[Paladin] Recherche de fun.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue depuis mes débuts sur WoW un Paladin. Jusqu'en 1.13 j'étais 31.0.20 puis 40.0.11 en 2.0 (en vu d'un 41.0.20).
Seulement je voudrais garder ce perso pour PvE Solo, petites instances et sûrement JcJ de temps en temps.

J'aimerais avoir vos conseils pour augmenter mes dégâts.
~ Quelles stats privilégier (Force ?) sans pour autant trop perdre en efficacité de soutien.
~ Quel style de template adopter? (J'ai pensé à quelque chose du type 30.0.31)
...

Bref j'attend de vos conseils même si cela peut vous sembler bête à première vue, je suis preneur.
Je ne voudrais pas laisser tomber ce perso que je joue depuis un bon bout de temps mais voilà, le manque de dégâts m'épuise un peu à la longue =)

Merci d'avance
Que pensez vous par exemple d'un tel template ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...22003005000000

Je trouve les Talents vindicte assez gourmand en point de talents pour une efficacité qui ne saute pas aux yeux. Je me pose donc la question de savoir quels talents sont intéressants dans cette branche pour vraiment changer le gameplay du Paladin.
J'ai eu un peu le même problème que toi.

Mon paladin a ding 60 assez récemment avant la sortie de BC, donc en stuff moitié vert, moitié bleu pour la sortie de BC.
Etant un convaincu du paladin soutien jusque-là, j'étais en 40/0/11.

Le 16 janvier, je poses les pieds en outre-terre, et là, c'est le drame

Stuff vraiment pas terrible + spot surchargé avec des mobs qui repop toutes les 5 sec = gros problème avec mon DPS catastrophique pour quêter en solo. Le problème est que je n'avais jamais fini un mob avant d'en avoir un 2° en plus sur la tronche.

J'ai été un peu extrême, mais j'ai respé en 10/0/41 , et ben ouch !!!, j'ai été impressionné par le changement.

Sur le papier, j'étais pas convaincu, mais en jeu ça dépote beaucoup plus qu'un spé sacré. Croisade, la spé 2 mains améliorée, vengeance, fanatisme, aura de sainteté, conviction, inquisition, au final tous ces talents combinés apporte un vrai boost du DPS. Ajouté à une grosse économie de mana sur les sceaux / jugement, plus la possibilité grace à repentir de lancer beaucoup plus souvent des jugements d'autorité sur cible stun, ça dépote pas mal.

Au final, ça devient confortable et assez fun de faire ses quêtes. Moins qu'avec mon druide féral, mais bon, j'ai au moins de quoi récupérer confortablement les récompenses de quêtes de la péninsule infernale avant de repasser en hybride sacré / vindicte. Par contre impossible d'être seul healer en instance à 5, alors que c'était possible avec ma spé 40 points en sacré.

Dernier détail important, tout le DPS ( ou une grande partie ) de la branche vindicte est basé sur la plage de dégats de ton arme. Donc récupérer une grosse 2 mains la plus lente possible augmentera grandement ton DPS.
Comme on dit, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère

Je te remercie de tes précisions qui me rassurent, j'aime bcp soloter avec ce perso, j'ai déjà récupéré des items avec endu, intell et force, donc ça sera sympa qd mon perso aura un peu up

As-tu remarqué un taux de miss assez important avec Inquisition ?
Citation :
Par contre impossible d'être seul healer en instance à 5, alors que c'était possible avec ma spé 40 points en sacré.
J'ai un template 1x/0/41 vindicite
J'ai fait les remparts (complet) au lvl 63 en seul healer avec un druide feral qui tanker 2 mages 1 demo (ok le dernier boss on l'a eu au 4 eme essai mais on l'a eu )
J'ai fait la fournaise (complet) au lvl 64 en seul healer avec 2 guerrier 1 chasseur 1 mage sans aucun wipe du a un manque de heal juste quelques morts du war lvl 60
Il faut juste avoir un équipement +soin intell endu regen. Bref faut faire bcp de quête solo avant de se lancer. Avec +200 soin et 5000 mana les remparts ca doit être faisable (sauf boss de fin). Suffit de mettre une bene de lumière sur le main tank et faire des éclairs lumineux sans overheal. Et un gros heal quand ça se gate puis prévoir des popo de mana au cas ou

Bref un paladin ca peut soigner même en vindicite. Cela dit j'ai trouver ces 2 instances relativement simples, j'imagine qu'a Glisseroc ca doit se gâter. .
Bon, c'est tout a fait possible d'être le seul healer J'ai fait la fournaise en étant le SEUL tank / healer, il faut juste avoir du stuff pour... Par exemple dans mon sac je garde toujours un 2eme set spé heal ( y'a de tout dedans tissu / cuir ) avec ca me permet d'avoir +500 heal.
C'est largement suffisant pour faire le main healer, je l'ai fait jusqu'a l'Enclos donc =)
Le problème est le matos justement

Je suis encore que niveau 61 avec mon pala, et avec mon set soin, je monte à 5200 mana, mais seulement +180 au soin. Du coup c'est beaucoup plus juste

Et pour inquisition, oui y'a un taux de miss relativement élevé. J'ai pas fait de stats précises, mais ça miss relativement souvent. Ajouté à ça que c'est un coup physique, et que du coup il peut être esquivé / paré / bloqué.

Ca reste toute fois tout à fait utilisable. A voir si ça s'arrange avec du +toucher au CàC .... ou au sort
Citation :
Publié par Säng
Que pensez vous par exemple d'un tel template ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...22003005000000

Je trouve les Talents vindicte assez gourmand en point de talents pour une efficacité qui ne saute pas aux yeux. Je me pose donc la question de savoir quels talents sont intéressants dans cette branche pour vraiment changer le gameplay du Paladin.
un template 30/0/31 pourquoi pas mais pas avec ce choix de talents !

J'ai retirer
-l'impo des main qui ne sert presque jamais en realité (pour moi)
-Bene de puissance amélioré (vu qu'on depassera les 1000 de pa l'augmentation de 20% de PA de la bene est faible)
-pur coeur qui est utile qu'en raid PVE HL
-justification qui ne sert qu'en pvp
-poursuite de la justice qui ne se cumul pas avec l'aura de 20% que tu aura niv 62

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031025201105000000000000000000000000000520305101033125000000

j'ai mis
- amélioration de la bene de sagesse mais tu peux tres bien rajouter des pts dans lumière sanctifier sachant que quand je pex je le fait avec la bene de lumière pour pas être oom
- aura de sainteté qui aide aussi bien solo qu'en groupe (+6% au heal)
- parade pour survivre
- jugement amélioré (20% de gain de DPS sur les jugements)
- croisade car 90% des mobs sont concerné par la hausse du dps

voila mon avis

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés