- Les 4400 - redif saison 1 et Saison 2 en approche. (Janvier 2006)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Cam a fais plaisir de revoir ces épisodes, maintenant je n'ai qu'une hate, c'est d'etre a la semaine prochaine pour la saison 2
Je viens d'en récupérer les derniers épisodes, jte spoil demain si tu veux
Enfin y a déjà un truc énorme dans la 2 ^^
Bon jviens enfin de finir la saison (apparemment) et donc, kweshtionne :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est bien Collier qu'on voit à la dernière scène en Robinson Crusoë, sur le lac d'arrivée des 4400 ? Parce que sa barbe et ses cheveux sont bruns, et il est un peu ventru, alors que Collier a les poils noirs et est plutôt fin... Mais les yeux, et l'apparition comme ça pour-que-je-te-fasse-chier-jusqu'à-la-3e-saison est typique..
De toute façon, le corps qui disparait et tout le monde qui s'en fout par la suite, c'était vraiment trop gros, ça
Citation :
Publié par Zaffo
Est-ce la saison 2 qui commence ce soir sur M6?
Oui c'est se soir.

Deux épisodes, puis après, un espèce de making of d'un quart d'heure sur la série.

@Edit Ca commence !!
Bon on retrouve avec plaisir la plupart des protagonistes de l'histoire

Pour le moment le fils ressuscité du héros roxxe ("C'est pas votre faute si vous n'avez pas de cerveau")
Pfffff Je suis vraiment deçu de cette nouvelle saison, c'était vraiment pourrie. Le créateur se dit engagé en prenant des thèmes sérieux et tout.... pourtant il n'a fait aucune recherches approfondit sur ce qu'il dit...

Franchement le coup de "tout-le-monde-peut-développer-les-capacités-des-4400-parce-que-nous-utilisons-qu'une-partie-de-notre-cerveau" est vraiment bidon. Il a prit des vieux clichés complétement faux et j'espérai franchement mieux du réalisateur...

Petite leçon d'histoire: Gall a inventé la phrénologie il y a bien longtemps. En gros c'est une espèce de croyance basé sur absolument rien qui dit que plus une capacité de notre cerveau est developpé plus notre crane a une forme particulière et que du coup en fonction de la forme du crane on connait le caractère de la personne.
Bien que depuis longtemps on sait que cette " science" c'est du bidon il nous reste des croyances de cette époque comme : La bosse des math et le fait de n'utiliser que 10% du cerveau.

A cause de cette croyance du 10%, beaucoup de gens se sont imaginés que le reste de notre cerveau pouvait servir a faire des trucs digne d'un film de sciences fiction...

Il faut cependant savoir que nous utilisons tout notre cerveau, absolument tout. Le fait de dire qu'on utilise que 10% est normal car on ne peut pas se servir de toutes les capacités de notre cerveau en même temps ( quand on écoute de la musique on a pas besoin d'activer l'air qui sert pour calculer). Bref les seuls capables d'utiliser leur cerveau a 100% c'est ceux qui font une crise d'epilepsie car toutes les aires de leur cerveau se désynchronisent en même temps...

Donc sans déconner j'en ait marre de me taper toujours les mêmes clichés c'est lourd. Que les 4400 aient des pouvoirs surnaturels parce qu'ils viennent du futur, toussa toussa okai... On peut imaginer que les hommes du futur ont de nouvelles technologies pour bidouiller le cerveau sans que ça se voit... mais dire que même nous on est comme eux... Franchement............
En plus apparemment vu comment c'est partie ce soir, avec le reveil du monsieur qui étudie les ..... trucs muches en sommeil........................
Enfin ....bon... on verra....
Il me semble que les scientifiques ne disent pas qu'on ne se sert que de 10%, mais bien qu'on ne connait que 10% de notre cerveau (ce qui au final peut mener au même). Quoiqu'il en soit c'est sûr et certain qu'on ne le maitrise pas, pour en avoir lu plusieurs articles ou des publications signées (et pas que dans Science & Vie). Et personnellement j'ai tendance à être d'accord mais c'est un autre sujet. Pour rester dans celui-ci, si vous avez aimé la saison 1 (sans vous prendre la tête) vous aimerez normalement celle-ci, pas mal de rebondissements intéressants vont suivre
On utilise 100% de notre cerveau, arrétez avec vos délires paranormaux. Le cerveau n'est pas un organe endormi qu'il convient de "réveiller" au cours de notre vie: c'est une chose qui évolue avec nous, nos expériences, notre volonté d'apprendre ou non.
Vous devez pas aimer StarWars, Spiderman et co. vu comment vous cherchez à prouver que scientifiquement c'est impossible.

C'est une série, allez pas dépouiller ça comme si c'était un reportage TV.

Les sabres lasers sont impossibles, le bruits dans l'espace n'est pas possible. Starwars c'est de la daube donc.
Bon le 2e épisode semble souffrir du syndrome 24 (désolé Ambla ) : "Tiens, si on mettait un peu d'ultra-violence pour accrocher le chaland ?"

Le coups du bébé avec la musique mystérieuse et les miracles ça rappelle un peu "V"... mais bon quand on insiste lourdement sur le meurtre du pseudo révérend et de ses deux fils ça devient lourdingue.

L'instant A je fais mûrir des baies, L'instant B j'oblige un vilain monsieur à tuer son fils, puis je lui arrête le coeur et pour terminer j'oblige un 3e à contempler le fond d'une cartouche calibre 12...

Oui : ce sont des "méchants" qui tirent à vu sur un couple avec leur bébé et d'un point de vue bibliquo-maniaco-justificatif ils "méritaient" leur sort (ouai, sauf que mon amie a moyennement apprécié le bébé tueur) ; mais déjà d'où il sort ce révérend qui va jusque dans les bois poser ses tracts ? Il repère les 4400 comment, à l'odeur ? Super bébé avait 1000 et une façons de régler la situation, il a choisit celle du côté obscure... c'est Anakin son prénom ?

Autant j'étais heureux de cette 2e saison, autant le 2e épisode me fait une drôle d'impression
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés