|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je comprend bien la question (
![]() ça viens du mod mini group 2 |
![]() |
|
Oracle
|
Ma nouvelle UI, je commence seulement a " jouer " avec les Controles Box et les Floaters de DAB ...
Screen ICI |
![]() |
|
|
tu utilises quoi pour les déplacer ?
si c'est discord frame modifier il faut cocher la case "lock" pour éviter que les mods les replacent. |
![]() |
|
Légende
|
La mienne :
Screen Add-on : Discord action bar Discord Unit Frame Titan Panel Moveanything Atlas Flagrsp MobInfo2 MyInventory MyBank Sct Energy_watch2 |
![]() |
|
|
mon interface
voila mon interface faite par moi, jai utilisé des textures d'une interface existante
download ici jvous ai mi ossi mes dossier interface / wtf / wdb download ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Screen pris y'a pas longtemps: http://img454.imageshack.us/img454/6836/ui3zv.jpg
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Santos ex-Démiossien |
Trouver plus de messages par Santos ex-Démiossien |
Légende
|
Petite mise à jour Graphique,
Modification des couleurs, de quelques formes, dégradés sur le pack King Arthur, Un peu de ''mumuserie'' avec Discord frame modifier et une Modification sur le switch des barres ( Question de confort de jeu ) Forme Humanoïde Forme d'Ours Forme de Chat Visible Forme de Chat Furtif Sinon, la font est une téléchargée sur Dafont ... son nom est ... non en fait, ca sonne trop moche donc je donne le Lien direct ![]() Sur les nouveaux screens, la police utilisée dans les Logs et les canaux est la ''FRIZQT__.ttf''. Alors pour la couleur des barres, Options de couleurs contextuelles en évitant de mettre des couleurs qui se mélangent très mal et en n'oubliant pas de ''cacher'' le fond des barres de vie / Mana pour éviter qu'elles ne passent par dessus les couleurs que l'on souhaite. Après, c'est une question de réglage ^^ Voilà, voilà. [EDIT] Correction des liens -_- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Santos ex-Démiossien |
Trouver plus de messages par Santos ex-Démiossien |
Légende
|
Voila je post mon interface avec des explications.
Un grand merci a Yureka pour son post sur l'interface king.. Apres avoir pu enfin peaufiner mon interface voila le résultat. En rentrant plus dans les détails ont pu déjà apercevoir que les CD de mes sorts ou tirs sont au milieu de l'écran ce qui m'éviter d'avoir le nez collés sur les boutons. On remarque aussi le même principe que target of target. Les secrets Comme je n'aime pas avoir une multitude bouton partout, j'ai trouvé une solution avec dab.
La technique Pour ceux qui veulent essayer mon interface, vous pouvez la télécharger ici Les add ons présents sont les suivant : Une fois ces paramètres entrées vous devez lancer DART. Vous faites /dart. Vous allez dans misc otpions, vous devez chargez mon ui("Kerdec") avec le menu déroulant et faire load. Puis DAB et faire pareil que pour DART Puis DUF et faire pareil que pour DART. Ensuite a vous de configurer les raccourcis et les chat. Pour ce qui est de titan, vous devez faire un clic droit sur la barre et chargez celui du monsieur qui a créez l'interface (faut que je me penche plus sur les modules de titans.) PS1 : Spell Alert et Spell bar ne sont plus dans mon interface, pensez a les enlever ou décocher. |
![]() |
|
|
Très sympa ton interface, je regrette d'avoir reroll un Warrior
![]() |
![]() |
|
|
Super interface Kerdec, je suis entrain de la customiser un peu
![]() sinon je trouve ca petit en 1280 par 1024, ca peut passer en 800 par 600 ou pas du tout ? |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais je suis chiant ![]() Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Plop
|
![]() |
|
|
suite
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je suis interesser par la police d'ecriture, et surtout par comment integrer une nouvelle police dans le jeu, puis-je avoir une petite expliquation s'il vous plait ? (j'ai lu les posts juste apres, mais j'ai pas compris ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|