- Les 4400 - redif saison 1 et Saison 2 en approche. (Janvier 2006)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde aurait-il abandonné cette série ?

Personnellement je trouve que ça s'enlise de plus en plus, ça manque cruellement de fils conducteurs, et on a l'impression que les scénarios de chaque épisode sont pensés au jour le jour.
Citation :
Publié par Trouveur
Tout le monde aurait-il abandonné cette série ?

Personnellement je trouve que ça s'enlise de plus en plus, ça manque cruellement de fils conducteurs, et on a l'impression que les scénarios de chaque épisode sont pensés au jour le jour.
Ma semaine télé est rythmée de deux trucs que je ne rate jamais : stargate le samedi soir sur M6, et les 4400 le vendredi soir également sur M6.

Une mention spéciale aux 4400 pour la musique du générique que je trouve formidable.

J'adore les 4400 parce-qu'à l'origine y avait un mystère assez originale, et que je trouve que la série est super bien filmer. Les acteurs jouent bien et les dialogues sont pas trop bidons. Par contre maintenant je trouve que l'intrigue tourne pas mal à vide et que ca manque de rebondissements.
Bon bah on en reste là alors. C'est cool que vous ayiez vu les épisodes avant les autres, mais teaser dans le vide, c'est un peu inutile puisque ça ne permet pas vraiment le dialogue.

Le titre du sujet et son premier message fixent ses limites, et en l'occurrence, l'une des limites c'est la diffusion sur M6.
J'espère que vous comprenez et vous remercie de votre coopération.

[Edit pour Smoking Man en dessous : je comprends tes motivations]
Citation :
Publié par Smoking man
oui j'ai bien compris et je suis d'accord mais je veut surtout motiver les gens a ne pas lâcher la série ( qui est une très bonne série prometant a mon avis de bonne saisons dans le futur ) car 2-3 épisodes plat les ont démotiver, et je veut pas faire de spoiler car le spoiler est la pire des tentations
Pour te répondre furtivement : Moi je suis toujours la série, mais il est vrai que devant la platitude des épisodes actuels, je ressens pas le besoin d'exprimer mon avis pour le moment ^^
Mais je regarde toujours, v'la.

Au passage up pour se soir ^^
Bon dernier up de ce post, vu que se soir, c'est la fin de la saison 2.

Une saison 2 rester banale et sans grand intérêt ma foi, bref, un peu déçu, en espérant mieux pour le season final
Pour contraster un peu avec les derniers avis, j'ai beaucoup aimé la seconde saison, même si 2 ou 3 épisodes sont clairement en dessous niveau rythme.
Beaucoup de bonnes idées dans les manifestations de "pouvoirs" et des rebondissements conséquents dans la trame principale.

Le gros défaut ça reste un manque de crédibilité des acteurs dans les séquences "émotion", ce qui les rend légèrement imbuvables, mais pour l'intrigue ça passe très bien.
J'ai bien aimé aussi. Bon divertissement. J'en attendais ni plus ni moins. Par contre j'ai pas tout compris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Isabelle est devenue adulte d'un coup ou on a fait un bon dans le futur? Et l'espece de clodo avec les cheveux longs et la barbe à la fin, c'est qui? Je ne l'ai pas reconnu.
Je cherche un bon site en francais qui donne des infos sur la saison 3 en sachant que mon PC refuse d'afficher un site qu'on m'avait conseillé //the4400.free.fr

Vous en avez d'autres qui marchent ou alors un conseil pour faire fonctionner celui ci ?
Citation :
Publié par Ogami Itto
J'ai bien aimé aussi. Bon divertissement. J'en attendais ni plus ni moins. Par contre j'ai pas tout compris :

Isabelle est devenue adulte d'un coup ou on a fait un bon dans le futur? Et l'espece de clodo avec les cheveux longs et la barbe à la fin, c'est qui? Je ne l'ai pas reconnu.
Le bébé a grandit d'un coup vi et c'est Jordan Colier le barbu a la fin
Message de Ogami:

Bah en fait, c'est:

Jordan Collier

Très bon épisode, captivant du début a la fin et qui annonce que du tout bon.

edit: faut vraiment que j'arrête de regarder la télé en même temps d'écrire.
Ok. C'est ce que j'avais imaginé alors. Ca annonce que du bon pour la suite ^^

Ca sent le retour de Jesus pour la suite des 4400 avec Jordan réssucité

Bon par contre ils ont intérêt à nous trouver un truc bien en remplacement. Parce que Medium (Merdum?) c'est vraiment pas ma série préférée... Je parie que l'héroïne de la série vote Bush!
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai vu une preview de la troisieme saison a la fin du dernier de la saison 2. Ca m'avait l'air ... interessant, je ne vous en dis pas plus !
Vous voyez je vous l'avais dit !
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai vu une preview de la troisieme saison a la fin du dernier de la saison 2. Ca m'avait l'air ... interessant, je ne vous en dis pas plus !
Rising Stars?
La série est bien sympa dans l'ensemble ! Surtout la fin de la saison 2 qui je trouve à beaucoup plus de rythme ! Vivement la 3eme !
Par contre c'est dommage que pour une série qui se passe pour l'essentiel à Seattle soit tournée à Vancouver (200km au Nord et au Canada) !!
Toute la saison 2 aurait du ressembler au derniers épisodes de la saison.

Bref, un peu déçu, une saison "plate" même si sympa, et au final, on vous balance un come back presque prévisible de Jordan Collier, une croissance de la petite Isabelle en jeune femme**.
Bon par contre j'attend de voir un peu l'évolution de Richard (lorsqu'il se choppe sa tasse de café a la fin) et le scientifique parano non 4400 qui s'injecte l'espèce de protéine a la fin.

Bref, y a plus qu'a attendre la saison 3 pour voir ce que ca va donner.

** (edit) je viens de tilter, ils nous feraient pas un petit clin d'oeil a la série V, sisi rappeler vous, les lézards qui ont envahi la terre pour nous manger, Mike Donavan dans la résistance, Diana le vilain lézard en chef ... Bref je m'égare
Donc je trouve un peu gros les similitudes entre les deux séries, dans les deux séries la fille qui est conçu de manière étrange, le passage de l'enfance a la taille adulte en un "quart de seconde"

Ah lalalan, V , que de souvenirs.
J'viens de finir de voir la saison 2.... qu'est ce que c'etait naz. C'etait plat, l'intrigue est nulle et prévisible. Seule les 5 dernières minutes de l'épisode 13 sont sympa. Ils arrivent à nous faire tenir 1 saison de 13 episodes sans AUCUNE revélation. On apprend rien, ca me saoul car j'esperais au moins en apprendre un peu plus sur l'intrigue. Ils ont vraiment abusé, j'suis vraiment pas sur de regarder la saison 3 vu la nullité de la 2.

Quelle déception..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés