Nurfed UI compatible 1.11 ?

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Question qui m'interesse également fortement, j'avais nurfed ui d'installé, la version beta je crois qui fonctionnais en fr, tout allais très bien jusqu'à hier, la maj 1.11 effectuée, les menus de nurfed apparaissent comme bugés, l'interface d'origine et celui de nurfed ce cumule, allant même jusqu'à me couper l'envie de jouer, oui oui, ça fait 24h que j'ai pas jouer xD
Pour en revenir au sujet si quelqu'un à des infos sur un update de nurfed ce serait cool de nous le faire savoir ) Nice dayzz à tous.
Message supprimé par son auteur.
Pour nurfed il y a la version alpha (pas beta) qui fonctionne nikel je l ai depuis plusieurs semaines maintenant.

Tt est bien save pas de soucis de deco ou autres.

La version alpha est dispo sur le forum de www.nurfedui.net

Il faut être enregistre pour dl

Portrait en 3d un design top top il manque encore quelques réglages mais rien de bien important et ça viendra la version finale ne devrait pas tarder à arriver

++ Epsil
Oui, j'ai bien celle la. Mais moi, je trouve plusieurs problème dessus a moins que je ne sache pas faire correctement les réglages.....

* D'un, est il possible avec cette version de mettre en places des barres verticales comme dans les autres anciennes versions ????
Ci oui, j'aimerai savoir comment .

* De deux, est possible de mettre des icônes sur la case N°30 à 40 (barre 3) sachant que je n'ai qu'une barres de placées avec 10 icônes dessus soit du N°1 à 10 (Barre 1)......
Ci oui, J'aimerai savoir comment, car chez moi ça ne fonctionne pas. Je ne peut pas placer une icône dessus .

En faite, au final, peut on créer autant de barres avec autant d'icônes possible que se soit horizontales et/ou verticales ????
Ci oui, need help !!!!

Ps => Vous pouvez me Pv ci vous savez faire ! je vous filerez mon msn ou une IP TS pour avoir qq petit conseil .

Merci a vous d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés