Ah ! Que ce post fait plaisir à voir.
En effet, il relève d'une question que je me suis posé, entre autre.
Personnellement, étant Spé Sacré (41/0/20), et cherchant l'optimisation dans les combos des sorts, j'ai fait beaucoup de tests afin de voir ce qui procurait le plus de dégâts le plus rapidement possible.
Voici quelques conclusions que j'ai tiré, si cela peut t'être utile. J'ai un équipement BC-Vert et 8 Pièces de matos bleues.
Le Sceau de Vengeance devient intéressant si on arrive à rapidement stacker les 5 effets (en moins de 12 secondes est l'idéal) et est particulièrement ravageur sur la durée si on a jugé croisé avant (et pis si on a croisé amélioré)
Le Jugement de Vengeance peut se révéler particulièrement dévastateur, mais est pour ma part un chouille trop aléatoire : il va de 429 (sic) à 1339 en coup critique.
Le Sceau de Piété est un DPS Burst par rapport à Vengeance qui est fait pour un combat de longue haleine. Toujours sur du jugement croisé, je tape à 120+150 de Piété toutes les 2 secondes.
Le Jugement de Piété quant à lui est plus stable, et tourne aux environs de 900 avec un critique à 1200.
Cela fait longtemps que je n'utilise plus trop (pour l'instant) les Sceau d'Autorité et Jugement d'Autorité sur Stun, d'une part je dois relancer un autre Sceau par derrière et ça me bouffe de la mana inutilement (je suis avare xd) et secundo, à part avec un Coup Critique avoisinant les 1400, je fais trop peu de dégâts sans critique (euh, 600 ? oO)
Si d'autres choses me viennent à l'esprit je reviendrai les coucher