- Les 4400 - redif saison 1 et Saison 2 en approche. (Janvier 2006)

Répondre
Partager Rechercher
Hopla, encore une news croustillante pour ceux qui ont aimé la série.

Les 4400 seront rediffusé sur M6 les vendredi 6 et 13 Janvier 2006 (3 épisodes par soir).
Ce qui enchaînera naturellement sur la saison 2 le vendredi 20 Janvier 2006.

Pour ceux qui ne connaissent pas et ki se disent Les 4400 kesako ? C'est la série produite par Francis Ford Coppola.

Citation :
Le monde entier est en état d’alerte. Une comète, qui devait simplement frôler la terre, fonce droit dessus !
Pourtant, au moment où tout le monde s’attend à une terrible collision, la comète, en réalité une gigantesque boule de lumière, ralentit puis se pose dans une région montagneuse des Etats-Unis.
Des milliers de personnes débarquent de ce mystérieux engin : 4400 très exactement.
Vu le succès aux US, les chaînes câblés viennent de signer pour une 3eme saison.

http://www.paramount.com/television/the-4400/_content/the-4400-main_a.jpg
Unhappy
La saison 1 etait passable mais j'ai trouvé la saison 2 vraiment pas fameuse avec une quantité de personnages de purs boulets assez impressionant (principalement le couple avec son bébé et le fils du "héros"). En plus ca tire en longueur avec pas mal d'episodes loners qui apportent pas grand chose mais avec 4400 ils auraient tord de se priver de faire durer tiens
Ouais la saison 2 était plutôt médiocre avec 80% d'eps mou et vide d'intérêt pour moi, elle reprend un peu d'intérêt très tard dans la saison et même la elle reste moyenne avec pas mal d'eps freak of the week

Elle aurais peut être du resté sur le format 6 épisodes
Ceci est une info:

La saison 2 est actuellement diffusée sur TSR le jeudi soir à raison de 2 épisodes par soir (ça a commencé la semaine dernière).

Je ne ferais aucun commentaire pour pas gâcher le plaisir à ceux qui doivent attendre encore 1mois
Je vois pas en quoi ma remarque est bidon ?

Je donne juste un avis général et si je developpe pas c'est justement pour pas spoilé ceux qui l'aurait pas vu en faisant juste part d'une grande deception et d'un sentiment qui se généralise sur les séries qui continuent parcequ'elles ont eu du succès et qui perdent très rapidement en qualité parceque les scenaristes paraissent vraiment pas avoir prévu le truc ou alors cherchent justement a etirer la formule avec du vide (4400 donc, DH, Nip/tuck saison 3 et dans une moindre mesure Lost)
Je viens de finir la saison 2, et j'ai bien aimé. C'est cool, parfois décontract, parfois speed, plein d'histoires possibles, pleins de pouvoirs tordus à trouver, et plusieurs questions à se poser. Sympa
Citation :
Publié par Cyrus
Je viens de finir la saison 2, et j'ai bien aimé. C'est cool, parfois décontract, parfois speed, plein d'histoires possibles, pleins de pouvoirs tordus à trouver, et plusieurs questions à se poser. Sympa
Du même avis, j'ai bien aimé cette saison 2 , vivement la 3 (car je suppose qu'il y aura une 3ème).

Donc dans 2 semaines sur M6, faut pas que je loupe me manque un épisode que j'ai loupé
Je crois que le point fort de cette série c'est pas forcement l'histoire.Je la trouve super bien realisé et certains acteurs sont vraiment bon.Forcement a coté d'un Lost,ça peut paraitre fade et mou mais je pense que l'ambiance est pour bc responsable de cette difference de rythme.

PS : Dédicace special à la gamine que je sais plus comment elle s'appelle qui est vraiment génial.
Je trouve pas trop mal comme série, mais j'ai du mal à supporter le personnage du "héros". Spécialement sur un des épisodes qui est passé jeudi sur la TSR où j'avais envie de lui envoyé des claques virtuelles .
Sinon j'aime bien le personnage du black, je trouve qu'il a de la classe. J'aimerais bien savoir quel est son don.
Série divertissante qui se laisse regarder quoi.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Du même avis, j'ai bien aimé cette saison 2 , vivement la 3 (car je suppose qu'il y aura une 3ème).

Donc dans 2 semaines sur M6, faut pas que je loupe me manque un épisode que j'ai loupé
Pareil , j'ai devoré les 2 premières saison en quelques jours , et j'attend impatiemment la 3.
Je découvre aussi la série ce soir. C'est original ou plutôt devrais dire que c'est la mode de mélanger les genres. On s'attache aux personnages et on en veut toujours plus pour découvrir les dons de chacun.
Je regrette quand même une chose, le manque de moyens global pour produire cette série, Le choix de six épisodes seulement pour une première saison devait être un test. Il suffit de comparer avec Lost par exemple, ça se ressent. Parcontre ce qui est bien, c'est que ça ne dérive pas dans le coté teen-ager.
Je ne connaissais pas. J'ai regardé et au final c'était pas mal même si je trouve que ça manque d'action. Je préfère tout de même Dead Zone comme série. Vivement demain soir pour la prochaine saison ^^
Viola, j'ai enfin pu voir les deux premiers épisodes que j'avais loupé la première fois que la série a été diffusée

Perso, je la trouve plutôt pas mal, pour le moment... la première fois, comme j'avais pas vu le pilote, j'avais pas accrochée, mais là, ça y est, j'ai enfin compris ce qui se passait

Bien sûr, ça ne vaut pas un sublissime Dead Zone ( ) mais c'est quand même mieux qu'un Lost mou et parfois soporifique (je sens que je vais me faire taper dessus )
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Viola (...)
Tu n'aurais pas quelque chose à m'avouer, très chère soeur ?

Citation :
(...) Perso, je la trouve plutôt pas mal, pour le moment... la première fois, comme j'avais pas vu le pilote, j'avais pas accrochée, mais là, ça y est, j'ai enfin compris ce qui se passait
Là par contre, tu me surprends. Je n'aurais pas pensé que tu aimes, après l'avis que tu m'avais donné la dernière fois.

Sinon pour ma part, j'avais vu la série lors de sa dernière diffusion, et j'avais beaucoup aimé (enfin une série où le dernier épisode de la saison répond à une partie des questions ). J'ai hâte de voir la saison 2.
Citation :
Message d'Altanounet :

Tu n'aurais pas quelque chose à m'avouer, très chère soeur ?
Hum, désolée mais tu sais très bien que je ne sais pas écrire
Je serais jamais écrivain, moi

Citation :
Message d'Altanounichou :

Là par contre, tu me surprends. Je n'aurais pas pensé que tu aimes, après l'avis que tu m'avais donné la dernière fois.
Oui bah en même temps, j'avais vu que le troisième épisode de toute la saison, alors hein
Mais je préfère quand même Johnny... euh... Dead Zone
Marrant le héros c'est le mec qui fait le gros salaud dans Taken. Qui est egalement une histoire d'enlevement ET d'ailleurs

Sinon bon c'est pas trop mal, mais ça me scotch pas sur le canapé ....

Oui ! et en plus le gars de l'episode 2 qui casse des gueules, c'est le mari de l'avocate de Sex and the City programmé juste après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés