de monde surtout dans Quartz... ca fait peur !
Bah c'est un peu comme le straff, chiant, pas très fair-play mais efficace Enfin j'en profite un peu avec mon sicaire (genre pour fuir quand t'as 4/5 mid ou hib au cul) .. surtout couplé a la popo néréide, c'est fun de voir des gars nager comme des tarés sans pouvoir te rattraper
je passe dans le coin pour vous rappeler qu'il existe depuis 2 semaines un petit forum bon enfant ou vous pouvez retrouver les joueurs du quartz Hib Alb et Mid, y poster des screen ou profiter de petits tut et tips sans prétentions

Alors si les grands guru me (re)laissent poser le lien le voici venez y nombreux

www.quartz.fr.fm

@+ ig ou sur le forum du quartz
Citation :
Publié par escusetoi
je passe dans le coin pour vous rappeler qu'il existe depuis 2 semaines un petit forum bon enfant ou vous pouvez retrouver les joueurs du quartz Hib Alb et Mid, y poster des screen ou profiter de petits tut et tips sans prétentions

Alors si les grands guru me (re)laissent poser le lien le voici venez y nombreux

www.quartz.fr.fm

@+ ig ou sur le forum du quartz
Ton lien marche pas chez moi ca met une page où tu peux acheter une maison avec un prêt -_-
Citation :
Publié par Jubei
Effectivement, j'ai pu voir ça. D'ailleurs j'ai super pas apprécié quand j'ai grp avec zzx n co pour les duels vs FS de te voir run dans l'eau à 4km de ton grp totalement hors de portée de heal et chain eau surface eau surface eau surface.... J'ai trouvé ça vraiment petit... Tu perds tu assumes.

Je t'ai KoS ensuite, vu que j'étais un peu énervé contre toi

M'enfin sans rancunes, j'oublie vite.
en même temps vu que c'était un duel de guilde, mon but était juste de t'entraîner loin de mon groupe et longtemps, ça a marché ^^

Mais moi j'ai trouvé petit quand (avant ce passage dans l'eau) tu as straf contre nos tanks et quand tu as traversé, alors me reprocher d'avoir fait ça alors que vs tank ça sert à rien au final a part un ptit sursis... lol
Alors comme tu dis... tu perds, tu assumes (surtout qu'on a gagné donc j'ai pas grand chose a assumer )

Au plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés