Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerai savori si quelqu'un a le lien pour telecharger charcoal beta 1.1c svp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais la ça ma décidé de me mettre a Discord Art, et comme j'aimais j'ai intégralement tout repompé ![]() Ceci dit, comme je me demerde sous toshop, ça donne envie d'avoir des idées ![]() donc un grand MERCI ^^ le résultat => ![]() J'espere bientot des versions tjrs plus perso ^^ A+ |
![]() |
|
Légende
|
mon interface ^^
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() (belle UI) ![]() Sinon je trouve byzarre de voir si souvent les sacs et le micro menu d'affiché :/ (je parle d'un cas général là) perso j'utilise l'icone "sacs" de la barre titan pour ouvrir mes sacs (et vi, la flegme d'appuyer sur "B"). Le micro menu lui est en affichage sur passage souris, histoire de libérer de la place à l'écran... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
![]() Une des plus belle interface que j'ai vu. J'aime particulièrement l'effet de loupe sur les fenêtres/minimap. Comment fait-on ça ? DFM, je suppose. Mais est-ce une texture particulière, ou une possibilité de l'add-on ? Je profite de ce post pour mettre mon interface telle qu'elle est en raid. Je n'en suis pas encore totalement content, mais ça arrive petit a petit a ressembler a ce que je veux (il serait temps au bout d'un an de jeu !!!!) Image1 La même pour mon prêtre. En solo, don un peu moins chargée. (vous remarquerez que je suis a ZG au milieu de la zone.... level 36. C'est peut etre plus un exploit, mais j'ai fais ça sans infos...) image2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne ne peut me filer les mêmes barres que Sun974 ou la config Dab pour y arriver
![]() @+ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
version pas toute à fait finalisée, mais ca donne un truc un peu comme ca:
http://suiperdu.free.fr/olinad/Scree...806_132920.jpg |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
la minimap carrée c'est Square Minimap en fait, discord frame modifier ne sert qu'a placer et a redimensionner les boutons autour.
le principe est assez simple : tu ouvres dfm (/dfm), tu ouvres le "frame finder", puis tu passes la souris sur le bouton que tu veux replacer, le nom de la frame va apparaitre dans le frame finder. tu copie, tu colles dans la case a gauche et tu fait "add frame", ensuite tu pourras tout modifier dessus ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La SquareMinimap, tout comme la dlx_Minimap (voir mon screen un peu plus haut), marchent très bien avec CleanMinimap.
![]() D'ailleurs, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Donc si tu trouvais l'add-on qui te permet de scaler avec le bouton de la souris... ma fois, je serai fort intéressé :-) Ceci dit, je pense que tu as mis ton pack d'add-on en ligne non ? Je devrai pouvoir m'y retrouver :-) Les add-ons qui ne sont pas mis à jour : Bigminimap, Cleanminimap, Dlx_minimap. Edit : Bigminimap a été modifié le 28/03/06. la nouvelle version n'a pas été uploadée sur le site de curse ou UIWoW, mais est accessible : ici |
![]() |
|
|
Voici mon interface
la plupart des trucs je les ai trouvé sur le forum officiel (lien donné par yureka me semble) http://img161.imageshack.us/my.php?i...terface4xl.jpg |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|