Montrez votre interface ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
tu clic sur le G, et ya une option pour passer les boutons en rouge si pas a portée.

Bon, c'est décidé à partir de maintenant, je te voue un culte
J'ai beau trifouiller mon discord art, move anything et compagnie, pas moyen de virer la signalisation d'emplacement au dessus de la mini map

Quelqu'un sait comment faire ?

EDIT : trouvé sous discord frame modifier
Citation :
Publié par Yureka.
mon interface :

http://membres.lycos.fr/otakumla/WOW/KlngStyle2.jpg

rien d'original dans le contenu :

-Atlas
-CT_RABossMods
-CT_RaidAssist
-CT_Timer
-Discord Art (les textures proviennent du pack de KlngArthur, joueur americain)
Pack : http://www.klngarthur.com/klngUI2.zip
Screenshot : http://www.klngarthur.com/images/klngUI2.jpg

mon interface est une version adaptée de Klng selon mes besoins.
-Discord Art Options
-Discord Frame Modifier
-Discord Frame Modifier Options
-Discord Library
-eCastingBar
-HitsMode
-ItemRack
-MobInfo-2
-MoveAnything!
-Nurfed_General
-Nymbia's Perl Unitframes
-Scrolling Combat Text
-Simple Mouserover's Target
-TargetButtons (permet d'avoir des icones des actions possibles avec le joueur au dessus de sa barre, comme echanger (icone de po), etc)
-Titan Panel
j'avais deja une interface perl+dab...
Mais la ça ma décidé de me mettre a Discord Art, et comme j'aimais j'ai intégralement tout repompé
Ceci dit, comme je me demerde sous toshop, ça donne envie d'avoir des idées ... le tout est que je vérifie le fonctionnement des transparence (je crois que le targa gère une couche alpha)

donc un grand MERCI ^^
le résultat =>

http://benjdark.free.fr/stock/UISoeur.jpg

J'espere bientot des versions tjrs plus perso ^^

A+
@SuN974 ta dé po plzzzzzzz

(belle UI)

Sinon je trouve byzarre de voir si souvent les sacs et le micro menu d'affiché :/
(je parle d'un cas général là)

perso j'utilise l'icone "sacs" de la barre titan pour ouvrir mes sacs (et vi, la flegme d'appuyer sur "B").
Le micro menu lui est en affichage sur passage souris, histoire de libérer de la place à l'écran...
Snif, j'arrive toujours pas a avoir les mêmes barres que sur l'interface de Sun974, j'ai essayé DAB mais je comprends que dalle, y a trop d'options et c'est tout en anglais
Personne n'a une UI avec ces barres du type "clef en main", je copie colle dans mon dossier interface et paf j'ai ces fameuses barres ?
Tiens une question, c'est quoi le nom de l'addon dont le bouton est celui de Nova sur le screenshot de SuN974 ?

Pour ma part ca reste vraiment plus modeste ... mais si l'interface est plus comme un iceberg ( juste 1/10eme de la partie visible )

http://img137.imageshack.us/img137/6994/perl22gq.th.jpg

Sasmira.
Thumbs up
@Yureka
Une des plus belle interface que j'ai vu.
J'aime particulièrement l'effet de loupe sur les fenêtres/minimap. Comment fait-on ça ? DFM, je suppose. Mais est-ce une texture particulière, ou une possibilité de l'add-on ?

Je profite de ce post pour mettre mon interface telle qu'elle est en raid. Je n'en suis pas encore totalement content, mais ça arrive petit a petit a ressembler a ce que je veux (il serait temps au bout d'un an de jeu !!!!)

Image1

La même pour mon prêtre. En solo, don un peu moins chargée.
(vous remarquerez que je suis a ZG au milieu de la zone.... level 36. C'est peut etre plus un exploit, mais j'ai fais ça sans infos...)
image2
Bon, mon screen n'est pas super, mais c'est le seul screen que j'ai avec l'interface qui apparaît.

http://img88.imageshack.us/img88/4450/wowscrnshot0420060355127lo.jpg

C'était en plein combat donc j'avais vraiment pas fait attention à la position, j'avais pas le DamageMeter on non plus, bref, c'était fait à l'arrache.

Et puis, c'était pour screen le magnifique:

Jin'do the Hexxer yells: Grats !

Qui est directement partit en fou rire sur le CC Guild et sur Ventrilo, on a jamais su pourquoi il avait dit ça, mais c'est mythique
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
J'aimerai pouvoir customiser ma minimap selon l'exemple de 'Vagabon/Alone" :

http://img216.imageshack.us/img216/1193/combatrogue0mw.th.jpg

D'après ce que j'ai pu lire, il faut "DiscordFrameModifier"...
J'ai essayé de m'y plonger, mais j'y comprend rien. Quelqu'un pourrait-il me guider un minimum ?
Merci
la minimap carrée c'est Square Minimap en fait, discord frame modifier ne sert qu'a placer et a redimensionner les boutons autour.

le principe est assez simple : tu ouvres dfm (/dfm), tu ouvres le "frame finder", puis tu passes la souris sur le bouton que tu veux replacer, le nom de la frame va apparaitre dans le frame finder.

tu copie, tu colles dans la case a gauche et tu fait "add frame", ensuite tu pourras tout modifier dessus
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
la minimap carrée c'est Square Minimap en fait, discord frame modifier ne sert qu'a placer et a redimensionner les boutons autour.

le principe est assez simple : tu ouvres dfm (/dfm), tu ouvres le "frame finder", puis tu passes la souris sur le bouton que tu veux replacer, le nom de la frame va apparaitre dans le frame finder.

tu copie, tu colles dans la case a gauche et tu fait "add frame", ensuite tu pourras tout modifier dessus
pitite question, square fonctionne ac clean minimap?
La SquareMinimap, tout comme la dlx_Minimap (voir mon screen un peu plus haut), marchent très bien avec CleanMinimap.

D'ailleurs, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. ^^
Merci Vagabond|Alone.

J'ai une autre question : autrefois (avant le patch 1.10) j'utilisais Bigminimap.
Il permet de définir le scale de la minimap, ce qui m'intéresse principalement.
Depuis la release, à chaque fois que je l'ouvre, il me place à minimap en plein milieu de l'écran... Quand je change le scale, au lieu de modifier sa taille, ça modifie la position ^^.
J'utilise TitanPanel principalement et Bibtoolbar... si ça a un rapport

Donc en gros, j'aimerai pouvoir scaler la minimap grâce à une combinaison de touche... En revanche, zoomap ne me plait pas car il zoom que la partie map de la minimap (pas les bouton, etc... avec).

Citation :
Jalid :
pitite question, square fonctionne ac clean minimap?
Oui, c'est compatible, je l'utilisais personnement.

C'est pareil, ces add-ons ne sont pas mis à jour, c'est dommage, ils sont vraiment utile... parfois, change le TOC ne suffit pas...
Avec MoveAnything, tu peux régler la taille de ta map et la déplacer.
Je peux aussi zoomer/dézoomer la map juste en mettant ma souris dessus et avec la molette, mais j'avoue, je vois pas de quel addOn ça vient. ^^

Citation :
C'est pareil, ces add-ons ne sont pas mis à jour, c'est dommage, ils sont vraiment utile... parfois, change le TOC ne suffit pas...
Tu parles de ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Avec MoveAnything, tu peux régler la taille de ta map et la déplacer.
Je peux aussi zoomer/dézoomer la map juste en mettant ma souris dessus et avec la molette, mais j'avoue, je vois pas de quel addOn ça vient. ^^

Tu parles de ?
MoveAnything règle effectivement la zoom. Mais on ne peut pas le modifier comme tu le fait avec la molette de ta souris... ou via le clavier (avec Bigminimap).
Donc si tu trouvais l'add-on qui te permet de scaler avec le bouton de la souris... ma fois, je serai fort intéressé :-)
Ceci dit, je pense que tu as mis ton pack d'add-on en ligne non ? Je devrai pouvoir m'y retrouver :-)

Les add-ons qui ne sont pas mis à jour : Bigminimap, Cleanminimap, Dlx_minimap.

Edit : Bigminimap a été modifié le 28/03/06. la nouvelle version n'a pas été uploadée sur le site de curse ou UIWoW, mais est accessible : ici
J'ai trouvé ma propre solution, à la fois pour Bigminimap, et à la fois pour le zoom avec la souris !

C'est bien Titan Panel qui bloque la modification de la minimap.

J'ai trouvé la solution, très simple, via le descriptif de Cleanminimap :
1/ This mod allows you to zoom the minimap using the mouse wheel and to affect the opacity of the minimap by holding down the (configurable) 'modifier' key (default SHIFT) and scrolling the mouse wheel.

En gros, on choisit une touche (Shift, Ctrl ou Alt) et on fait marcher le scroll de la souris... ça permet de zoomer et dézoomer.

2/ Pour Bigminimap, et donc CleanMiniMap, il y a le fichier "TitanMovable.lua" à modifier, ce qui enlève le prob de centrage de la minimap.

1. Go to Folder: Interface\Addons\Titan under your WoW folder.
2. Edit TitanMovable.lua
3. Go to line 99.

Change:

-- Move MinimapCluster
frameTop = TitanMovableFrame_GetOffset(MinimapCluster, 'TOP');
top = 0 + panelYOffset;
TitanMovableFrame_CheckTopFrame(frameTop, top, MinimapCluster:GetName())

To:

-- Move MinimapCluster
if (not CleanMinimap) then
frameTop = TitanMovableFrame_GetOffset(MinimapCluster, 'TOP');
top = 0 + panelYOffset;
TitanMovableFrame_CheckTopFrame(frameTop, top, MinimapCluster:GetName())
end

4. Save the change.
Mais euh... moi je n'ai aucun problème avec CleanMinimap.

Et avec MoveAnything, tu peux changer la taille de la minimap (le scale c'est ça non ?), puis ensuite c'est finis. Tu changes pas sa taille avec la molette de la souris. ^^

Pour Dlx_Minimap, pas besoin de mise à jour, tout comme Squaremap, c'est juste des fichiers images dans le dossier Data. (arrêtez moi si j'ai dis une connerie).

Mon UI est en ligne. Faudrait peut-être que je up le post JoL de l'UI, pour prévenir les gens. Enfin la motivation et moi... ça fait deux, voir bien plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés