Montrez votre interface ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a vos post sur la minimap... Moi, j'ai un ch'tit problème .

Les icônes de la minimap ( ct_raid, .... ) reviennent toujours a leurs places initiale.

Du genre, je l'ai aligne toutes correctement, et une fois que je deco reco, elles reviennent toutes en tas ...

Quelqu'un aurait une solution pour qu'elles ne bougent plus ?
Petite mise à jour Graphique,

Modification des couleurs, de quelques formes, dégradés sur le pack King Arthur,
Un peu de ''mumuserie'' avec Discord frame modifier et une
Modification sur le switch des barres ( Question de confort de jeu )

Forme Humanoïde
Forme d'Ours
Forme de Chat Visible
Forme de Chat Furtif

Sinon, la font est une téléchargée sur Dafont ... son nom est ... non en fait, ca sonne trop moche donc je donne le Lien direct .
Sur les nouveaux screens, la police utilisée dans les Logs et les canaux est la ''FRIZQT__.ttf''.

Alors pour la couleur des barres, Options de couleurs contextuelles en évitant de mettre des couleurs qui se mélangent très mal et en n'oubliant pas de ''cacher'' le fond des barres de vie / Mana pour éviter qu'elles ne passent par dessus les couleurs que l'on souhaite. Après, c'est une question de réglage ^^

Voilà, voilà.

[EDIT] Correction des liens -_-
J'aime beaucoup celle de Yureka et la toute dernière, je me suis enfin décidé a mettre au placard mon UI blizzard et de la modifier à ma guise.
Mais je galère pas mal, j'ai pris perl unitframe car je la trouve jolie, et dab pour les bars vu que j'ai cru comprendre que c'était avec ça que vous faites vos modifications.

Celle de Llaewyn est très proche de ce que j'aimerai faire (sauf que je suis pas druide, mais warrior principalement), donc en shapeshifting bar j'aurai mes bars de stance au milieu de l'écran comme sur celui de yureka, mais j'aimerai faire le chat log en bas à gauche, le combat log en bas à droite etc, mais voila, mon gros soucis la c'est que j'arrive pas à enlever l'ui "de base" de WoW, et move anything le fait de facon un peu impropre, non ?
Comment est-ce que vous enlever la mainbar, la bar avec compétences etc, et les sacs (ceux la je veux les mettre ailleurs, mais j'imagine que dab doit le gérer, non ? )

Donc comment j'enlève la grosse barre d'UI sans avoir de restes ? Si je met "hide" dans bottombar de move anything, il me reste des bouts de frame.
Tentative de réponse à la pause !

Alors, alors, ...

Pour la disparition des frame de base, il me semble que Dab fait disparaître la barre de base ...

Mais il faut cocher une case dans les ''Misc Options'', je n'en connais plus l'intitulé exact...

Il faudrait que je sois devant mon menu pour cela ^^

Donc, donc donc...

Pour les stances d'un guerrier, ca doit fonctionner sur le même principe que les formes du druide.

En somme : Buttons layout : barre d'action : x page.

Barre en question > Bar Control > Shapeshift form active > Definir la posture > Action : Change page > Page qui vous intéresse selon la posture.

Pour les druides, il est possible soit de faire un peu de plus de boutons pour les formes chat visible / furtif ( furtivité qui est une action -_- ) ou d'utiliser une condition sur l'action de furtivité.

Pour le détail, si certains le veulent, je poserai les conditions sur ce topic.

Voilà !
Citation :
Publié par Llaewyn
Petite mise à jour Graphique,

Modification des couleurs, de quelques formes, dégradés sur le pack King Arthur,
Un peu de ''mumuserie'' avec Discord frame modifier et une
Modification sur le switch des barres ( Question de confort de jeu )

Forme Humanoïde
Forme d'Ours
Forme de Chat Visible
Forme de Chat Furtif

Sinon, la font est une téléchargée sur Dafont ... son nom est ... non en fait, ca sonne trop moche donc je donne le Lien direct .
Sur les nouveaux screens, la police utilisée dans les Logs et les canaux est la ''FRIZQT__.ttf''.

Alors pour la couleur des barres, Options de couleurs contextuelles en évitant de mettre des couleurs qui se mélangent très mal et en n'oubliant pas de ''cacher'' le fond des barres de vie / Mana pour éviter qu'elles ne passent par dessus les couleurs que l'on souhaite. Après, c'est une question de réglage ^^

Voilà, voilà.

[EDIT] Correction des liens -_-
Merci !
Voila je post mon interface avec des explications.

Un grand merci a Yureka pour son post sur l'interface king..

Apres avoir pu enfin peaufiner mon interface voila le résultat.
  • http://www.lantredesteams.com/images/int1.jpg
Sachant que c'est fait avec les adds on comme DAB, DART, DUF et recèle des ad-dons plus classiques comme SW Stat, CT raid, felwood gathered et quelques autres.

En rentrant plus dans les détails ont pu déjà apercevoir que les CD de mes sorts ou tirs sont au milieu de l'écran ce qui m'éviter d'avoir le nez collés sur les boutons. On remarque aussi le même principe que target of target.

Les secrets
Comme je n'aime pas avoir une multitude bouton partout, j'ai trouvé une solution avec dab.
  • Le miracle de dab.

Comme vous avez pu le remarquer dans l'image au dessus, ma box de sorts est par fournis, mais par magie on obtient ça.

http://www.lantredesteams.com/images/intcac.jpg

Le changement de switch de bar, se fait soit automatique ( distance de tir trop basse, elle switch pour le cac) soit par un bouton.

Encore un petit tour de passe juste pour chuba (regardes les 4 boutons en bas a droite, regarde surtout celui en haut à gauche :mrgreen: ).

http://www.lantredesteams.com/images/intcacp.jpg

Un petit tour par la partie pet, faut pas oublier les chats, ours et compagnie.

http://www.lantredesteams.com/images/intpet.jpg
  • Le confort avant tout, pour le vin et le boursin

http://www.lantredesteams.com/images/intpain.jpg

Nos gentils mages nous font de l'eau et du pain mais cela prend deux slots dans l'interface qui n'ont pas besoin d'etre la en permanence. Donc une petit condition sur la préscence d'eau cristalline dans mon sac. et le tour de passe passe.

http://www.lantredesteams.com/images/intinv.jpg
Une petite vision des sacs, en groupe et des chats
  • http://www.lantredesteams.com/images/int2.jpg
Voilou pour la partie graphique.

La technique

Pour ceux qui veulent essayer mon interface, vous pouvez la télécharger ici

Les add ons présents sont les suivant :

• http://www.lantredesteams.com/images/addon.jpg
Pour configuré utilisé mon interface faut être en 1280*1024. Avoir une échelle d'interface de 79% ( je dois vérifier le chiffre).

Une fois ces paramètres entrées vous devez lancer DART.
Vous faites /dart. Vous allez dans misc otpions, vous devez chargez mon ui("Kerdec") avec le menu déroulant et faire load.

Puis DAB et faire pareil que pour DART
Puis DUF et faire pareil que pour DART.

Ensuite a vous de configurer les raccourcis et les chat.

Pour ce qui est de titan, vous devez faire un clic droit sur la barre et chargez celui du monsieur qui a créez l'interface (faut que je me penche plus sur les modules de titans.)

PS1 : Spell Alert et Spell bar ne sont plus dans mon interface, pensez a les enlever ou décocher.
Salut Kerdec !

J'aime beaucoup ton interface, je l'ai donc téléchargé, mais j'ai un problème ( pourquoi ca ne marche jamais ), en effet je n'ai pas les profil "Kerdec" selectionable dans Duf / Dart / Dab / Titan.
J'ai pourtant viré mon fichier WTF & Interface pour les remplacer par les tiens, mais rien n'y fait...

Pourrais-tu m'aider ?
Bonjour,

@Alexander-X : Oui tu peux la mettre en 800*600. Mais tu devras tout reconfigurer.

@Renji : Alors je pense que le problème vient de ton dossier WTF. En fait dans ce dossier tu as encore deux sous dossiers (Compte et savedvariables). En fait tu dois juste copier le dossier savedvariables a la place du tiens. Normalement si tu as fait cela, tu devrais trouver le profil Kerdec dans duf/dab/dfm/dart.
Citation :
Publié par Kerdec
Bonjour,

@Alexander-X : Oui tu peux la mettre en 800*600. Mais tu devras tout reconfigurer.

@Renji : Alors je pense que le problème vient de ton dossier WTF. En fait dans ce dossier tu as encore deux sous dossiers (Compte et savedvariables). En fait tu dois juste copier le dossier savedvariables a la place du tiens. Normalement si tu as fait cela, tu devrais trouver le profil Kerdec dans duf/dab/dfm/dart.
Merci, ce problème est réglé, mais la il y en a un nouveau ... en fait l'interface graphique ( je parle des modules bleu turquoise translucide ) ne sont pas alignés avec ta config, pourrais tu m'indiquer comment les bouger s'il te plait ???

Je sais je suis chiant

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Torra
hop la je me lance avec mon interface :

http://pix.nofrag.com/ab/14/a0838c3604b534dac569e4da70f7t.jpg

réalisée avec la panoplie complète Discord
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cette interface je la trouve vraiment magnifique?

Si en plus elle pouvait etre deja former ca serait vraiment bien car je suis pas un as de la programmation contrairement a pas mal d'entre vous j'hallucine de ceux que vous arrivez a faire
Citation :
Publié par Llaewyn
La mienne :

Screen

Add-on :

Discord action bar
Discord Unit Frame
Titan Panel
Moveanything
Atlas
Flagrsp
MobInfo2
MyInventory
MyBank
Sct
Energy_watch2
Avant tout, c'est une tres jolie interface que tu nous presente.

Et je suis interesser par la police d'ecriture, et surtout par comment integrer une nouvelle police dans le jeu, puis-je avoir une petite expliquation s'il vous plait ?

(j'ai lu les posts juste apres, mais j'ai pas compris )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés