[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sianz Bane
Si tu crois que ça amuse tout le monde .... : >
Perso je suis Hib et cette domination me soule .
Mais je suis sensé faire quoi hein ?
Avant de critiquer propose des solutions .

Tu reprend ton compte Mid et tu tape les hib

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
La solution serait que les Séides de Vidar re sur mid pour sauver le royaume et lead le bus!! limite karpathes guilde LNM pour remplacer Ryene et c bon !!
Faut pas boire de trop c'est mauvaise pour ta santé
Citation :
Publié par Idaea
T'as rapidement oublié la période ou toute la zf hibernienne était en feu et les hibs qui se faisaient zerguer par la masse mid + alb .

Bah oui il attendait les relique pour repop normal.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
ou alors toi aussi tu re sur ys et tu lead les rk matinales
Désolé je peu pas etre partout

http://img265.imageshack.us/img265/8052/sshot0196yw.th.jpg

En aprés midi ce coup
Citation :
Publié par Néobuffix
Si des gens sont en recherche de challenge Alb-Ys est le bon choix en ce moment
Challenge? Oui j'avoue avoir busser a 4-5 fg stick cette aprem , sa a servit a quelque chose

C'est ce type de challenge que tu recherches?
Citation :
Publié par Magrosse
Challenge? Oui j'avoue avoir busser a 4-5 fg stick cette aprem , sa a servit a quelque chose

Je te conseille le magasin Afflelou le plus proche de chez toi il semblerait que tes yeux fatiguent
Citation :
Publié par Magrosse

j'avoue etre a 150 dans une zone aussi petite que breifine et s'add en permanence c'est du challenge ca enfin on vous on veu pas des hib resteront des hib que ca soi sur orcarnac ou sur ys
Citation :
Publié par Sianz Bane
Avec une action de la "fake" Lnm ?
Ou en random bus ?
C'est pas ma faute si tu es un perdant si tu ne sais pas faire autre chose que tourné avec ton groupe c'est pas mon pb

Pis si tu regarde bien suis meme pas 50 donc faut pas me dire que personne en face ne pouvais defendre
Citation :
Publié par Sianz Bane
Avant de critiquer propose des solutions .
Alliance Mid & Alb pour contrer les hibs ?

==>[] Deja loin

Edit: moi aussi tu me manques tu veux pas lacher un peu le classique et refouler nos terres YS ? Le peuple te réclame
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est pas ma faute si tu es un perdant si tu ne sais pas faire autre chose que tourné avec ton groupe c'est pas mon pb

Pis si tu regarde bien suis meme pas 50 donc faut pas me dire que personne en face ne pouvais defendre
Sachant que je ne joue plus en groupe guilde depuis quelque temps , t'a remarque est un peu useless (comme les reste de tes commentaires en fait) .
Aprés va savoir qui est l'heureux perdant entre toi et moi : celui qui reste sur un serveur qui est dominé par Hib ou celui qui fuit Ys pour aller faire une "fake" Lnm bien au chaud sur le classique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés