- Les 4400 - redif saison 1 et Saison 2 en approche. (Janvier 2006)

Répondre
Partager Rechercher
(premiere manifestation des pouvoirs du bébé c'est avec la rencontre du révérent dans l'épicerie et la tornade déclanchée donc par ce dit bébé "l'abomination engendre l'abomination")

sinon j'ai bien aimé quand ils sont poursuivis sur la route :

"sa fait combien de temps qu'on a pas croisés de voiture? 25km?"
"tiens c'est quoi cette voiture derriere? il devrait faire réviser ses phares"
et juste sur cette réplique il (le 4x4 qui les suit) allume 15phares dignes d'un spéctacle de jean-michel jarre, le pilote de la voiture poursuivie préfere foutre sa voiture dans les bois plutot que de tenter de les fuir...

[édit] avoir volontairement un accident avec un bébé qui plus est c'est stupide
Citation :
Publié par Emanuelle
(premiere manifestation des pouvoirs du bébé c'est avec la rencontre du révérent dans l'épicerie et la tornade déclanchée donc par ce dit bébé "l'abomination engendre l'abomination")...

Oui mais la 1er fois qu'il ont un tract sous la porte, Isabelle/Anakin n'a pas encore fait des siennes. Et quand le révérend vient avec son rejeton menacer le libraire il "sait" instantanément qui est la maman et son bébé...

Pour ton EDIT : c'est la faute au pneu qui éclate au bon moment : genre le bébé il attire la malchance (Révérend maboule, pneu qui crève, Pied blessé, Révérend qui se téléporte derrière le héro pour lui filer un coups de cross...etc. Ad Nauseam)
Personnellement je ne vois qu'une chose à dire sur cette série prévisible au possible.

Remplacez là vite et mettez à la place Battlestar Galactica par pitié !!!!
Il y a un sacré clin d'oeil à H.P. Lovecraft en tt cas.
La nouvelle qui est soi disant une explication, et la présence de Jeffrey Combs, qui a interprété, entre autres, Herbert West.
Moi j'ai trouvé ça sympa !
A mon humble avis la Fondation des 4400 de Collier c'est ni plus ni moins qu'un pastiche de la Scientologie. C'est grosso modo le meme genre de conneries avec en plus le petit coté people avec la star style Madonna (l'année derniere c'etait la cabale) pour faire office de Tom Cruise.
Saloperie de bébé qui éclate les rates. En plus il est trop laid ce bébé.

On connait pas le pouvoir de Jordan Colier nan ? Il est peut-être immortel et a fake de mourir, s'pour ça qu'il y a plus son corps.
Citation :
Publié par Meja
On connait pas le pouvoir de Jordan Colier nan ? Il est peut-être immortel et a fake de mourir, s'pour ça qu'il y a plus son corps.
C'est un des 4400 ?
Ouep c'est un des 4400. Je pense un truc pareil pour son pouvoir, il a un auto-rez ou quelques chose dans le genre. Ou pas.

Pour le jeune qui a des légers troubles spacio temporel, me souviens plus de son nom, j'aime bien son rôle.

Le bébé l'est moche, et j'aimerai bien en savoir plus, car son histoire traine un peu en longueur. Et si tous les 4400 doivent avoir un pouvoir, je veux aussi connaitre ceux du couple "parents" du bébé. Désolé, j'ai un problème avec les noms ^^
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ouep c'est un des 4400. Je pense un truc pareil pour son pouvoir, il a un auto-rez ou quelques chose dans le genre. Ou pas.

Pour le jeune qui a des légers troubles spacio temporel, me souviens plus de son nom, j'aime bien son rôle.

Le bébé l'est moche, et j'aimerai bien en savoir plus, car son histoire traine un peu en longueur. Et si tous les 4400 doivent avoir un pouvoir, je veux aussi connaitre ceux du couple "parents" du bébé. Désolé, j'ai un problème avec les noms ^^
Je ne suis pas sur que la mère du bébé ait un pouvoir.
Citation :
Publié par Grosbisou
La mère du bébé etait juste la pour avoir le bébé je pense ^^
Son pouvoir c'est d'avoir un bébé super laid qui fait flipper tout le monde.
Et de pouvoir communiquer avec en quelque sorte, elle en a parlé à un moment, mais vu les images que la petite a transmis à Collier ce n'était pas exclusif à la mère.

Par contre je sens que la série va vite m'énerver, une succession d'histoire sur les 4400 sans jamais aucune révélation utile, ça me fait méchamment penser à la fin d'X-File et à la façon dont c'est parti en sucette. (pas que la fin d'ailleurs)
La série manque de rythme, tellement lente qu'on arrive à deviner ce qui va se passer la plus part du temps.
Je regarde que du coin de l'oeil, de tout façon, même en loupant un épisode on ne loupe pas grand chose.
Pas faux, quand je regarde la télé, je suis la plupart du temps devant mon PC et je ne suis que d'un oeil. Pour les 4400, c'est un peu comme trop de séries. Une succession d'épisodes avec deux minutes de "révélation" pour 49 minutes de "remplissage". Certes les personnages sont développés à l'occasion, mais ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.
J'ai adoré la première saison

Pour le peu que j'ai vu de la 2ème (j'ai raté plusieurs épisodes, dont les premiers de la saison 2) la série semble prendre son rythme de croisière, et ce n'est pas plus mal. D'ailleurs, le fait que les saisons soient plus courtes, ça fait moins attendre pour les cliffhangers

Le bébé je le trouve quelquonque moi. Un bébé, ca ressemble à un bébé quoi.
Je comprend pas le

D'ailleurs, le fait que les saisons soient plus courtes, ça fait moins attendre pour les cliffhangers

Alors que si ya un cliff final il est bcp plus long a attendre vu que tu attend 10 mois a la place de pour une série d'un network normal 5 mois et si ya un cliff d'episode ben tu attend 1 semaine quoi comme pour une série normale hors sweeps
Citation :
Publié par Le Rieur
Oui mais la 1er fois qu'il ont un tract sous la porte, Isabelle/Anakin n'a pas encore fait des siennes. Et quand le révérend vient avec son rejeton menacer le libraire il "sait" instantanément qui est la maman et son bébé...
Avant la tornade, il ne sait pas, mais a un comportement de bouseux en voyant que l'enfant est métis.

Citation :
Publié par Emanuelle
le pilote de la voiture poursuivie préfere foutre sa voiture dans les bois plutot que de tenter de les fuir...

Un pneu explose. Le pilote perdant le contrôle, la voiture va dans le décor.

Rhaitz > Un français compréhensible n'est pas une obligation, mais une nécessité.
Citation :
Publié par Rhaitz
Je comprend pas le

D'ailleurs, le fait que les saisons soient plus courtes, ça fait moins attendre pour les cliffhangers

Alors que si ya un cliff final il est bcp plus long a attendre vu que tu attend 10 mois a la place de pour une série d'un network normal 5 mois et si ya un cliff d'episode ben tu attend 1 semaine quoi comme pour une série normale hors sweeps
http://img86.imageshack.us/img86/2016/wtf7fv.jpg
Citation :
Publié par Dean Gray

Un pneu explose. Le pilote perdant le contrôle, la voiture va dans le décor.

Rhaitz > Un français compréhensible n'est pas une obligation, mais une nécessité.
la prochaine fois je regarderais la tv au lieu de jouer sur le pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés