Auto buff priest

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Voila, j'aurai aimer savoir s'il existe a l'heure actuelle un addon ou une commande pour s'auto buff, je m'explique :
- Je voudrai me mettre le bouclier, me buff ou me dispel sans me target (.juste en faisant un clic droit.)....

- Alors vous allez me dire, dans l'interface de wow il y a une commande qui permets ceci .... blablabla ...

- Oui, mais le Pb est que, ci je target un ennemi ou un mob ceci fonctionne très bien. Mais ci je suis en target sur un allié alors la, je suis obligé de me target pour me cast un buff .....

Bref, j'espère que vous avez compris ...

En espérant avant quelques réponses positives .....
Merci bien, je viens de jeter un oeil dessus mais je comprends pas tous :X en plus comme tu l'a dit, c'est surtout pour drood ...

Sinon, j'ai trouver un addons 'RightWing ou rSelfCast' qui es le même mais il ne fonctionne pas, pourtant il es activé ... toujours la même histoire. Il faut que je me sélectionne.
Essaye quelque chose comme

/castsequence [target=player] reset=120 Intelligence des arcanes(Rang 5)

Il te suffit de changer ce que j'ai mis en gras par le nom de ton sort (et le rang), et si tu souhaite faire un autre buff au même temps, ajoute un "," après la ")" du Rang et met-y le nom du sort (ainsi que le rang aussi).

ça donnerais donc:

/castsequence [target=player] reset=120 Intelligence des arcanes(Rang 5), Armure de glace(Rang 4)

Tu peux spam ta macro sans problème, ça cast les 2 sorts 1 seule fois
Voila, j'ai enfin trouvé mon bonheur .
Bartrender fait exactement ce que je rechercher ...
Sinon, niveau des casts je connaissais pas les macros, et c'est vrai que ça peut être vraiment pratique ...

Merci a vous tous pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés