|
Citation :
![]() Bon je répète, c'est MinGroup2, version MiniGroup2-64pre2. Et c'est ici : http://wow.jaslaughter.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
erf dsl suis un peu fatigué ;(
je profite pr mettre la mienne du moment,basée sur l'UI de korma: |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Milon de Crotone |
|
Spydext aller file nous l'url pour dl la version Alpha de Nurfed UI, on need les mêmes barres que toi
![]() |
![]() |
|
|
arf j'ai un autre prob ;(
raiz3n tu as déja eu ca ? j'ai l'impression que ca me le fait quand je clic sur la cible de MainTank de CTraid . . vois pas trop le rapport mais bon |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Légende
|
L'UI de Spydext est dispo sur http://www.nurfedui.net , il faut s'inscrire sur le forum et dl la version alpha , mais cette derniére reste néanmoins assez bugée :-/
|
![]() |
|
|
Ca y est j'ai trouvé, celle de Spydext est la même que la Nurfed Bêta, dispo sur le site, sans inscription et très peu bugée. J'ai réussis a avoir tout pareil que lui
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Légende
|
pour la nurfed alpha, faut demandé au mec pour l'avoir? malgré l'inscription , ça marque qu'on a pas l'autorisation
![]() |
![]() |
|
Légende
|
lal , j'ai passé deux heure a cherché l'addon responsable de ça ^^ pas pensé une seconde que c'était la fentre qui était lock
![]() <-- boulet |
![]() |
|
|
Voici la "dernière" version de l'interface que j'utilise, elle est basée sur Lordaeron de temmink
Bien entendu le tout est un mélange de DAB, DART, DUF et DFM ![]() Pour vous donner une meilleure idée j'ai mit quelques repères sur le screenshot : 1 - Barre de 12 boutons (barre n° 5 dans DAB) 2 - Barre principale de 12 boutons, composée de 3 pages afin de gérer les stances du guerrier et les métamorphoses du druide (Main barre dans DAB) 3 - Barre de 12 boutons (barre n° 2 dans DAB) 4 - Barre de 12 boutons (barre n° 3 dans DAB) 5 - Barre de 12 boutons, composée de 2 pages (barre n° 4 dans DAB) 6 - Boutons permettant de changer naviguer entre les pages de la barre repérée 5. Sur une page on retrouver les potions/bandages sur l'autre les menu de craft etc ... (barre n° 5 dans DAB) 7 - Frame du joueur 8 - Frame de la Target (buff et debuff s'affichent a droite, les combos points au dessus) 9 - Frame de la Target's Target (10) - Frame du Pet du joueur (non visible sur le screenshot) 11 - Ici se trouve une fenêtre de chat rassemblant ce que j'appelle les chat généraux (Général, Commerce, Défense, etc ...) 12 - La fenêtre du Combat Log 13 - La barre d'xp (14) - Barre de contrôle du pet (non visible) (15) - La casting barre (16) - Les fenêtres de groupe ![]() [Edit] Si jamais vous avez des idées d'améliorations à apporter à l'interface cela m'interesse fortement merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Liens exacte du topic : http://forums.nurfed.com/showthread.php?t=8789 J'ai remarqué kkes bug mineurs, mais rien de dramatique ![]() N'oubliez surtout pas de vider votre variables (WTF) sinons ca va bugger a mort EDIT : je l'ai uploader pour les plus fénéants : ICI |
![]() |
|
|
quand vous effacez sans le vouloir votre repertoir EU au lieu du test, ca oblige de tout recommencer...
voici donc la V2 klng a ma sauce ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aimais bien la premiere, je suis fan de la deuxieme ! Malheureusement ma machine ne possedant que peu de RAM et etant peu puissante, je ne peux pas me permettre des fantaisies xD. J'ai vu sur de nombreux screens une fenetre de chat clean, avec des couleurs et tout et tout ! Est-ce le fameux "confab" qui est responsable de cela ? =). Je posterais mon UI (ultra ligth tout en etant optimisé un maximum pour un healer/tank PvE, je joue les deux types ;-)) un peu plus tardn quand elle sera finish. Car j'en ai un peu marre des boutons sur le cotés des fenetres de bases, de la police sans originalité. @Raiz3n Ta derniere UI est sublime malgré les modeles 3D un peu problematique. Malheureusement mon PC n'a pas supporté ![]() [edit] Apres 3/4 heures de recherche, je ne trouve pas comment enlever les boutons sur le coté des fenetres de chat (les trois fleches et la bulle) et les remplacer par un un defilement a la souris. ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|