Aller à la page... |
[Paladin] Recherche de fun.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que pensez vous par exemple d'un tel template ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...22003005000000 Je trouve les Talents vindicte assez gourmand en point de talents pour une efficacité qui ne saute pas aux yeux. Je me pose donc la question de savoir quels talents sont intéressants dans cette branche pour vraiment changer le gameplay du Paladin. |
![]() |
|
|
J'ai eu un peu le même problème que toi.
Mon paladin a ding 60 assez récemment avant la sortie de BC, donc en stuff moitié vert, moitié bleu pour la sortie de BC. Etant un convaincu du paladin soutien jusque-là, j'étais en 40/0/11. Le 16 janvier, je poses les pieds en outre-terre, et là, c'est le drame ![]() Stuff vraiment pas terrible + spot surchargé avec des mobs qui repop toutes les 5 sec = gros problème avec mon DPS catastrophique pour quêter en solo. Le problème est que je n'avais jamais fini un mob avant d'en avoir un 2° en plus sur la tronche. J'ai été un peu extrême, mais j'ai respé en 10/0/41 , et ben ouch !!!, j'ai été impressionné par le changement. Sur le papier, j'étais pas convaincu, mais en jeu ça dépote beaucoup plus qu'un spé sacré. Croisade, la spé 2 mains améliorée, vengeance, fanatisme, aura de sainteté, conviction, inquisition, au final tous ces talents combinés apporte un vrai boost du DPS. Ajouté à une grosse économie de mana sur les sceaux / jugement, plus la possibilité grace à repentir de lancer beaucoup plus souvent des jugements d'autorité sur cible stun, ça dépote pas mal. Au final, ça devient confortable et assez fun de faire ses quêtes. Moins qu'avec mon druide féral, mais bon, j'ai au moins de quoi récupérer confortablement les récompenses de quêtes de la péninsule infernale avant de repasser en hybride sacré / vindicte. Par contre impossible d'être seul healer en instance à 5, alors que c'était possible avec ma spé 40 points en sacré. Dernier détail important, tout le DPS ( ou une grande partie ) de la branche vindicte est basé sur la plage de dégats de ton arme. Donc récupérer une grosse 2 mains la plus lente possible augmentera grandement ton DPS. |
![]() |
|
|
paladin spé vindicte ca marche p-e pr els deux premieres instances en seul healer, mais bon apres t'oublie :/
|
![]() |
|
|
On a fait Tombe Mana hier avec moi spé vindicte et un shad priest. C'est passer sans trop de mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai retirer -l'impo des main qui ne sert presque jamais en realité (pour moi) -Bene de puissance amélioré (vu qu'on depassera les 1000 de pa l'augmentation de 20% de PA de la bene est faible) -pur coeur qui est utile qu'en raid PVE HL -justification qui ne sert qu'en pvp -poursuite de la justice qui ne se cumul pas avec l'aura de 20% que tu aura niv 62 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031025201105000000000000000000000000000520305101033125000000 j'ai mis - amélioration de la bene de sagesse mais tu peux tres bien rajouter des pts dans lumière sanctifier sachant que quand je pex je le fait avec la bene de lumière pour pas être oom - aura de sainteté qui aide aussi bien solo qu'en groupe (+6% au heal) - parade pour survivre - jugement amélioré (20% de gain de DPS sur les jugements) - croisade car 90% des mobs sont concerné par la hausse du dps voila mon avis ![]() |
![]() |
|
|
ok, merci bcp =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|