[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'etai plaisant aujourd'hui quartz je me suis bien regaler au ph mais bon TJRS DES STRAFFEURS C RELOU LA

et encore une chose ARRETER de vs bb sa sert a rien y a pas mieux qu'un bonne sc et c plus fun

odisius shadowmerc no buff just stuff spe camping ph
Tire la langue
Jme suis bien amusé aujourd'hui, j'ai cs avec une celte ranger de jenesaisplusquelnom, très sympa quand elle m'a démez pour achever le hell sur le PA.Sinon j'ai fait un joli duel contre un lurikeen qui malheureusement(vu que je gagnais) c'est mis à straffer .Je l'ai comme mm tuer mais c'est dmg.

Me suis fait tuer par un garde juste après à traver le mur!

Sinon merci à l'empathe,l'enchanteur,et le barde unstuff qui tournait jme suis régalé.Gratz OS!

Commentcava <Quartz LegenDs> Sicaire en sc no buffs
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Jme suis bien amusé aujourd'hui,
Moi pas en ce début de soirée
Un duo de fufu alb avec sc, popo de respi (craftés?) qui te chain quand tu es solo, mais qui fear quand ils se retrouvent seuls, pas super passionnant

/kiss à la palouf que j'ai duel sous l'eau et au fléau entre tpa et pa (ouille il pique ce stun )

Drahya.
j ai bien rigolé aujourd'hui a quartz, je tenais a le faire partager

J ai pu faire 2-3 duel sympa notamment versus merco bb et vamp

ils se reconnaitront.

sinon ben notre quatuor a fais de joli trou chez alb et hib, meme si alb avait constitué un bo ty groupe de 8 ca rendait aucunement le jeu injouable pour une fois

pour ceux qui me rude car avec 4-5 add sur le dos j en tue 1 chez eux qd même, oui je suis en sc , oui je suis bb et .............. c'est ma réponse à la masse
sinon : bel aprem

bye
Ncr.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
c'etai plaisant aujourd'hui quartz je me suis bien regaler au ph mais bon TJRS DES STRAFFEURS C RELOU LA

et encore une chose ARRETER de vs bb sa sert a rien y a pas mieux qu'un bonne sc et c plus fun

odisius shadowmerc no buff just stuff spe emote en bois
bah si ça sert a rien, en quoi ça te dérange que certains se bb ?

perso je joue solo de temps en temps ce jours ci (donc unbuff) et à part les ombres ou sicaire qui arrivent a me placer leur PA, un type bb ça me dérange pas plus que ça, tant que tu as un inc favorable ça va... ce qui doit pas être trop dur pour toi qui est sicaire

Bon ben un après midi de défense de plus se finissant par un trio très sympa avec Qii et Edey ^^

Merci au groupe alb et aux 2 mids que je viens de citer pour les fight sympa qu'on s'est fait, c'était un plaisir, bien que le spam pet soit un peu... exagéré

Au plaisir de vous croiser en plaine ou de défendre le fort au péril (ou pas ) de ma vie de kob

Advocatuss.

Ps: merci à toi vilmor pour toujours réparer le fort sans relâche
Lol mais bon suis obligé de fuir à 4 contre moi,vais pas me mettre devant vous pour me faire kill bêtement,il faut un peu de piment t'inquiète pas pour les emote ça prouve à quel point vous m'aimez

Pas contre le luri c'est pas mon ami,mais j'aurais fait comme lui 4 vs 1 préfère aidé le solo que la masse

Ps: mes emotes aussi son gentil,car je m'endors 1 peu faut dire

Pourquoi tu me dit résiste au root,je l'était plusieurs fois mais quand tu lance pet ou on me frappe tu croit ça fait quoi? et niveau résiste je m'en plais pas,je capte de partout +les bonus d'origines de la race

ah oui ta façon de dire me plaît pas trop mais bon, je doit dire quoi sur ta classe tu lance 1000000 pet stun mezz root ce n'est point comparable!
Mdr ben je run sprint et quelque fois je lance fuite( regarde les sort lien des chasseur tu comprendra)!!!!
Dsl d'avoir de bonne résiste et de fuir,comme si j'allais resté me faire kill devant vous.

PS: Advoooo je répare parce que sur les vaux,personnes d'autre sais le faire mieux que moi.
Mais bon faut pas que tu en abuse ça endort .
Citation :
Publié par spampeur
On t adore à un point tu n'imagines même pas je pense......

Tu as bien joué ton personnage - pas de doute - mais j'hallucine sur ta resistance aux mez / root / stun quand même... et le fait que tu puisses (lorsqu'un stun pet air passe) t'échapper malgré les 3/4 pets aux fesses tout en semant ces derniers car bien évidement, entre temps, tu as recup un speed...

Bref il y a des choses dans ce jeu qui me sembleront toujours incompréhensibles...mais bon
lis le manuel? ou la faq si t as besoin d'aide?

tu as taunt une fois , cela suffit peut être?
Citation :
Publié par Advocatus
bah si ça sert a rien, en quoi ça te dérange que certains se bb ?
ce qui me derange ds le fait que certain ce bb c que malgres le fait qu'ils soit bb en duel tu les roxx donc il t'evitent et il re te voir quand son a 4 vs toi et t'emote derriere (/taunt /chee /rud /laus /flex et j en passe....)

ensuite ce qui me derange ds le fait que certains ce bb c qu'ils straff comme des chacals et j ai remarquer que c qui son pas bb ne straff pas...
Odisius je t'interpelle, des Sic buffer, y'en as et beaucoup et eux aussi ils émotent parce qu'il t'ont kill à 2 voir + quand le fg add.

Moi aussi je n'est pas de BuffBot, et quand je vois que 2 Sic Buffer à mort s'il prennent à 2,suis désolé ça me fait de la peine pour eux .

De toute Façon dans n'importe quel Royaume tu trouvera ça .
Bon ce matin pas grand monde, faut vous réveillez plus tôt!!

Sinon hier soir grosse défense de fort des mids c'était énorme à play surtout avec un assassin parce qu'avec mon magot bien qu'il résiste bien bin je me fais quand même doom assez rapidement.

Lol allez à ce soir en espérant voir beaucoup de monde!!

Cerruti, emperior, armani
Lol c'était toi, mouarf c'était sympa ce matin pas trop de monde on pouvais faire duo trio,mais maintenant masse powerrr lol . vais changé de style

Dsl à la ptite luri Vamp d'être à 3 sur elle mais bon, on va pas laissé kill notre chaman ,même si tu l'as fait
Citation :
Publié par Maheal
lol

je peux afk jol pepere ! c est pas les fufu que je croise qui me font flipper la

Advo c est pas ca en 1vs 1 encore
Joynt
hmm.

désoler mais c'était pas lui qui jouais.
Citation :
perso je joue solo de temps en temps ce jours ci (donc unbuff) et à part les ombres ou sicaire qui arrivent a me placer leur PA, un type bb ça me dérange pas plus que ça, tant que tu as un inc favorable ça va... ce qui doit pas être trop dur pour toi qui est sicaire
Un mago bb ca va surtout si il a pas confiance en lui et qu'il run la c'est finit souvent, maiss face à des fufu bb ca a rien a voir, je cap force dext viva (decap même, donc niveau degat je suis au max) je cap constit et decap pv mais face a des fufu bb et sc (a peu pres, qu'il est 13% matiere je m'en fou -_-) bah le combat est vite régler si c'est pas moi qui place le PA c'est perdu d'avance, parfois même quand je le place je rip certes de très peu mais c'est assez frustrant, sans compter ceux qui cherchent meme pas a placer un Pa ou autre style en fufu car ils savent pertinement qu'ils pourront m'avoir au chain garrot, surtout qu'ils vont taper les premiers -_-.
Citation :
Publié par Vilmor
Odisius je t'interpelle, des Sic buffer, y'en as et beaucoup et eux aussi ils émotent parce qu'il t'ont kill à 2 voir + quand le fg add.

Moi aussi je n'est pas de BuffBot, et quand je vois que 2 Sic Buffer à mort s'il prennent à 2,suis désolé ça me fait de la peine pour eux .

De toute Façon dans n'importe quel Royaume tu trouvera ça .
je suis toute a fait d'accord avec toi mais ce que je voulais dire ds mes post c pourquoi straffer face a une personne qui ne straff pas? pourquoi emote /rude /lau /tau quelqun qui ta tuer en duel et qui lui ta /bow /clap

persos je straff jamais meme si la prsonne ma dejas straffer ce que je demande c simple quand un fufu ou tank voi que je l'attaque et qu'il c que je ne straff pas et que je suis pas bb (car j ai pas envie de l'etre) contrairement a lui bas qu'il en face autant vis a vis de moi

depuis que je joue ds quartz 3ans dejas.. le seul qui ma dueler correctement c ncr la 1er fois il ma tuer normale skald troll bb avec semeuse de deuil... le secon je penser qu'il aller re sans buff bas non.. sinon y a pas eu de straff rien du tout domage que c pas tout le temps pareil

odisius shadowmerc no buff just stuff
Je vous rappelle qu'un serveur a été conçue spécialement pour jouer sans buff bot.
Au lieu de dire tiens Intel est BB ou l'est pas, c'est pas équitable car tu es BB etc... Installez vous sur le serveur classic, sinon venez pas rallez comme quoi vous jouez contre des gens BB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés