[Paladin]Sceau d'autorité VS Sceau de vengeance ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posé la question à savoir, si chaque Stack devait être pris en considération indépendemment des autres (c'est à dire, chaque stack a 12 sec de proc, ils s'empilent, mais disparaissent chacun après 12 sec, mais le fait de re-proc ne nous montre pas ce phénomène), ou alors ils stack jusqu'à 5 et le coup réinitialise la durée des 5 stacks ?

Ce qui serait plausible, vu que les stacks qu'ils soient un, deux, trois, quatre ou cinq, ont toujours tous sautés en même temps.
L'interêt de ce sceau est surtout de garder un aggro en addition de consécration, et pouvoir enchainer les jugements toujours en vue de garder un aggro. En offensif il faut avoir beaucoup de spell power pour que ça soit réellement efficace.

Concernant les procs, c'est simple... plus l'arme est lente, plus les chances de proc sont élevées; sur une arme 3.60, c'est 100% de chance de proc, en regressant plus la vit diminue.

Sinon au niveau viabilité, une 2H lente est mieux avec soc, une 1h avec vengeance. Personellement, à part en tanking, en stuff spell dmg, je prefère le dmg de pieté. Mais avec 43/0/18 je joue en 2h solo. (3.60 // 444 dgts max)

De manière générale quand je tank je prend l'aggro avec pieté/taunt etc, et quelques secondes après vengeance+consec pour qu'il reste bien sur moi.
"Sinon, y a-t-il une limite connue de vitesse de frappe ?"

Je pense que ça doit dépendre du serveur, j'ai l'impression que quand le serveur rame, il met un certain temps avant de relancer une 2eme attaque, c'est pour ça que j'évite les armes rapides, j'ai l'impression de me faire entuber par le serveur..
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Pas mal comme archéologie tiens.
dans l'intervalle, les deux sceaux ont totalement changés.

Sur les boss, vengeance/corruption.

Sur les trash : autorité > * , tu cleave à chaque coup blanc, c'est la certitude de tanker facilement des packs (avec en plus, le jugement qui te rend du mana si autorité est actif ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés