ldjaps |
Dernières publications

Il existe pas un addons pour faire ça directement ??? Parce que ça m'intéresserai beaucoup...... Lire la suite

Merci bien, je viens de jeter un oeil dessus mais je comprends pas tous :X en plus comme tu l'a dit, c'est surtout pour drood .... Lire la suite
Merci bien de vos réponses. Je vais tester ça au plus vite, et je vous tiens au courant ;)... Lire la suite
Voila, j'ai enfin trouvé mon bonheur :mdr: .Bartrender fait exactement ce que je rechercher ...Sinon, niveau des casts je conna... Lire la suite

Bonjours, Voila, j'aurai aimer savoir s'il existe a l'heure actuelle un addon ou une commande pour s'auto buff, je m'explique : ... Lire la suite

personne ne serait m'en dire plus ?... Lire la suite

Oui, j'ai bien celle la. Mais moi, je trouve plusieurs problème dessus a moins que je ne sache pas faire correctement les régla... Lire la suite

Personne a de nouvelle concernant Nurfed ? :aide:... Lire la suite

Les barres bug chez moi 'impossible a mettre en place des barres verticales & impossible a placer des icones sur certaines barr... Lire la suite

Suite a vos post sur la minimap... Moi, j'ai un ch'tit problème :sanglote: . Les icônes de la minimap ( ct_raid, .... ) revienn... Lire la suite