[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou les gens

J ai bien rigolé comme d hab et oui nous avont aidé les hibs a faire sortir le ty bus alb, mais c était pour la bonne cause, de plus il m arrive fréquemment de soloter (oui je sais bb et sc) mais j épargne aussi fréquemment ceux que j exploserai en théorie : kiss lagale petit mago alb que j ai laissé mez a
2 % vie sous la flotte .

Sinon tout l aprés midi nous avons soit duoté soit trioté, alors excuser nous pour les petits "je te pull du bus" , mais on avait pas vraiment le choix.

Sinon kiss aux différents fufu alb qui se reconnaitront, sauf en fin de soirée ou vos méchantes assist par 4-5 étaient un peu violentes.

PS: par contre y a un sic chez vous que je ne citerai pas, qui n a aucun fair play et s amuse a rude a tour de bras, si il lis ceci : next time je log ma heal et je le pete au cac pour lui montrer à quel point il est ridicule

Ncr de la guilde Noire.
Citation :
Publié par Celadonia
Pauvre journée...du alb à la pelle, sur hib seul 1 fg qui a deco dans les 15 min ...
bref rien de bien passionnant §

(Kiss veldk )

Celadonia
lolo les meilleurs c'est les mids a fear dans leur fort :<<<
Bonjour,

suis-je la seule à trouver qu'il ya vraiment de moins en moins de monde sur quartz en ce moment ?

Moi même j'y joue de moins en moins...et je viens de reroll sur server classic car c'est vraiment plus fun du tout now sur quartz...

Pikei.
Bah il y a de quoi se fighter quand même.
J'y étais mardi tard dans la soirée avec ma SZ slyv et c'était vraiment fun, pas beaucoup de hib (a part un battle barde grrrr) et quelques albs. Le nombre albs vs mid étaient à peu prêt équivalentes ce qui rajoute beaucoup de fun
Citation :
Publié par Sini
Bah il y a de quoi se fighter quand même.
J'y étais mardi tard dans la soirée avec ma SZ slyv et c'était vraiment fun, pas beaucoup de hib (a part un battle barde grrrr) et quelques albs. Le nombre albs vs mid étaient à peu prêt équivalentes ce qui rajoute beaucoup de fun
Oui je trouve aussi que c'est pas trop mal, si on fait abstraction du fait que sur 5 alb il y a 3 théu

C'est vrai par contre que depuis que hib n'a plus le fort il n'y a plus beaucoup de hib à part le duo Aicatar et Arantar + leur groupe :/

Quant au nombre de alb - mid équivalent... ben pas vraiment, étant sur les deux realm quand je regarde le /who il y a quand même bien plus d'alb

Enfin bon dans tous les cas ça se résume quasiment a de la défense/attaque de fort permanente du coup j'ai sortis un ptit hel pbae \o/

Enfin bref au plaisir de vous croiser.

Advocatus
persos moi j'ai remarquer que quand hib a le fc ils son 2/3 fg mini (presque 8 anim quand meme)...

quand alb a le fc hib quasi inexistant sauf tres tard le soir ou tres tot le matin pour prendre le fc...

quand mid a le fc ils tournent par pairs de 3/4 voir fg de temps a autres sinon ils restent tous bloker ds le fort a croire qu'ils ne savent pas qu'ont peut y sortir mdr

quand a alb que se soit mid ou hib qui a le fc sa reste encore le seul realm qui rush tout le temps dommage que les autres realm en face pas autant

et ne me sortais pas la masses alb et la cause de ca car quand je demande a mon pote de faire /who quartz de son coter (c un hib) pour faire une tite comparaisons bas y a 5/6 alb de + a tout casser.... c pas enorme

des fois c meme hib les + nombreux je me rapelle d'un jours ou il y avait 38 hib ds quartz alors qu'ont etait que 24 et malgres sa ils osaient quand meme dire alb en masse ptdr....

odisius shadowmerc en pleine extension bientot 1000 frags pour le peut que je joue

sliffer retraite anticipé pour le moment
Ils sont sûrement 38 mais répartis plus équitablement sur la cartes, tandis que alb a plutôt tendance a être 20 au mètre carré.

Sinon c'est vrai que le faite de posséder le fort central attire plus de monde.
(gardez le fort les hibs et les albs on veut du fight nous )
Citation :
Publié par Poleri
Ils sont sûrement 38 mais répartis plus équitablement sur la cartes, tandis que alb a plutôt tendance a être 20 au mètre carré.

Sinon c'est vrai que le faite de posséder le fort central attire plus de monde.
(gardez le fort les hibs et les albs on veut du fight nous )
ca sa reste a voir... ont voit que tu est pas sur alb pendant que hib a le fc ils se donnent tous rdv au tpa ou pa..... ensuite alb que ce soit ds les vaux ou zf joue tjrs en masse et ca c du a la difference de nos classe comparer au autres...

genre a quartz parmi tte les classe je suis sur que les seul que vs detestez son merco theu... 2 sur une 10 aines c pas enormes... mais bon ont va pas rentrez ds ce debat car ca va etre interminable...

ensuite daoc c un jeu de masse que ce soit rvr ou non et ca alb l'as compris depuis la creation de ce jeu donc fau areter aussi de dire alb c des noobs ils savent pas jouez si il son pas masse car le fait et la c pas de savoir jouer ou non

mais plustot de voir ce que les classe alb peuvent faire mdr car encore une fois je le re dit

je suis parti sur hib et je peut vs dire qu'entre hib et alb y a une enorme difference et meme en zf ont la voit la diff car quand je voit 1 fgh poutrer 3 fga

bas c pas normale koi enfin bon le jeux et comme ca et ont peut rien changer et c dommage

odisius shadowmerc
Citation :
Publié par keldarian terrenas
blah
Cela peut etre un jeu de masse sans être OBLIGER de jouer à 40... et désolé mais jouer a 40 c'est pas le même "stress" que quand tu joues a 8vs+ en masse tu n'es qu'un mouton de plus qui F8-DD...

Citation :
quand mid a le fc ils tournent par pairs de 3/4 voir fg de temps a autres sinon ils restent tous bloker ds le fort a croire qu'ils ne savent pas qu'ont peut y sortir mdr
On doit pas jouer sur le même serveur ou alors tu généralise .

Pour hier soir j'ai trouvé la soirée assez fun , de beau fight contre les albs et hibs .

Zxx Stop garder poussière pour moi

A plus tout le monde Smerliz Skald des FS Deleted .
Citation :
Publié par Anthz
Cela peut etre un jeu de masse sans être OBLIGER de jouer à 40... et désolé mais jouer a 40 c'est pas le même "stress" que quand tu joues a 8vs+ en masse tu n'es qu'un mouton de plus qui F8-DD...

persos je m en tape lol je suis pas ds la masse... que ce soit avec odisius ou sliffr meme avec mon pbae je suis solo ou grp avec rozine...
Citation :
ca sa reste a voir... ont voit que tu est pas sur alb pendant que hib a le fc ils se donnent tous rdv au tpa ou pa..... ensuite alb que ce soit ds les vaux ou zf joue tjrs en masse et ca c du a la difference de nos classe comparer au autres...

genre a quartz parmi tte les classe je suis sur que les seul que vs detestez son merco theu... 2 sur une 10 aines c pas enormes... mais bon ont va pas rentrez ds ce debat car ca va etre interminable...

ensuite daoc c un jeu de masse que ce soit rvr ou non et ca alb l'as compris depuis la creation de ce jeu donc fau areter aussi de dire alb c des noobs ils savent pas jouez si il son pas masse car le fait et la c pas de savoir jouer ou non

mais plustot de voir ce que les classe alb peuvent faire mdr car encore une fois je le re dit

je suis parti sur hib et je peut vs dire qu'entre hib et alb y a une enorme difference et meme en zf ont la voit la diff car quand je voit 1 fgh poutrer 3 fga

bas c pas normale koi enfin bon le jeux et comme ca et ont peut rien changer et c dommage

odisius shadowmerc
En même temps... lol

Perso tant que alb rush le fc en auto run afk je vois pas pourquoi je sortirai du fort alors que j'ai du free rp sous la main que je kill au F8 + DD, pour les 3-4 fg... c'est une bonne blague ! tu doit avoir ton /who mid quartz défectueux

Pour fg animiste, la encore je vois pas où =)

Pour les classes alb, theu merco ça fait bien 2 sur une dizaine, mais quand il y a que ça, ça fait 2/2

Enfin bon bref, chaque realm a son type de jeu, on y peut rien

Après si tu veux obliger tout le monde a faire de l'attaque/défense de fort tout le temps j'y vois aucun intérêt car c'est chiant, surtout pour les tanks qui se touchent puisqu'ils peuvent rien frapper...

En ce qui concerne les classes alb, a quartz le mez du sorc est abusé, UN pet théu glace suffit a kill un mago, la spé ae dot du caba contient aussi un ns, le merco kill n'importe quel tank, le MA a un anytime qui fait 150 sur un mago en sc et qui snare en prime, le strel est LA classe qui va te pourrir tout les opposants pendant tout le fight, le fléau ça interupt en boucle... sans parler du mez sorc + son visionaire tomte

Après si tu me dis "vien sur alb et tu vera", je suis originaire d'alb donc merci je connais, et a quartz alb n'a rien a envier aux realm adverse.
Red face
Citation :
Publié par Triste Ounet
Zxx Stop garder poussière pour moi

A plus tout le monde Smerliz Skald des FS Deleted .

Reviens Smerliz

Zzx

Zzn
coucou all,
Ma séide "Drahya" a ding 1L4 cet aprem et a du coup terminé sa session Quartz.

Merci à tous mes adversaires et mes compagnons.
(ah vi j'oubliai, vous pouvez dire "oué un perso cheat en moins sur hib tant mieux gnagna"

Sinon mon barde Drahi va squatter un momen quartz, donc à la revoyure

ps: cet aprem, un groupe hib pas très compétent qui ffa, contre de bons adversaires donc on verra ça plus tard
Citation :
persos moi j'ai remarquer que quand hib a le fc ils son 2/3 fg mini (presque 8 anim quand meme)...

quand alb a le fc hib quasi inexistant sauf tres tard le soir ou tres tot le matin pour prendre le fc...
t es super enervant dans toutes tes remarques Keldarian , j ai rééditez un post a ton égard car vraiment tes posts ici ...

jamais vu ce que tu as cité plus haut ..
Citation :
persos je m en tape lol je suis pas ds la masse... que ce soit avec odisius ou sliffr meme avec mon pbae je suis solo ou grp avec rozine...
Au lieu d'aller te toucher sur quartz, va passer ton sorcier 50 gros ! Et plus vite que sa ffs !

Malavon, le sorcier qui vous veux du bien
Durant cette aprem et cette nuit du 21 au 22 j'ai trouvais l'ambiance assez sympas.Le pb bcp moins de gens que la veille l'aprem cause : fort a alb ? :s
Plutot du bon fight tout au long sans trop de perturbation ni d'abus ^^
<se rappel d'un ptit pull et backup tp a 5vs16 (tres tres tordant )> puis la nuit une série de duel vs les Fear oué bon ca a été aussi des victoires dans les 2 camps voila voila voila ++ all a demain ? ^^

Hinckx <Gojira>
Citation :
Publié par Edwin Odesseiron
Au lieu d'aller te toucher sur quartz, va passer ton sorcier 50 gros ! Et plus vite que sa ffs !

Malavon, le sorcier qui vous veux du bien
lol jamais je le uperais 50 c mort

gwendo si sa t'enerve personne t'oblige a lire mes post et encore moin d'y repondre

amicalement odisius shadowmer no buff

[Édité, avertissement]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés