[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
oui vous les hib, vous vous embété pas trop ?
aprés avoir ravagé la zf mid, vous passer a alb. vous savez qu'il n'y a plus de royaume après, qu'allez vous faire? repasser chez mid ?
ne s'enter vous pas la lassitude venir?

bon jeu
En même temps quand j'ai passé une heure à m'inquiéter de pourquoi vous aviez disparu de la ZF et si vous aviez pas carrément déclaim des forts tellement vous auriez été dégoûtés. Je comptais même essayer de faire avancer l'idée d'une pause pour vous laisser le temps de revenir.

Quand après m'être mise martel en tête pour VOTRE plaisir de jeu je lis ce genre de post, en fait je relativise :/
Citation :
Publié par Jenda
Lol , maintenant faudrait s'excuser parce que vous n'arrivez pas a defendre ?

Jalousie ? :X
non je penses pas.
Faut bien que hib s'attaque a quelque chose on dit que la meilleur défense c'est l'attaque et je trouve que les hibs ont bien defendu pour arriver a reprendre behn pour ensuite attaquer les albs.

Le laxisme mid et alb fait que hib domine, l'effet rk ramene du monde en rvr. Les albs ont ouvert un tp sur hib les mids n'ont pas profiter pour attaquer aussi pour prendre hib en sandwich ce que je trouve dommage car ca aurai peut-etre changer la tendance.

Blâmer les hibs n'est pas une bonne chose il faut d'abord blâmer nos propres realm (mid ou alb) de ne pas bouger.
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
non je penses pas.
Faut bien que hib s'attaque a quelque chose on dit que la meilleur défense c'est l'attaque et je trouve que les hibs ont bien defendu pour arriver a reprendre behn pour ensuite attaquer les albs.

Le laxisme mid et alb fait que hib domine, l'effet rk ramene du monde en rvr. Les albs ont ouvert un tp sur hib les mids n'ont pas profiter pour attaquer aussi pour prendre hib en sandwich ce que je trouve dommage car ca aurai peut-etre changer la tendance.

Blâmer les hibs n'est pas une bonne chose il faut d'abord blâmer nos propres realm (mid ou alb) de ne pas bouger.
+1
Citation :
Publié par Redwynz
c'est juste pour savoir si le fait de pas avoir de resistance enface vous pose un pb ?
si ya pas de résistance c'est parce que personne ne bouge. Je ne penses pas qu'il est dans l'interet des hibs de laisse les choses s'organiser coter mid et alb pour perdre leur rk et voir leur zf en rouge et bleu donc ils prennent l'initiative de l'attaque pour continuer a dominé.

Personnellement je ferai la meme chose et j'enfoncerai meme le clou encore plus profond qu'il ne l'est actuellement
Citation :
Publié par Or©hal
-1 pour Ayako qui essaye de faire croire qu'il est intelligent et sait dire de belle chose.
-1 pour orchal qui essaye de faire croire qu'il est drôle et que son flam est utile je report modo pour attaque perso pour la peine !!!

Citation :
Publié par Thotor
+1 pour orchal. ayako stop flood
je report aussi pour toi pour la peine sale ingrat !!
Citation :
Publié par Idaea
T'as rapidement oublié la période ou toute la zf hibernienne était en feu et les hibs qui se faisaient zerguer par la masse mid + alb .
+1

Kikoo les semaines ou on devait se taper les trajets à pattes de scat / ailinne voir même DL / DC en se prenant les fg de fufus qui campaient les pontons et j'en passe, kikoo la mémoire selective de certains.
Si tu crois que ça amuse tout le monde .... : >
Perso je suis Hib et cette domination me soule .
Mais je suis sensé faire quoi hein ?
Avant de critiquer propose des solutions .
Citation :
Publié par Sianz Bane
Si tu crois que ça amuse tout le monde .... : >
Perso je suis Hib et cette domination me soule .
Mais je suis sensé faire quoi hein ?
Avant de critiquer propose des solutions .
La solution serait que les Séides de Vidar re sur mid pour sauver le royaume et lead le bus!! limite karpathes guilde LNM pour remplacer Ryene et c bon !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés