[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamagiulia & Cerruti
Yep tout le monde!

j'ai une connec en bois et je lag tellement qu'il faut ke j(attende le moment opportun pour attaquer et avoir un maximum de chance pask j'ai parfois des lag de 20secondes ou aucunes information ne passe donc je peux pas faire de styles. voila
Apparemment, tu partage ta connect avec tous les albs

Ou sinon, sa bouge un peu le quartz ? ou toujours le zerg Hib ?!

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Apparemment, tu partage ta connect avec tous les albs

Ou sinon, sa bouge un peu le quartz ? ou toujours le zerg Hib ?!
Rien d'intéressant ce soir à part une masse alb. (pour changer )
Edit: Ah si une super assassine qui est spe fuite.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Tiens coucou dinis , je jouais laharah , l eld qui dormait 95 % du temps .

Sinon , je confirme , c est relativement lassant en ce moment , ceci additionné au fait que je n ai plus que des lvls 20 a quartz ...
Citation :
Publié par Anthz
J'ai fait quelques runs sur Quartz_Orcarnac, et YS, c'était bien vide à cause de DR, mais pour Broc, c'est comment !?
Vide, sauf tjrs un fg alb en stick (composé aléatoirement mais ça ressemble a 3sorc 3 théu 2 thau en general )qui zerg les scarabées cliquetants ^^

Sont tous a jord/tnn/cam
serieux les hibs la ...

je respecte vos duels et je vous attaque pas qd vous manque des pdv, je chain kill pas les petits magos , et vous vous me zerguez ds les regles ...

bon j avoue un frag est un frag et certains kikitoudur love voir leur nom ds les logs jpense que c est ca .

dommag je cherchez comme les autres mids que j ai croisé d ailleurs de jolis combats c est tout. et surtout sans buff sans straff etc koi

enfin ct sympa qd meme .

PS: anansye = anansie je suppose?
T as rien a dire quand tu pull a ph des mecs solos bleus avec un cham derriere toi , quand je t ai add à la colline des gardiens , c etait parce que tu as pull les mecs de mon groupe , donc je les défend , je suis d accord avec un certain esprit de "non-add" , mais venir ici pour ouinouin "mais pourquoi vous vous défendez quand j attaque votre groupe ?" , c est n importe quoi .

Et ton /rud , tu peux te le mettre bien au chaud .
bah gt degoute d engage un duel ac un champion et que ca add de partout quoi ...

ct ptet deplacé j avoue.

cependant jla jouait fair play et resultat j ai rel a chaque fois sur yell hib .

bref c est pas grave les qques combats que j ai fait etait sympa.

le chaman n etais pas avec moi et il n addait pas de tte facon qd il y avais fight on en avais discuté sauf si bien sur il y a plusieurs ennemis et que ca devient tendu.
Citation :
cependant jla jouait fair play et resultat j ai rel a chaque fois sur yell hib .
Oue super fair play m'agro alors que je suis entrain de me connecter
Citation :
Publié par Marlaine / Freiya
Kikoo l'alliance mid/hib,
alors c'est amusant de zerg à 10 vs 5 ?
J'avoue c'est lourd à la fin !...

Enfin ça a duré 5 minutes avant que les taquineries des deux côtés deviennent des kills (style le healer doit heal en urgence ===> boom stun ; le mago doit qc son aggro ===> boom le healer le amné hein espèce d'Healmor en bois ?! )

Franchement vu les bâtons dans les roues qu'on se mettait on était des cibles faciles pour n'importe quel mez mais bon..

Euh sinon on était pas 10 et vous étiez pas 5 mais peu importe c'est la vie, quand je duel un sicaire et qu'une ombre add et qu'après ma mort ils se /kiss, ben voila je /rel moi aussi, ça arrive

Bonne chance a tous et vive le HoT DoT & RuN !

Advocatus AVotreService

Ps: Kindstarz stop te plaindre

Ps2 : Prysmatik, si oksy avait pas add tu m'aurai pas /yawn spece de théu va go rerol une vrai classe ffs §
Au plaisir la truc ;p (stop add )
Citation :
Publié par Advocatus
Prysmatik, spece de théu va go rerol une vrai classe ffs §
Theurgist c'est vraiment une classe, l'une des meilleur du quartz meme !
Contrairement a ce que l'on dit sur elle, elle n'est pas donné a tous, c'est surtout pas le monotouche que l'on retiendra mais sa capacité a Damage Deal, decast, et aider a l'arriere.

Bref, un vrai theur, est un theur stuff !

comment je sui trop mdr

lol la troupe d'alb, ki course un povre koby solo , looool

c trop d'honneur perso creris et toute le bande lol vous roxxer mechant

A oui mais c vrai j'oubliai des ke c'est plus du solo en face mais du duo () la c plus dure hein ^^

allez je retourne vous donner kk rp c cado juste pour le grand momnet de lol grace a vous thks
Citation :
Publié par olhermien
comment je sui trop mdr

lol la troupe d'alb, ki course un povre koby solo , looool

c trop d'honneur perso creris et toute le bande lol vous roxxer mechant

A oui mais c vrai j'oubliai des ke c'est plus du solo en face mais du duo () la c plus dure hein ^^

allez je retourne vous donner kk rp c cado juste pour le grand momnet de lol grace a vous thks
je ne post pas sur jol d habitude je vais le faire pour Trumynou pour ne pas qu il dise n importe quoi ,tout d aborde j ai passer ma soiree a 2 et 3 pas vu de mass alb nul part comme tu dis
je ne me souviens pas t avoir courser
pdt la prise de fort l aprem j etais le seul a t encourager et fier de te voir affronter les albs solo , je t ai fais des signes a plusieurs reprises et je l ai dit ds mon cc groupe que t avais ete tres courageux au contraire de bcp d autres ....
je viens quartz sans sc sans popos stuff drop a cata level 20 24 ...
juste pour passer un bon moment a rel et a tuer qd je peux .
Maintenant ce st facile de faire passer les albs pour des abrutis mais regarde de ton coter ou d autres realm tu y verras la meme chose et en pire peut etre .
A bientot in game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés