kaahlrv |
Dernières publications

Je possède 500 sur Kirin Tor (Alliance) Je désire de l'argent sur Sinstralis. (Horde) Me MP sur jol.ou contacter moi IG Me... Lire la suite

Je possède 500 sur Kirin Tor (Alliance) Je désire de l'argent sur Sinstralis. (Horde) Me MP sur jol. ou contacter moi IG... Lire la suite

Je cherche a "échanger" 500po environ que j'ai kirin tor coté alliance vers sinstralis coté horde ! Contactez moi Methrilor su... Lire la suite

Je cherche a "échanger" 500po environ que j'ai kirin tor coté alliance vers sinstralis coté horde ! Contactez moi Methrilor su... Lire la suite

mais bien entendu les armes crafté en spé hache ne pourront pas être équipé en cas de changement de spé !... Lire la suite

Personnellement je joue bel et bien a la 1 main ! Avec vengeance pour les élites (ou le solotage de mob +2) et au sceau ... Lire la suite
j'ai une arme a 2.5 avec 4% de hit sur le physique 2% de hit sur spell +10 de pénétration de sort et j'ai rarement (jamais ?) ... Lire la suite
houla je me suis SUPER mal exprimé :) Je ne possède pas une arme qui fait tant de chose malheureusement ! Je parler de mo... Lire la suite

Toujours une béné sur toi Sceau d'autorité a la deux main (la plus lente possible) Jugement aussi souvent que dispo Pensé a j... Lire la suite

un template 30/0/31 pourquoi pas mais pas avec ce choix de talents ! J'ai retirer -l'impo des main qui ne sert presque jam... Lire la suite