[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sianz Bane
Si tu crois que ça amuse tout le monde .... : >
Perso je suis Hib et cette domination me soule .
Mais je suis sensé faire quoi hein ?
Avant de critiquer propose des solutions .

Stoper les buss de 60 a 100 personne ... ne plus add a 3 fg sur 1 pauvre fg ( alb ou mid ) ... declaim vos forts pour faciliter la reprise des rk et de se faite diminuer la population en rvr de votre coté car il y a masse personne qui sortent car ils ont les RK sinon on les voit jamais ... et puis filer un Mars et 10 euro a tout les alb pour le préjudice morale subit hier ( osef des mid sont trop riche et trop gros pour le Mars ^^ )

Je vois que ça
c'est dingue comme je suis mauvais en Odin moi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Le laxisme mid et alb fait que hib domine, l'effet rk ramene du monde en rvr
Lol ?

Se faire zerguer par des groupes de 10L qui font des allers-retours sur la zf ça va 15mn, pas plus...

J'ai tenté de rvr en groupe ces derniers jours avec des gens qui n'ont pas l'habitude, ben je crois quelques uns d'entre eux sont vaccinés là...

@ Stran : aurais-tu lâché VDD et les frags d'unbuffed pour faire du "vrai rvr" depuis que vous avez les reliques et qu'hib est en surnombre ?

Si hib souffre le moins des départs vers le classique, c'est sans doute aussi parce que c'est le royaume qui a le moins souffert des dernières nouveautés non?

Animiste toujours abusé, pve toujours plus facile qu'ailleurs, classes cata complètement fumées... etc etc etc ...

it was my taunt.
Faudrait juste qu'un peu plus d'Alb et Mid de Ys, reroll sur le serveur classic enfin même tout ceux qu'il reste, ca va finir en /duel challenge hib pour les hibs

Si le rvr reste tjr aussi pourri ces jours ci, je vais aller rejoindre les ptits amis sur glastonburry, j'ai vraiment l'impression de perdre de plus en plus mon temps sur Ys en ce moment ...

"c'est tjr ca que les bosch n'auront pas !"
Ben moi j'ai pas TROP de problèmes avec ca.

On faisait la meme chose après tout c'est le jeu ... C'est vrai qu'à la longue se faire démonter à 2 contre 1 c'est pelant mais y a moyen de bien combattre.

Sur Behn , on avait du mal à partir parce qu'il y avait 2 fg hib qui addaient à chaque fois, pas moyen de faire 3 mètres sans avoir hib aux fesses, en plus eux ont speed 6 et personne n'avait de speed de notre côté. Maintenant je comprends pourquoi ils etaient séparés et pas ensemble et je dis ouf

On reprendra bien ces reliques à un moment, je pense pas qu'hib réussira à les tenir très longtemps non plus. Ce qui me gêne plus c'est les pbae à 1000 et autres trucs à twoshoot en 2 sec de cast 50 personnes ...

Citation :
Animiste toujours abusé, pve toujours plus facile qu'ailleurs, classes cata complètement fumées... etc etc etc ...
Faut dire qu'il y a du vrai là dedans ...
Citation :
Publié par Nilou [x]
c'est dingue comme je suis mauvais en Odin moi
oué il y avais même un hib planqué dans notre grp hier stop nous harceler !!!

a bientôt vilain
Vous n'êtes jamais content c'est terrible....

Reprocher à hib de dominer outrageusement le rvr en ce moment c'est le monde à l l'envers,continuer a pleurer sur nos classe soit disant abusées depuis le temps ca tourne en rond, venir nous prendre encore plus le choux a nous narguer sur le fait que l'ennemi soit en sous nombre en face ca frôle le ridicule..
Nous avons 6 Rk et nous sommes content avec, pas de résistance en face? Tant mieux ca nous permettra peut être de faire autre chose de notre temps de jeux.
Citation :
Publié par Harold Delamaur

Reprocher à hib de dominer outrageusement le rvr en ce moment c'est le monde à l l'envers,continuer a pleurer sur nos classe soit disant abusées depuis le temps ca tourne en rond, venir nous prendre encore plus le choux a nous narguer sur le fait que l'ennemi soit en sous nombre en face ca frôle le ridicule..
Nous avons 6 Rk et nous sommes content avec, pas de résistance en face? Tant mieux ca nous permettra peut être de faire autre chose de notre temps de jeux.
Dommage de gacher sa crédibilité sur 3 mots :/
Citation :

Bha tes 6 rk ont été prise a des heures sans aucunes défenses. Notament la derniere ou pourtant déjà vous dominiez outrageusement. Arrete de faire le fier et redescend un peu de ton nuage.
Citation :
continuer a pleurer sur nos classe soit disant abusées depuis le temps ca tourne en rond
Pour le reste je dis pas, en général le vent tourne, mais pour ça ... mouahaha...

Va rvr de l'autre coté du miroir, hib rassemble banshee, animiste et seide sur le même royaume, ce qui change considérablement la donne en rvr...

En situation statique, hibs ressort toujours un paquet d'animistes, donc ajoute les champis aux aebolts passemuraille fumés des banshee inciblables car planquées... et tu comprendras ce qu'on entend par "abusées"...

Alors oui, ça tourne en rond, mais de plus en plus de gens sont dégoûtés et changent de realms/serveurs en partie à cause de ça
Citation :

Reprocher à hib de dominer outrageusement le rvr en ce moment c'est le monde à l l'envers,continuer a pleurer sur nos classe soit disant abusées depuis le temps ça tourne en rond, venir nous prendre encore plus le choux a nous narguer sur le fait que l'ennemi soit en sous nombre en face ça frôle le ridicule..
Nous avons 6 Rk et nous sommes content avec, pas de résistance en face? Tant mieux ça nous permettra peut être de faire autre chose de notre temps de jeux.
Super la mentalité ... style on a 6 rk je vais rvr ... plus rien je retourne en pve ???

Maintenant si tu veux pas de résistance en face vas pas rvr, c'est pas plus dur ou alors l'appel des rp facile en bus est plus fort que toi ?

Perso les reliques c'est pas trop mon truc avec ou sans je rvr ... mais si ça ne tenais qu'a moi ça ferais un baille que ça aurait été remplacé par autre chose que des bonus magie ou cac ...
6 rk sur un realm c'est d'office la sortie des joueurs dit pve car bon même un petit rang met des dégâts énormes ...
Citation :
Publié par Sarcousette
Super la mentalité ... style on a 6 rk je vais rvr ... plus rien je retourne en pve ???

Maintenant si tu veux pas de résistance en face vas pas rvr, c'est pas plus dur ou alors l'appel des rp facile en bus est plus fort que toi ?

Perso les reliques c'est pas trop mon truc avec ou sans je rvr ... mais si ça ne tenais qu'a moi ça ferais un baille que ça aurait été remplacé par autre chose que des bonus magie ou cac ...
6 rk sur un realm c'est d'office la sortie des joueurs dit pve car bon même un petit rang met des dégâts énormes ...
/agree

- 6 RK et c'est la fête du RvR, en plus pour arranger ça bus

Histoire d'être sûr que ça se passe bien ^^

- 0 RK et plus personne, ça reroll, ça PVE ^^

Ceci est valable pour tous les royaumes hein...

Enfin, c'est pas un drame mais bon ça devient pas simple d'encourager les foules pour RvR
imo les hib peuvent continuer comme sa sur alb y a que des peons en face (les albs)

depuis une heure on a t1 eras depuis 1 heure on peut poser des trebuchet des palintone depuis une heure je suis avec ma poalintone a detruir celle de hib qui essai de casser la mienne et la porte de t1

les alb font quoi? ils courent partout comme des cons alors sa m'etonne pas que l'on arrive jamais a rien avec alb sauf si sa buss (chez alb)

les albs contribuent encore plus a donner une image de merde a albion parce que c toujours du grd nimporte quoi personne n'ecoute personne ne suis tout le monde est dans son coin

les hib prennent eras 3 alors 3/4 des alb (on etait 23 sur le bg je vous laisse faire le calcul pour savoir comb reste a essayer de casser le mur de eras)

mais c pas pour autant que alb win bah non hib prend la tour les alb se deplacent encore une fois pour rien

vive nous vive alb vive les peon (sauf moi bien sur )

voila c'etait le petit speetch du matin de moi

je vous souhaite plein de rp hib et surtout faite vous plaisir sur alb apparement ils n'attendent que sa (que notre zf soit verte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés