Légende
|
Llaewyn tu peux pas nous mettre ta configuration de duf stp
![]() http://www.discordmods.com/cgi-bin/c...uts.pl?mod=DUF Voila comment on met une config ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~ LaTiNa GiRL ~ |
Trouver plus de messages par ~ LaTiNa GiRL ~ |
|
|
![]() |
|
|
Personne ne peut m'aider alors
![]() |
![]() |
|
~ LaTiNa GiRL ~ |
Trouver plus de messages par ~ LaTiNa GiRL ~ |
|
Lusan, j'adore ta police, tu l'as chopée ou plz ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() en fait toute ton UI elle se Dl quelques part? ![]() |
![]() |
|
|
J'utilise le mod Fontabulous qui permet de choisir en plusieurs police et j'utilise la police Dumbledor
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Condition sur la présence du buff Transe de l'Ombre, oui
![]() |
![]() |
|
|
Ma mienne.
Pas super travaillé (faites hier), et pas super belle, je l'accorde. Mais bon, j'ai besoin d'avoir tout sous les yeux en même temps, surtout pour un guerrier. Ainsi, j'ai des frames complètes (aux extrémités), et des frames orienté pvp/action rapide, au centre, avec target of target en bas, peu gourmande (même pas une dizaine d'addons) Juste en dessous, ma stance, surtout pour le pvp, histoire de pas spam la raccourci, alors qu'on peut déja placer fulgurance, et au dessus deux boutons, qui ne me servent à rien, mais qui me permettent rapidement de voir si telle ou telle compétence est utilisable (fulgu, charge, vengeance, etc...). Et encore en dessous, mes actions bars, classiques, regroupés au maximum, toujours dans une question pratique, même si je ne les regardent que rarement. Mes frames de groupe sont positionnés à gauche, celle du raid en haut. Je travaillerais sur une interface plus belle quand j'en éprouverais le besoin, mais d'ici là, j'ai tout ce qu'il me faut. |
![]() |
|
|
Elle est vraiment bien celle de Spydext plus de précision sur tes addons il me semble qu'il y en a d'autre .....
![]() Et puis elle est bien espacé .... Beautiful ...
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Voici ma nouvelle interface, basée sur ça.
![]() ![]() ![]() Installation 1/ Télécharger d'abord SquareMinimap et suivez son README pour son installation : Cliquez ici 2/ Télécharger l'interface et installer la comme n'importe quelle interface, en remplaçant bien les noms des dossiers du WTF par les noms demandés. Interface normale (13Mo) : Cliquez ici Interface light (3Mo) : Cliquez ici Je conseille évidemment la version normale pour un confort ultime. ^^ ! Attention ! Une erreur s'est introduite dans la version normale. Merci de supprimer dans Interface\AddOns, le dossier AF_ToggleBags pour que tout rentre dans l'ordre. Détails de la version light, qui se contente du strict minimum, soit : - FonTabulous + solColorChatNicks + HitsMode (traduis pour l'interface) pour le chat - DART + DAB + DFM pour les textures, les barres et les modifs de la minimap - MiniGroup2 + Ace (dépendance de MG2) pour les frames - TitanPanel pour la barre d'infos Un problème ? Une question ? N'hésitez pas. Edit : l'interface est fait pour une résolution 1280x1024. Dans les autres cas, il faudra mettre la main à la pâte pour tout replacer. |
![]() |
|
|
Citation :
Va voir ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11831571 Mais la dernière version (en tout cas celle que l'on a quand on utilise l'AutoUpdate de l'auteur de l'addOn) corrige le problème. Tu peux aussi télécharger l'interface light sur le post du dessus et récupérer la dernière version de SCCN. |
![]() |
|
|
Raiz3n ,peux tu me dire avec quoi tu obtients les barres de vie/mana des membres de ton groupes stp? c'est avec duf ou un autre prog?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|